Elle est (relativement) propre!
Et en plus, elle est garée en bas de chez moi depuis 45 min!
Et en plus, on est pas dans la meme ville!
Pardon, je m'excuse de m'enerver ainsi mais j'ai toujour speur que ma 207 soit sale!

Modérateur: Team Féline 207
JGPASTEL a écrit:Croisé 207 Griffe 5p Rouge Lucifer hier soir à Toulon vers 21h10!![]()
C'était la voiture d'un membre!!![]()
A vous de deviner lequel....
JGPASTEL a écrit:Pardon, je m'excuse de m'enerver ainsi mais j'ai toujour speur que ma 207 soit sale!
JGPASTEL a écrit:Je ai pas reconnu Jarod, j'ai reconnu sa femme.![]()
Que je ne connais pas d'ailleurs, je préfère le preciser!!!
Mais il y a une photo d'elle sur le Topic de Jarod
http://img60.imageshack.us/my.php?image=p10107872kw.jpg
Club a écrit:Trois 207 , deux sur les champs, une "gris cendré"5 portes , j’ai pas eu le temps de voir la finition, la voiture s’engageait dans le tunnel qui est a hauteur de la place de l’étoile menant a l’avenue de la grande armée. Une autre qui descendait au parking sur les champs , c’était une executive pack gris fer immatriculé 92 , une 5 portes…Et en rentrant chez moi , dans une ruelle, une 207 noir 3 portes, immatriculé 92, une urban/trendy , la voiture étant noir, j’ai pas fais attention aux détails les distinguant qui plus est j’étais au volant
![]()
Et le meilleur, sur les champs, j’ai croisé un cortège de police, avec des motards , il y avait des vel satis et une C6…Je sais pas si c’était le président puisque la C6 est la voiture présidentiel, mais le cortège était impressionnant
![]()
![]()
Comme toujours pas de photos, j’ai pas mon APN dans la poche systématiquement, et faut que je pense vraiment a m’acheter un tel portable digne qui fait des photos !
Daniel a écrit:HELLO !!
OUUUUH le nul ce gendarme ! en meme temps s il se trompe de modèle sur le PV , l amende devient caduque je pense non ??
bon sinon moi j ai croisé une superbe 207 executive pack gris cendré toit en verre![]()
garé sur le parking de Belle épine vendredi soir , et 2 policiers qui controlait le conducteur d une 207 executive gris alu
sur la RN7 et puis une 207 Trendy gris alu garé pas loin de chez moi.
sinon c vrai que j en croise pas des masses
et je me dit que si j avais deja la mienne qui est prevu mi septembre j aurais pu frimer un peu cet été .....
Michou 45 a écrit:[...]
quant à sa ressemblance avec la 307 il n'y a pas que pour moi : me suis faite interpeler par un gendarme qui me dit "hep la 307 grise...."
tintinator a écrit:
pareil.. j'en vois ps de masses...
Calimero a écrit::lol:
Pas de 207 croisées ces derniers jours...
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité