J'imagine que la plupart des membres du forum bichonnent leur 207 préférée du mieux qu'ils peuvent. Mais, à côté de ce souci permanent de conserver votre féline fraîche comme au premier jour, je suis sûr qu'il y a des choses moins déterminantes que vous ne pouvez vous empêcher de faire (ou ne pas faire !) à propos de votre auto. Certains y verraient sans doute de la maniaquerie, d'autre une simple habitude ou même ne remarqueraient rien...
Bref, je vous propose ici de rassembler les "petites manies" des uns et des autres à propos de vos 207 et, s'il y a une bonne raison, d'expliquer le pourquoi du comment aux autres membres

Des exemples à moi ? Allons-y :
- je garde toujours le doigt sur le bouton du frein à main quand je le serre, ça ne sert à rien mais je préfère quand ça ne fait pas ce (moche) bruit de cliquet

- après avoir transporté des passagers à l'arrière, je ne peux pas rouler un mètre sans vite replier les appuie-tête arrière. Question de visibilité ? Un peu de ça mais aussi... d'esthétique !
- je ne "lance" jamais ma porte quand je sors de voiture, je le garde toujours en main même si personne n'est garé à côté de moi. La parano du parking ou la peur du vent, allez savoir

- je ne laisse jamais mes roues braquées quand je me gare
c'est tout pour l'instant, le reste me reviendra sans doute