"Aujourd'hui, je me suis fait mettre par..."
Modérateur: Team Féline 207
tout a l'heure ,par une s3 j'était en gt
j'ai laché a 150 ,et rien a faire ,de toute façon la gt est une caisse de virage at pas de vitesse 

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
Une golf 6 R vu le son qu'elle faisait elle était pas du tout Stock ...
C'est trop beau des appels de phares au xenon
C'est trop beau des appels de phares au xenon
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
Par une 306 S16 sur autoroute dégagée !
Monsieur a mis la 3ème et a brutalement appuyé sur la pédale... me laissant bien loin derrière lui.
Par contre, pas tant d'écart que ça sur la 2éme et dernière accélération. Il a dû laissé la 4 ou la 5 et appuyé comme un goré...! J'étais surpris car me suis pas fait ridiculiser (juste 2 voitures d'écart) ! ^^
Monsieur a mis la 3ème et a brutalement appuyé sur la pédale... me laissant bien loin derrière lui.
Par contre, pas tant d'écart que ça sur la 2éme et dernière accélération. Il a dû laissé la 4 ou la 5 et appuyé comme un goré...! J'étais surpris car me suis pas fait ridiculiser (juste 2 voitures d'écart) ! ^^

- Zamric
- Lionceau
Ridiculiser : NON :> Un peu distancé : OUI
Je recite : "Par contre, pas tant d'écart que ça sur la 2éme et dernière accélération. Il a dû laissé la 4 ou la 5 et appuyé comme un goré...! J'étais surpris car me suis pas fait ridiculiser (juste 2 voitures d'écart) ! ^^
"
:p

Je recite : "Par contre, pas tant d'écart que ça sur la 2éme et dernière accélération. Il a dû laissé la 4 ou la 5 et appuyé comme un goré...! J'étais surpris car me suis pas fait ridiculiser (juste 2 voitures d'écart) ! ^^

:p
- Zamric
- Lionceau

Mais si t'as 2 minutes, regarde ça

http://www.zeperfs.com/duel285-1496.htm
- Guest6762538
- Flood Addict

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum

- Guest6762538
- Flood Addict
Nico60 a écrit::ptdf:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forumarrête plutôt de t'y croire avec tes pauvres 125cv en mode reprog parking sans banc
Viens sur une route avec moi et tu sentiras mon mazout te mettre un joli vent ^^

Allé bref.... Keep cool !

- Zamric
- Lionceau
Un joli vent ?
déjà tu les sors d'où tes 125cv ? t'es passé sur quel banc ? A aucun
alors bref, continue de jouer le pilote au volant de ton véhicule reprog parking 

- Guest6762538
- Flood Addict
Je n'ai pas acheté un HDi pour faire des chronos moi
si j'avais voulu faire des chronos et des perfs j'aurai pris autre chose 

- Guest6762538
- Flood Addict
Parfois il faut assumer de se faire ridiculiser.. C'est pas grave hein
Tu sais, on a des HDI qui marchent bien avec un très bon chassis.. Mais avec le bon vieux moteur que possède la 306, on est pas de taille.. C'est pas grave, tu sais, la dernière fois un 325i m'a laissé sur place (NOOON je rigole, il m'a mis 1 voiture d'écart, je le tenais à l'aiiise
).
Bref, faut assumer notre choix du HDI, pas la peine de raconter des histoires, on connait tous les capacités de nos voitures

Tu sais, on a des HDI qui marchent bien avec un très bon chassis.. Mais avec le bon vieux moteur que possède la 306, on est pas de taille.. C'est pas grave, tu sais, la dernière fois un 325i m'a laissé sur place (NOOON je rigole, il m'a mis 1 voiture d'écart, je le tenais à l'aiiise

Bref, faut assumer notre choix du HDI, pas la peine de raconter des histoires, on connait tous les capacités de nos voitures

-
Yalpi - Lionceau
Voilà un petit 80 - 120 en 3ème pour vous démontrer que je ne raconte pas d'histoire... :
http://www.youtube.com/watch?v=gH6UpHfWHjM&feature=youtu.be
Test effectué sur autoroute TOTALEMENT dégagée, cela va de soi...
http://www.youtube.com/watch?v=gH6UpHfWHjM&feature=youtu.be
Test effectué sur autoroute TOTALEMENT dégagée, cela va de soi...

- Zamric
- Lionceau
Retourner vers La 207 au quotidien