Put...n, j'ai rayer ma 207!!!!!!!
Modérateur: Team Féline 207
76 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-
west_indies - Modérateur
Pour ma portiére et mon aile enfoncé y'en a eu pour un peu plus de 1200 € (payé par l'assurance) chez un carrossier peugeot, faut savoir que tout est facturé méme le demontage du feux arriére (preske 10 € pour devissé un papillon et debroché un connecteur et le remettre a la fin), ua passage pour ce qui veulent faire peindre leur baguette de porte je vous annonce le prix, 15 € pour une baguette (le méme prix que pour la poigné).
Romain, 21 ans
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet

-
mec-84 - Félin
mec-84 a écrit: au passage pour ce qui veulent faire peindre leur baguette de porte je vous annonce le prix, 15 € pour une baguette (le méme prix que pour la poigné).

207 1.4L 16V 5p Urban Noir Obsidien
- iznogood
- Petit Félin
ah bah oui pas cher ca 15 euros ....
à méditer ....
plutot que de se prendre la tete a le faire soi meme lol

à méditer ....

207 HDI 90 Sport gris cendré commandé debut juillet 2006 ...... receptionnée le 19 octobre 14H - options : pack visibilité 1 , radar de recul , vitres electriques arrières, modif : chrome sur grille avant 

-
Daniel - Petit Félin
De retour parmi vous sur le forum dédiée à la belle après de longs mois sans le net pour cause de déménagement (à ce propos, mon pseudo devrait être mnt VinZ-06) et donc, malheur à moi, je découvre qu'à Antibes, aucune voiture n'est épargné par le vandalisme, y compris la mienne.
J'ai petre pire que vous, je ne sais pas, mais au lieu d'avoir une rayure sur la carosserie, qqun m'a fait sur un parking d'hyper une rayure d'environ 15cm sur la vitre arrière côté conducteur !!!!
Alors elle se voit plus ou moins et je voulais savoir si c'était "réparable" ? Soit cette rayure est intentionné soit qqun a du se frotter dessus avec qqch de métallique ou je sais pas.
En tout cas, j'en deviens malade, c'est des fous du volant ici !
J'ai petre pire que vous, je ne sais pas, mais au lieu d'avoir une rayure sur la carosserie, qqun m'a fait sur un parking d'hyper une rayure d'environ 15cm sur la vitre arrière côté conducteur !!!!
Alors elle se voit plus ou moins et je voulais savoir si c'était "réparable" ? Soit cette rayure est intentionné soit qqun a du se frotter dessus avec qqch de métallique ou je sais pas.
Heureux propriétaire d'une 207 sport pack 1.6 110cv orange salamanque,toit pano,jbl,mp3,radar de recul,pack visibilité 2, becquet de coffre, seuils de porte inox ET le plus important : l'antenne courte ! lol
Commandée le 29avril
Sur le bon de commande : 29 juin
Sortie de l'usine : 4 juin !
Réception : 4 juillet
Commandée le 29avril
Sur le bon de commande : 29 juin
Sortie de l'usine : 4 juin !
Réception : 4 juillet
-
ViNZ-57 - Petit Félin
ViNZ-57 a écrit:De retour parmi vous sur le forum dédiée à la belle après de longs mois sans le net pour cause de déménagement (à ce propos, mon pseudo devrait être mnt VinZ-06) et donc, malheur à moi, je découvre qu'à Antibes, aucune voiture n'est épargné par le vandalisme, y compris la mienne.
C'est normal dans le sud, et encore tes qu'à antibes, va dans marseille , voir méme nice tu verra ce que c'est.
Pour ce qui est de la rayure sur ta vitre je sait pas si c'est reparable sans changé la vitre compléte.
Romain, 21 ans

-
mec-84 - Félin
ou rien du tout
Pour rejoindre ce que tu as dit, c'est vrai que le remplacement d'une vitre est moins onéreux comme la réparation d'une rayure

Pour rejoindre ce que tu as dit, c'est vrai que le remplacement d'une vitre est moins onéreux comme la réparation d'une rayure
-
west_indies - Modérateur
la solution est simple, si vous avez peur, donner moi vos 207, elles seront à l'abris dans mon garage 

" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-
Ricos6 - Félin
A mon tour de faire mon post ici .. hélas...
J ai rayer une jantes tout seul comme un grand
(c**)
Enfin voi avec mon ancienne voiture je sortais du boulot nickel bien que ce soit étroit....
la 207 étant un peu plus large, mon pneu arriere coté conducteur est mon monté (j avoue l avoir un peu aidé) sur une bordure de pierre et en redescendant BING dans la jante....
Résultat 2 grosses rayures, ma question : existe t il un produit miracle pour cacher la misère ????
la voiture a même pas 24 h
J ai rayer une jantes tout seul comme un grand

Enfin voi avec mon ancienne voiture je sortais du boulot nickel bien que ce soit étroit....
la 207 étant un peu plus large, mon pneu arriere coté conducteur est mon monté (j avoue l avoir un peu aidé) sur une bordure de pierre et en redescendant BING dans la jante....
Résultat 2 grosses rayures, ma question : existe t il un produit miracle pour cacher la misère ????

207 Hdi 90 Sport Pack + MP3 + TVP + Visibilité 2 + becquet, bas de portes perso
Teintage incc

-
spawn77 - Petit Félin
Tu as des produits spéciaux pour les jantes qui permettent de rattraper un peu mais après ca dépend de la profondeur de ta rayure.
207 1,6e 16V THP 150Ch 3p Griffe Noir Obsidien, Alarme+super condamnation, Hi-fi JBL, Chargeur 5 CD, Full cuir
Elle est arrivée !!!
Elle est troop beeelle !!!
Elle est arrivée !!!

-
ryan1306 - Petit Félin
spawn77 a écrit:A mon tour de faire mon post ici .. hélas...
J ai rayer une jantes tout seul comme un grand(c**)

-
LOLO13500 - Féline 207 Addict
- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
- tintinator
- Accro du lion
Dans la série des (heureusement petites) rayures... voici la mienne.
En voulant nettoyer une (vraiment) grosse merde d'oiseau située vers l'aile arrière gauche de ma voitue, j'ai rayé le vernis de la peinture...
Apparemment la déjection comportait quelques gravillons ou éléments durs, et donc en frottant avec l'éponge (paix à son âme...), j'ai causé 2 rayures de 5 cm environs à cet endroit... je suis un peu vert...
Elle ne sont pas visibles de loin mais bon, c'est agaçant tout de même (surtout pour le maniaque que je suis...)
J'ai essayé de rattraper le coup à l'aide d'un produit "Efface rayures" acheté à Carrefour, mais ça n'a rien changé. Quelle camelote
Donc un conseil à l'avenir pour ce type de nettoyage : mouillez la déjection avec beaucoup d'eau, pour ne pas avoir à frotter fortement et risquer ce type de désagrément...
(j'aurai dû y penser, mais je n'aurai pas cru que des piafs pouvaient ch*** des gravillons !)

En voulant nettoyer une (vraiment) grosse merde d'oiseau située vers l'aile arrière gauche de ma voitue, j'ai rayé le vernis de la peinture...

Apparemment la déjection comportait quelques gravillons ou éléments durs, et donc en frottant avec l'éponge (paix à son âme...), j'ai causé 2 rayures de 5 cm environs à cet endroit... je suis un peu vert...
Elle ne sont pas visibles de loin mais bon, c'est agaçant tout de même (surtout pour le maniaque que je suis...)
J'ai essayé de rattraper le coup à l'aide d'un produit "Efface rayures" acheté à Carrefour, mais ça n'a rien changé. Quelle camelote

Donc un conseil à l'avenir pour ce type de nettoyage : mouillez la déjection avec beaucoup d'eau, pour ne pas avoir à frotter fortement et risquer ce type de désagrément...

(j'aurai dû y penser, mais je n'aurai pas cru que des piafs pouvaient ch*** des gravillons !)
207 Sport Pack 1.6HDi 90ch [gris cendré + MP3]
-
Kenshiro - Petit Félin
Kenshiro a écrit:mais je n'aurai pas cru que des piafs pouvaient ch*** des gravillons !
Ah là là, si tu savais ce qu'arrive à manger ces oiseaux, bientôt ils vont ch*** des parpaings ...
207 1,6e 16V THP 150Ch 3p Griffe Noir Obsidien, Alarme+super condamnation, Hi-fi JBL, Chargeur 5 CD, Full cuir
Elle est arrivée !!!
Elle est arrivée !!!

-
ryan1306 - Petit Félin
:ptdf:ryan1306 a écrit:
Ah là là, si tu savais ce qu'arrive à manger ces oiseaux, bientôt ils vont ch*** des parpaings ...

207CC 1.6l 16v 150ch thp full option sauf sieges chauffants et gps
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-
laurent77 - Félin
ryan1306 a écrit:Tu as des produits spéciaux pour les jantes qui permettent de rattraper un peu mais après ca dépend de la profondeur de ta rayure.
je pensais plus a poncer pour rectifié, que ce soit lisse... Et après un ti coups de peinture..
Vous en pensez quoi ?
207 Hdi 90 Sport Pack + MP3 + TVP + Visibilité 2 + becquet, bas de portes perso
Teintage incc

-
spawn77 - Petit Félin

j'ai craqué 308 féline de commander a la place d'une 207 féline....Devrais-je vous quitter pour autant???
- griffe obsession
- Petit Félin
moi, je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai ma 207 les oiseaux doivent la prendre pour cible ! Car parfois il y a des m****es sur la carosserie !!!
Donc, pour les enlever je les humidifie avec de l'eau, ou un sot-lapin humide que je laisse quelques minue dessus... Et en general, ça part de suite...

Donc, pour les enlever je les humidifie avec de l'eau, ou un sot-lapin humide que je laisse quelques minue dessus... Et en general, ça part de suite...

- tintinator
- Accro du lion
tintinator a écrit:Donc, pour les enlever je les humidifie avec de l'eau, ou un sot-lapin humide que je laisse quelques minue dessus...
Ca marche aussi avec un lapin intelligent, par contre pour l'humidifier c'est plus dur il court partout

Elle est arrivée !!!
Elle est arrivée !!!

-
ryan1306 - Petit Félin
76 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La 207 au quotidien