Le topic officiel ''Aujourd'hui j'ai croisé une 207 !''
Modérateur: Team Féline 207
kevinator a écrit:Croisé une 207 RC blanc banquise sur autoroute.
T'en as de la chance!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Vu ce midi sur le périph nantais, une 207 trendy bleu montebello du 55 jusque la rien d'anormal mais un autocollant au dessus du 207 m'a attiré l'oeil, étant dans les bouchons je l'ai bien regarder et c'était un autocollant "Feline"
par conte pas identique a ceux fourni par Xteam, celui ci était blanc avec une police différente, plus classique et moins moderne..j'ai regarder avec insistance sa conductrice en la dépassant mais pas un regard..pourtant j'étais en Daikiri !!!

- Zegou
- Flood Addict
zegou a écrit:Vu ce midi sur le périph nantais, une 207 trendy bleu montebello du 55 jusque la rien d'anormal mais un autocollant au dessus du 207 m'a attiré l'oeil, étant dans les bouchons je l'ai bien regarder et c'était un autocollant "Feline"par conte pas identique a ceux fourni par Xteam, celui ci était blanc avec une police différente, plus classique et moins moderne..j'ai regarder avec insistance sa conductrice en la dépassant mais pas un regard..pourtant j'étais en Daikiri !!!
Elle c'est dit c'est qui ce c.. qui me fait un plan drague foireux

Féelucy :

-
David01 - Accro du lion
sur le parking du boulot, juste a cote de ma cahuete, une 207CC rouge à samanta griffe (a prori)
j'ai pas encore identifié le/la collegue que j'ai inspiré ! 

- tintinator
- Accro du lion
zegou a écrit:Vu ce midi sur le périph nantais, une 207 trendy bleu montebello du 55 jusque la rien d'anormal mais un autocollant au dessus du 207 m'a attiré l'oeil, étant dans les bouchons je l'ai bien regarder et c'était un autocollant "Feline"par conte pas identique a ceux fourni par Xteam, celui ci était blanc avec une police différente, plus classique et moins moderne..j'ai regarder avec insistance sa conductrice en la dépassant mais pas un regard..pourtant j'étais en Daikiri !!!

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
tintinator a écrit:sur le parking du boulot, juste a cote de ma cahuete, une 207CC rouge à samanta griffe (a prori)j'ai pas encore identifié le/la collegue que j'ai inspiré !

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
-
tiger - Floodeur acharné

207 Sport Pack 5P gris fer 1.6l HDI 90cv + JA 17" Hockenheim + Pack visu 2 + kit main libre bluetooth + USB box + tapis de sol 3D & housse chaîne & trame + Coque rétro Alu
- popol55
- Félin
Retourner vers La 207 au quotidien