... enfin si c'est vraiment une 207 RC 5 portes Le topic officiel ''Aujourd'hui j'ai croisé une 207 !''
Modérateur: Team Féline 207
Une Executive Pack Noir Obsidien Cuir Noir Mistral au bureau aujourd'hui dégeulasse!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Cuty a écrit:Ce soir sur l'autoroute une étrange 207 noir 5 portes avec la canule RC, les rétros RC, les Pitlanes, le parchoc peint et le sur teintage comme une RC mais en 5 portes, pour finir immatriculé dans le 25
Peut être une RC 5 portes
un KéKé
il faut le faire pour mettre des rétros de RC
Plus sérieusement,
Les vitres avant étaient teintées ? de quelle couleur était-elle ? Grise alu ?
As-tu pensé à regarder les sièges avant ?
Tu pourrais tout de même poster les photos même si on voit rien !
Il faut analyser tout cela !
-

west_indies - Modérateur

west_indies a écrit:
un KéKéil faut le faire pour mettre des rétros de RC
Plus sérieusement,
Les vitres avant étaient teintées ? de quelle couleur était-elle ? Grise alu ?
As-tu pensé à regarder les sièges avant ?
Tu pourrais tout de même poster les photos même si on voit rien !
Il faut analyser tout cela !
Pour les photos elles sont inexploitable noir de chez noir (faut préciser que je faisait sa en roulant donc cadrage foireux et compagnie
Sinon pour les vitres exactement pareil qu'une RC juste les fenêtres arrières et la lunette
) et pour la couleur noir j'ai donc pas pu voir si y'avais un TVP (en plus avec mes vitres teinté dans le rétro on voit pas grand chose la nuit mise à part les feux Je m'avance en rien c'est peut être qu'une HDI déguisé en RC mais si c'est le cas c'était très bien fait
-

Cuty - Féline 207 Addict

Cuty a écrit:
Pour les photos elles sont inexploitable noir de chez noir (faut préciser que je faisait sa en roulant donc cadrage foireux et compagnie)
Sinon pour les vitres exactement pareil qu'une RC juste les fenêtres arrières et la lunetteLes sièges je voyais pas grand chose mais j'ai cru voir un appui tête (vraiment pas sur
) et pour la couleur noir j'ai donc pas pu voir si y'avais un TVP (en plus avec mes vitres teinté dans le rétro on voit pas grand chose la nuit mise à part les feux
)
Je m'avance en rien c'est peut être qu'une HDI déguisé en RC mais si c'est le cas c'était très bien fait
Les 207 SW RC ont des sièges traditionnels

-

Calimero - DiCCtateur

Beaucoup de 207 ces derniers jours!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

-

west_indies - Modérateur

En normandie j'ai vu une seule SW depuis sa sortie, et encore elle appartenait à un garage 

ne possède plus la concurente de madame, bientot remplacé par madame, edit, non déjà remplacé maintenant.
... vive la montagne!
... vive la montagne!
-

lamotte - Lionceau

moi j'ai croisé une mamie en 207 griffe THP.... mais quand je dis mamie, c'est vraiment mamie....
un vendeur qui a réussit une belle opération
un vendeur qui a réussit une belle opération
- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau

oui celle-ci exactement et qui fait cirer l'embrayage au demarage (et a chaque changement de vitesse qui suit)
- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau

c'est peut être une mamie qui a juste envie de griller des p'tits jeunes au départ arrêté au feu rouge
, faut se méfier elles cachent bien leur jeu, ce sont les plus terribles derrière leur façade tranquille 
, faut se méfier elles cachent bien leur jeu, ce sont les plus terribles derrière leur façade tranquille 
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

Didier25 a écrit:c'est peut être une mamie qui a juste envie de griller des p'tits jeunes au départ arrêté au feu rouge, faut se méfier elles cachent bien leur jeu, ce sont les plus terribles derrière leur façade tranquille
Mort de rire..j'imagine bien la scène...c'est sûr, on est mal lorsque son démarrage départ arrêté nous laisse sur le bitume tout couillon
-

Ramsey - Féline 207 Addict

oui c'est sur, mais il faudra qu'elle fasse un peu moins cirer l'embrayage pour arriver a gratter une voiture sans permis
- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau

Retourner vers La 207 au quotidien