Le plaisir du noir, la réalité de la bétise humaine...
Modérateur: Team Féline 207
64 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Non je pense pas que ce sont des gamins, l'attaque a été très ciblé : 2 voitures vandalisée et les deux voitures non immatriculé dans le départements. Encore un qui croit que les étrangés sont pas le bienvenue (quand on pense que c'est grâce a notre école que la ville "existe" encore... ça fait frémir l'imbécilité des gens)
- kwyjibo
- Petit Félin
patos a écrit:Et as-tu fait changer tes plaques pour être du département?
C'est con mais ca en résoud des problèmes...
Ca peut résoudre des problèmes ça oui... Mais, j'ai un ami, c'est pareil, pour rien au monde, il abandonnerait son 75 pour un 80....

Moi, je suis bien 59 sur Paris et j'ai pas plus de problème... les gens sont sympa au contraire (Merci le film !

De toute façon, tu attends encore 3 petits mois et plus de BED 69, ni de 30.... mais une belle plaque comme ça ->

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
J'ai une 307 commerciale imat 75 mais je suis localisé à Douai et je me suis fait traité de parigo par un trouduc (à St Quentin), sur ce coup j'étais mdr.
Mais bon griffer des voitures c'est plus que nul. Moi je trouve qu'il y a de plus en plus de gros naze en France non?
Mais bon griffer des voitures c'est plus que nul. Moi je trouve qu'il y a de plus en plus de gros naze en France non?
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-
Tim59 - Lionceau
Tim59 a écrit:J'ai une 307 commerciale imat 75 mais je suis localisé à Douai et je me suis fait traité de parigo par un trouduc (à St Quentin), sur ce coup j'étais mdr.
Si tu veux on échange...

Moi, j'ai bien eu le droit à un truc du genre "Le 59, ici, on est à Paris, faut avancer..." ou je sais plus trop quoi... Me souviens plus exactement mais c'était genre un peu "qu'est-ce que tu viens faire ici, tu nous saoules..." sauf que bibi, il a peut-être l'air d'un touriste... mais il connait la route, pour le coup après l'autre était bien derrière moi...

-
Club - Alice Addict
Pareil pour moi a part quelques exceptions (1-2 par an) lorsque je suis en montagne les 73 me font chier dans la monté au station a se trainer a 60 ds la monté...
c'est pas mal pour un gars de la ville ^^
J'ai aussi vu du vandalisme sur des voiture dans le 73/74 avec pour cause : casse toi de ma montagne touriste a la con...
Sans les touriste la Savoie, Haute Savoie serai de grand producteur de fromages et de jambon, pas plus....
c'est pas mal pour un gars de la ville ^^
J'ai aussi vu du vandalisme sur des voiture dans le 73/74 avec pour cause : casse toi de ma montagne touriste a la con...
Sans les touriste la Savoie, Haute Savoie serai de grand producteur de fromages et de jambon, pas plus....
- kwyjibo
- Petit Félin
Oui idem pour toutes les regions touristiques sauf Paris.
Désolé club, mais je garde ma 307 HDIIIIII. Qui est maintenant imat 59
-
Tim59 - Lionceau
Tim59 a écrit:Oui idem pour toutes les regions touristiques sauf Paris.
Cool pour toi !

-
Club - Alice Addict
Voilà, c'est réparé, pas une marque visible, travail très bien réalisé cout total des réparation 560€ payé 257(franchise).
En plus il l'ont très bien nettoyé, elle est aussi belle que le premier jour !
intérieur extérieur vraiment nickel !!!
Je ferai des photos ce week end si j'y pense !
En plus il l'ont très bien nettoyé, elle est aussi belle que le premier jour !
intérieur extérieur vraiment nickel !!!
Je ferai des photos ce week end si j'y pense !
- kwyjibo
- Petit Félin
C'est quand meme une honte ces histoires de rayer des caisses qui ne sont pas du departement ou autre... Perso j'ai une autre version des choses... Avoir une plaque francaise au Luxembourg, parfois c'est rigolo
. Mais j'ai tout de meme hate d'avoir ma 207 qui sera immat ici... L'immat sera RC XXXX (les X ce sont des chiffres et je les ai choisi aussi
). Comme ca je vous dirai ce que ca donne d'etre immatriculer au Luxembourg en region parisienne (les ptits week ends pour voir les zamis et les parents
).

-
KoRn_IcHoN - Félin
Et oui c'est impossible d'avoir la meme teinte que l'originale sur une peinture métallisée, c'est ca qui fait raler quand on fait faire des reprises sur des éléments (porte, aile), parce que ca se voit toujours.
Pour info, je suis moi aussi victime de vandalisme sur mon autre véhicule, il est en réparation cette semaine. Repeinture de la porte avg, je sais que sur du gris metal clair ca se verra bien par rapport au reste.
Le mieux pour le vandalisme est de racheter la moitié de la franchise sur le contrat, ca coute environ 30 euros par an mais par les temps qui courrent c'est rentable.
J'ai habité Nice quelques temps, la bas c'est le record du vandalisme je crois: Tout y passe, les enjoliveurs piqués, les antennes tordues ou subtilisées, les rayures en tout genre, les vendettas "tu es sur ma place" avec un coup de latte dans une porte, les effractions pour piquer.. rien le plus souvent (une amie laisse meme sa voiture ouverte pour éviter l'effraction, mais les neuneus y vont quand meme au tournevis, c'est dire le niveau). Quand on voit ca, on se demande si avoir une voiture est encore raisonnable...
Pour info, je suis moi aussi victime de vandalisme sur mon autre véhicule, il est en réparation cette semaine. Repeinture de la porte avg, je sais que sur du gris metal clair ca se verra bien par rapport au reste.
Le mieux pour le vandalisme est de racheter la moitié de la franchise sur le contrat, ca coute environ 30 euros par an mais par les temps qui courrent c'est rentable.
J'ai habité Nice quelques temps, la bas c'est le record du vandalisme je crois: Tout y passe, les enjoliveurs piqués, les antennes tordues ou subtilisées, les rayures en tout genre, les vendettas "tu es sur ma place" avec un coup de latte dans une porte, les effractions pour piquer.. rien le plus souvent (une amie laisse meme sa voiture ouverte pour éviter l'effraction, mais les neuneus y vont quand meme au tournevis, c'est dire le niveau). Quand on voit ca, on se demande si avoir une voiture est encore raisonnable...
- mustanggt
- Nouveau

>>>>>>>>>>ça y'est!!<<<<<<<<<
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
-
Lily74 - Lionceau
ça me rapelle quand j'ai débarqué de Marseille à St Germain en Laye dans le fief du PSG avec la clio (
) de pikinounette immatriculée 13 !!! PAs eu d'actes de vandalisme et pourtant je me faisais souvent klannoxé juste parce que j'étais 13,
Bon elle a finit volée et depouillée! Maintenant avec la 207 quand je descends voir les parents je stresse en étant immatriculée region parsienne 

207 Style HDI 90CH 5P Noir Obsidien
-
pikinou36 - Félin
jéjé ça fait 2 fois que tu utilises
detends toiiiiiiii.......
Pikinou

detends toiiiiiiii.......

C'est la grosse frime!!
C'est la grosse frime!!
-
Lily74 - Lionceau
3
vaut bien un
enflamme toiiiiiii

enflamme toiiiiiii

C'est la grosse frime!!
C'est la grosse frime!!
-
Lily74 - Lionceau
Ceci dit sur Nice, il n'y a pas plus de vandalisme qu'ailleurs, ça dépend du quartier, sur qu'il faut éviter de garer une Ferrari dans le quartier nord
mais à l'est, aucun souci, dans le centre non plus je pense
Je n'ai été cambriolé qu'une seule fois à Nice, ça va faire 10 ans que j'y vais fréquemment ! C'était vers le château/port en pleine après-midi
une entaille au dessus de la serrure pour me piquer mes CD dans ma boite à gant
Je vais vraiment demander à changer de plaque début d'année prochaine parce que l'autre jour, j'ai encore croisé un bachibouzouk
en scooter... les scooters viennent de droite, de gauche... alors j'ai serré d'un coté plus qu'un autre, il est arrivé à ma hauteur et m'a dit "ici on est pas à Lille" genre qu'est-ce que tu viens faire de là, tu nous emmerdes, j'arrive pas a passer ... ça me sidère ça, comme si on peut pas attendre 2min
à ce que je sache, c'est interdit de zigzaguer entre les voitures alors si ça plait pas d'attendre
en plus sur ma plaque, y'a écrit valenciennes pas lille, je suis tombé sur un illettré 

Je vais vraiment demander à changer de plaque début d'année prochaine parce que l'autre jour, j'ai encore croisé un bachibouzouk

-
Club - Alice Addict
Oua faut arreter les gars d'etre stressé comme ça.
Quite à avoir des rayures, je préfère les avoir sur la 207 que sur ma petite tronche.
Ps: Pour passer pour un HDI RCisé j'ai déssiglé la 207 et comme le pot est noir....
Plus de soucis
Quite à avoir des rayures, je préfère les avoir sur la 207 que sur ma petite tronche.
Ps: Pour passer pour un HDI RCisé j'ai déssiglé la 207 et comme le pot est noir....
Plus de soucis

-
Tim59 - Lionceau
Club a écrit:alors j'ai serré d'un coté plus qu'un autre, il est arrivé à ma hauteur et m'a dit "ici on est pas à Lille" genre qu'est-ce que tu viens faire de là, tu nous emmerdes, j'arrive pas a passer ... ça me sidère ça, comme si on peut pas attendre 2minà ce que je sache, c'est interdit de zigzaguer entre les voitures alors si ça plait pas d'attendre
en plus sur ma plaque, y'a écrit valenciennes pas lille, je suis tombé sur un illettré :cyp:
Pourtant pour moi Nice et Marseille c'est le même.

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
kwyjibo a écrit:Sans les touriste la Savoie, Haute Savoie serai de grand producteur de fromages et de jambon, pas plus....
Mais euh ... Y'en a qui sont bien content de le manger ce fromage

Pour habiter maintenant en Haute-Savoie (où j'ai donc acheté une 207 immatriculée 74), c'est vrai que j'ai vu la différence entre mon ancienne plaque (51) et celle actuelle ... Plus aucun klaxon !
(Par contre jamais eu de problèmes de dégradations. Bon sur ma voiture précédente une rayure de plus ou de moins de toute façon ...)
207 Griffe THP 150 ch Noir Obsidien
- Mirx
- Petit Félin
Lily74 a écrit:jéjé ça fait 2 fois que tu utilises![]()
detends toiiiiiiii.......![]()
Pikinou

au fait ta noiraude dort dans un garage ?
et jéjé

tu vas devenir fou quand t'aurais ta 207 ! le stress de voir une rayure ... ça fout vraiment en rogne n'empeche
207 Style HDI 90CH 5P Noir Obsidien
-
pikinou36 - Félin
64 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La 207 au quotidien