Mon père avait une 405 Signature en rouge lucifer, elle était terrible.
Ce qui m'ammène à cet conclusion : Plus les voitures sont grosses, plus le rouge lucifer leur convient.
Alors à quand une 607 en rouge lucifer.

Modérateur: Team Féline 207

Azeo a écrit:Question HS ..mais elle m'est arrivée en regardant tes dernières photos, Griffe-du-Lion.. Le coffre, il s'ouvre de quelle manière..? Comme sur une 607, en appuyant sur la zéro "0" ?

. C'est vrai que le résultat est tout simplement
 . C'est vrai que le résultat est tout simplement  
   . Ce n'est pas d'origine, mais le Turc qui a fait le changement de couleur, est allé chez Peugeot moyennant une coquette somme.
 . Ce n'est pas d'origine, mais le Turc qui a fait le changement de couleur, est allé chez Peugeot moyennant une coquette somme.

!
!

Elles sont d'une qualité irréprochable..!
 Elles sont d'une qualité irréprochable..!  

!
!

agentkkahouete a écrit:c pa bleu récife : c bleu neysha
la 207 que mes parents ont commandé est de cette couleur la !!

Mais elle est aussi bien proportionnée, certaines photos me faisait un peu peur, mais en vrai c’est autre chose !
 Mais elle est aussi bien proportionnée, certaines photos me faisait un peu peur, mais en vrai c’est autre chose ! 

J'ai une grosse série de près de 160 photos à vous envoyer : du salon de la maquette, de Peugeot Avenue sur les Champs Elysées (avec un petit bonus : la 20cup blanche qu'ils ont retiré pour mettre la noire qui s'y trouve actuellement), et du Siège Social avec les huit 207
 J'ai une grosse série de près de 160 photos à vous envoyer : du salon de la maquette, de Peugeot Avenue sur les Champs Elysées (avec un petit bonus : la 20cup blanche qu'ils ont retiré pour mettre la noire qui s'y trouve actuellement), et du Siège Social avec les huit 207  

RECHERCHER
 RECHERCHER

Donc je devrais vous poster ça d'ici ce soir si j'ai le temps : il y en a 181 exactement
 Donc je devrais vous poster ça d'ici ce soir si j'ai le temps : il y en a 181 exactement 

Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités