Une passat CC à Cergy, à une sortie de rond point, je mets une accélération pour doubler un campeur de la voie de gauche, puis je la vois qui me suis, je me rabats, elle me double et survient un feu rouge
Je me mets à côté, le feu passe au vert, je démarre tranquillement mais en gardant une réserve, des fois que monsieur veut tirer

crissement de pneus, gazzzzzzzzz dès la première, y avait déjà 1 voiture d'écart
Ah oui c'est un tdi 140 ou 170

un autre feu survient, il se met à côté, je les entends parler et le passager a l'air censé ´... normal c'est une RC', feu vert! gazzzzzzzz je l'explose une nouvelle fois, arrive un rond point, il a essayé de suivre, mais apparemment le chassis de la passat avait beaucoup de mal à suivre^^
Bonne petite bourre qui fut rapide, mais faite dans les règles de l'art

Le weekend dernier, à une 206 RC Rouge Aden, sur autoroute

Je l'ai vu au loin, je l'ai rattrappé puis une fois les formalités faites(je le double en mode pépère), puis on a bien fait 200bornes cote à cote à 140-150, sans tirer la bourre, j'ai essayé de le provoquer à un moment mais il a pas suivi, donc mode cool, età un moment, il me fait des appels de phare, arrêt à la station d'essence, monsieur n'avait plus d'essence, vu trop tard pour tourner avec lui, donc un coup de warning et j'ai continué ma route(une vie de roots!

)
207 wins