Modérateur: Team Féline 207
Cuty a écrit:Ce soir sur l'autoroute une étrange 207 noir 5 portes avec la canule RC, les rétros RC, les Pitlanes, le parchoc peint et le sur teintage comme une RC mais en 5 portes, pour finir immatriculé dans le 25
Peut être une RC 5 portes
west_indies a écrit:
un KéKéil faut le faire pour mettre des rétros de RC
Plus sérieusement,
Les vitres avant étaient teintées ? de quelle couleur était-elle ? Grise alu ?
As-tu pensé à regarder les sièges avant ?
Tu pourrais tout de même poster les photos même si on voit rien !
Il faut analyser tout cela !
Cuty a écrit:
Pour les photos elles sont inexploitable noir de chez noir (faut préciser que je faisait sa en roulant donc cadrage foireux et compagnie)
Sinon pour les vitres exactement pareil qu'une RC juste les fenêtres arrières et la lunetteLes sièges je voyais pas grand chose mais j'ai cru voir un appui tête (vraiment pas sur
) et pour la couleur noir j'ai donc pas pu voir si y'avais un TVP (en plus avec mes vitres teinté dans le rétro on voit pas grand chose la nuit mise à part les feux
)
Je m'avance en rien c'est peut être qu'une HDI déguisé en RC mais si c'est le cas c'était très bien fait
Didier25 a écrit:c'est peut être une mamie qui a juste envie de griller des p'tits jeunes au départ arrêté au feu rouge, faut se méfier elles cachent bien leur jeu, ce sont les plus terribles derrière leur façade tranquille
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité