Modérateur: Team Féline 207
DTS MAN a écrit:et oui j'ai même vu quelle a été élu voiture de l'année
Carlos Ghosn, Président de Renault, a reçu vendredi 27 janvier des mains de Ray Hutton, Président du jury de la voiture de l’année, le trophée 2006 pour Clio III. La cérémonie de remise de prix de la voiture de l’année, consacrant pour 2006 Renault Clio III, s’est déroulée le 27 janvier 2006 au palais Albergati de Bologne, en Italie.
La Clio III a été élue voiture de l'année 2006 par un jury composé de 58 journalistes de la presse automobile européenne
La Renault Clio III a remporté 256 points, devançant de justesse la nouvelle Volkswagen Passat, arrivée en deuxième place (251 points), et l'Alfa Romeo 159 (212 points).
Au total, 28 nouveaux modèles étaient éligibles au titre de l'année 2006.
DTS MAN a écrit:La 207 élue voiture de l’année par l’AFPA
05/05/2006
Le jeudi 4 mai 2006 avait lieu la remise des prix de l’AFPA, Association Française de la Presse Automobile, dans les salons du Sénat. La 207 a été élue voiture de l’année par l’ensemble des journalistes adhérents à l’association.
Chaque année, l’AFPA décerne trois prix : le prix de la réussite sportive, le prix de la réussite commerciale et le prix de la voiture de l’année. La 207 était en course pour le prix de voiture de l’année 2006, catégorie comprenant cette année 79 concurrents au titre. La 207 s’est imposée devant la Renault Logan et la Citroën C6.
Frédéric Saint-Geours, Directeur Général de la Marque Peugeot, était présent pour recevoir le titre. Il a souligné le bon démarrage commercial de la voiture qui affiche près de 750 commandes par jour en France ce qui représente 50% de commandes de plus que pour le lancement de la 206.
Voila MR
Calimero a écrit:Vivement ce week endAmuse toi bien et ramène nous plein de photos
DavidInitial a écrit:Un petit bonjour à nos amis belges![]()
(Euh félicitations pour vos brasseurs!!)![]()
Et félicitations pour la sortie belge de la 207!!!, non ce n'est pas une blague!
Azeo a écrit:Tout le monde est sous le charme. J'ai rencontré une fille qui était beaucoup + excitée que moi, quand elle a vu "Féline".
Calimero a écrit:Azeo a écrit:Tout le monde est sous le charme. J'ai rencontré une fille qui était beaucoup + excitée que moi, quand elle a vu "Féline".
Tu lui as laissé notre adresse j'imagine ?
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités