"Aujourd'hui, je me suis fait mettre par..."
Modérateur: Team Féline 207
Moi j'ai failli me faire mettre par un Altea bas de gamme en dépassement il a accélérer (conduite accompagnée qui se traînait la teub à 70 à peine dans les virages) ... Pourtant j'ai mis un coup de 3 mais rien n'y a fait , j'en ai chier pour doubler ...
J'étais avec mon fidèle berlingo 1.1 60ch , boîte 4, fond de calle à défoncer le plancher, entrain de mintoxiquer avec ma fumée de clope dedans car il avance encore moins les vitres ouvertes lol
J'étais avec mon fidèle berlingo 1.1 60ch , boîte 4, fond de calle à défoncer le plancher, entrain de mintoxiquer avec ma fumée de clope dedans car il avance encore moins les vitres ouvertes lol
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
-
Ptimecano - Accro du lion
Ouais et je peux te dire que ça traîne , la 3ème tirée 135 comme la 207 .... Alors pour doubler ta le temps faut pendre de l'élan ..
Mais le mien il est top , c'est un Turbo tacot comme je l'appelle , pas de DA , pas d'ABS , pas de clim, pas d'autoradio enfin y'a plus de "pas" que de "y'a" mais pour faire le con ou aller bosser c'est top
il a le chauffage en 20s , gele que dedans donc pas a gratter , vidange de l'huile auto ... 
Mais le mien il est top , c'est un Turbo tacot comme je l'appelle , pas de DA , pas d'ABS , pas de clim, pas d'autoradio enfin y'a plus de "pas" que de "y'a" mais pour faire le con ou aller bosser c'est top

BMW 330i xDrive 

-
Blastertek a écrit:Moi j'ai failli me faire mettre par un Altea bas de gamme en dépassement il a accélérer (conduite accompagnée qui se traînait la teub à 70 à peine dans les virages) ... Pourtant j'ai mis un coup de 3 mais rien n'y a fait , j'en ai chier pour doubler ...
J'adore quand ta maniere de raconter

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
T'inquietes ! Ça pour aller faire du freeride sans les chemins c'est impeccab!
BMW 330i xDrive 

-
...une Ibiza 20VT (156 Cv)... ^^
Le gars était tout fier aprés m'avoir doublé ^^
Ca a commencé avec une 307 Break HDI 90 avec un mec trés excité au volant et que j'ai allumé aprés qu'il m'ait fait une queue de poisson prés d'un rond point. Et le type en Ibiza qui traînait plus loin derrière s'est mis à brusquement accélérer et à vouloir jouer avec moi...
Il m'a doublé lentement, mais sûrement, le coquin ! ^^
Le gars était tout fier aprés m'avoir doublé ^^
Ca a commencé avec une 307 Break HDI 90 avec un mec trés excité au volant et que j'ai allumé aprés qu'il m'ait fait une queue de poisson prés d'un rond point. Et le type en Ibiza qui traînait plus loin derrière s'est mis à brusquement accélérer et à vouloir jouer avec moi...
Il m'a doublé lentement, mais sûrement, le coquin ! ^^
- Zamric
- Lionceau
Le topic n'est plus actualisé
Heureusement je suis là!
Une mini cooper JCW!
Sur le périph', je roulais tranquillement aux limitations en vigueur càd 80!(rare je sais), je le vois débarquer voie de gauche, à vive allure, mais roulant proprement, je vais me coller à son cul, il met les gaz quand la voie se dégage, là il part tranquillement, je vois l'aiguille qui dépasse les 170, il m'avait mis au moins 10 voitures
le pire c'est qu'ils étaient 4 dedans et moi seul!
Pour la peine, il a eu le droit, à un coup de pschitteuse quand je l'ai retrouvé à un feu, ça a éveillé sa curiosité

Heureusement je suis là!
Une mini cooper JCW!
Sur le périph', je roulais tranquillement aux limitations en vigueur càd 80!(rare je sais), je le vois débarquer voie de gauche, à vive allure, mais roulant proprement, je vais me coller à son cul, il met les gaz quand la voie se dégage, là il part tranquillement, je vois l'aiguille qui dépasse les 170, il m'avait mis au moins 10 voitures

Pour la peine, il a eu le droit, à un coup de pschitteuse quand je l'ai retrouvé à un feu, ça a éveillé sa curiosité

207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013

207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...

-
BEN77 - Féline 207 Addict
Supp059 a écrit:Moi me suis fait mettre par une Focus RS500un coup de gaz, j'était largué
![]()
C'est de la triche !
pas marrant le mec

-
maxime65 - Lionceau
Me suit fait mettre marine 99g lol
Non je déconne il tirait a balle à l'entendre rien que sortir du rond point et la caisse secouée entre chaque vitesse.
Moi j'étais mi gaz et pas plus de 3000 lol
Non je déconne il tirait a balle à l'entendre rien que sortir du rond point et la caisse secouée entre chaque vitesse.
Moi j'étais mi gaz et pas plus de 3000 lol
BMW 330i xDrive 

-
J'ai pas encore eu l'occasion de me faire manger
C'était presque le cas par la rs 182 not stock de mon pote mais en fait non ^^
Lui qui était sûr de bouffer ma RC stock
Sinon pas beaucoup de joueur pour le moment.

C'était presque le cas par la rs 182 not stock de mon pote mais en fait non ^^
Lui qui était sûr de bouffer ma RC stock
Sinon pas beaucoup de joueur pour le moment.
-
jul3s - Lionceau
Pour ma parts j'ai voulu faire le malin avec une 207 rc
entre parenthèse la 207 que j'ai a 75ch ^^)
Je suis arrivé à son niveau, le moteur près à en découdre, alors que lui tkl, il était la à côté de moi sans effort, je n'entendais presque pas son moteur
Pour finir il a appuyé ... Elle était jolie sa 207...
heureusement pour lui qu'il y avait une voiture devant moi
Je précise on a pas dépasser le 50, enfin si lui peut être moi j'ai du freiner

entre parenthèse la 207 que j'ai a 75ch ^^)
Je suis arrivé à son niveau, le moteur près à en découdre, alors que lui tkl, il était la à côté de moi sans effort, je n'entendais presque pas son moteur

heureusement pour lui qu'il y avait une voiture devant moi

Je précise on a pas dépasser le 50, enfin si lui peut être moi j'ai du freiner
207 +, c'est encore + de plaisir
-
Mi-K-L - Nouveau
Week end dernier par une FOCUS RS 500
Sur un grand boulevard on roulait en 2 tranquille, je suis joueur alors je tente
, on a mit pied dedans, je ne l'ai pas revu (mis a part les gros retours qui sortaient par ses deux gros pots) 

Sur un grand boulevard on roulait en 2 tranquille, je suis joueur alors je tente

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
Moi je me suis fait mettre ( si on peut encore appeler ca comme ca... :'( ) par une Opel Astra F GSI ligne group N...
Départ arreté il me colle 10 mètres, départ lancé à 50 en 2nde pareil...
Et en prime départ lancé j'ai cru que j'allais laisser la boite par terre, impossible de passer la vitesse crrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
Bah titine elle est bien enhrumé...
Départ arreté il me colle 10 mètres, départ lancé à 50 en 2nde pareil...
Et en prime départ lancé j'ai cru que j'allais laisser la boite par terre, impossible de passer la vitesse crrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
Bah titine elle est bien enhrumé...
En mode decouverte de la 207 RC
- morgan45
- Petit Félin
Pic-sou, c'est comme au karting, faut pas avoir la pédale de frein un peu enfoncé, sinon tu perds pas mal de puissance ! Je ne vois que ça comme raison 

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Pic-sou a écrit:Par une Golf VI GTI 35ème Anniversaire, 235ch...
Je comprends pasZamric explique moi
C'était où ? T'as l'immat en tête ?

- Guest6762538
- Flood Addict
Pic-sou a écrit:Par une Golf VI GTI 35ème Anniversaire, 235ch...
Je comprends pasZamric explique moi
Tu t'ai fais mettre par une nana, j'ai eu confirmation ce matin

- Guest6762538
- Flood Addict
Nico60 a écrit:Tu t'ai fais mettre par une nana, j'ai eu confirmation ce matin
Non ce n'étais pas ta collègue, mais un mec d'une trentaine d'année

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Son mari qui conduisait à ce moment là alors
Elle était en congé hier, s'est promenée sur la patte d'oie à faire les magasins 

- Guest6762538
- Flood Addict
Quand je disais Alinéa, c'était celui entre L.A et Santa Monica
C'était sur la D915 en allant vers Leclerc, sur le viaduc, elle était rouge

C'était sur la D915 en allant vers Leclerc, sur le viaduc, elle était rouge

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Retourner vers La 207 au quotidien