Je parle en connaissance de cause
Le topic officiel ''Aujourd'hui j'ai croisé une 207 !''
Modérateur: Team Féline 207
-

west_indies - Modérateur

Une Executive ce matin à hauteur de St-Cyr. ( Plus de 130km facile..... )
Quand je suis passé à sa hauteur, une dame collée au pare brise avec lunettes "double foyer" se sentait poussée des ailes !!

THP .............. T HS !?!?!
-

kina - Petit Félin
Hey hey, tous les âges aiment la 207
Ses "doubles foyer" lui donnent une superbe vue en tout cas ... Elle a choisi notre belle

Ses "doubles foyer" lui donnent une superbe vue en tout cas ... Elle a choisi notre belle

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-

Delfe1502 - Lionceau

deux aujourd'hui ! une au centre ville du cote de la place esquirol gris fer 5 portes... diesel d'apres le bruit mais pas une griffe/ sport pack et la deuxieme a st michel urbon/tendry je ne suis plus sur de la couleur, passé trop vite !! 

- tintinator
- Accro du lion

2 aujourd'hui..... une Sport gris fer sur l'autoroute de l'ouest, et une gris cendré Sport, 5 portes. Avec toute la Smala' dedans..... 4 personnes en plein fou rire ! Je regrette de ne pas avoir eu l'appareil photo !! En tout cas ceux de derriere semblaient être à l'aise !!
THP .............. T HS !?!?!
-

kina - Petit Félin
Samedi dernier, j'ai rencontré une 207 Griffe Gris Cendré à Paris, elle était superbe
...
Comment ça c'est normal ?
Pauvre 207
...
Comment ça c'est normal ?
Del1502 a écrit:Mais elle avait déjà plein d'autocolants au dessus du par brise et en regardant vite fait dans le rétro, j'ai vu qu'elle en avait déjà derrière aussi!
Pauvre 207

-

Calimero - DiCCtateur

-

west_indies - Modérateur

ça rappelle la Pub de la Megane CC sauf que le TVP de la Megane est ...!
Modifié en dernier par west_indies le 15 Août 2006, 15:49, modifié 1 fois.
-

west_indies - Modérateur

Hier j'avais une 207 orange sport pack qui était garée sur le parking du Leclerc de Blagnac (à 2 places de moi) devant le CGR.
Nous sommes arrivés en même temps à la voiture, nous nous sommes regardés ... et pis on est parti ....
Nous sommes arrivés en même temps à la voiture, nous nous sommes regardés ... et pis on est parti ....
-

pilou - Flood Addict

- tintinator
- Accro du lion

pilou a écrit:Hier j'avais une 207 orange sport pack qui était garée sur le parking du Leclerc de Blagnac (à 2 places de moi) devant le CGR.
Et le flyer!!!
-

LOLO13500 - Féline 207 Addict

- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
Hello.
Speciale dédicace aux blereaux qui n'ont "que" 110ch et qui se sentent tout puissant dans leur bolide...
Vendredi soir RN2 direction Soissons avant sortie Meaux(77).
Je roule pepere a 120 en train de doubler qq voiture quand une 207 Bleu Santorin deboule au loin
. Je la repere facilement du fait de la vitesse a laquelle elle m'a rattrapee et des anti-brouillard qui brillent facilement au moindre rayon de soleil...
C'etait une version Sport (5 ptes je crois)
.
Donc le bolide deboule a fond et m'oblige evidement a me rabattre en catastrophe...
et le mec une fois avoir doublé se remet direct sur la droite et prend la sortie... avec au final une limite d'adherence dans la courbe de la sortie (mordu le bas coté, gravillons etc.)
. Si jamais il s'etait ramassé... croyez moi j'avais la video dans le portable... et elle serait deja sur le site.
Enfin voila. C'etait mon coup de gueule a tous ces gars qui se prennent pour des pilotes... Allez sur un circuit et on verra ce que vous vallez... Ici c'est pas Fast & Furious !
Donc le ptit gars, t'es qu'un naz... et je dirais que tu avais probablement oublié de mettre ton A
Je suis blasé de cette attitude de certains conducteurs. A l'heure ou la securité est d'actualité... pensez aux autres. Surtout le week end du 15 aout !
screugneugneu.
@+
ps: la 207 etait immat dans le 77. J'ai pas eut de tps de relever la plaque.
Si toi, le conducteur tu passe sur le forum... passe ton chemin !
Speciale dédicace aux blereaux qui n'ont "que" 110ch et qui se sentent tout puissant dans leur bolide...
Vendredi soir RN2 direction Soissons avant sortie Meaux(77).
Je roule pepere a 120 en train de doubler qq voiture quand une 207 Bleu Santorin deboule au loin
. Je la repere facilement du fait de la vitesse a laquelle elle m'a rattrapee et des anti-brouillard qui brillent facilement au moindre rayon de soleil...
.
Donc le bolide deboule a fond et m'oblige evidement a me rabattre en catastrophe...
et le mec une fois avoir doublé se remet direct sur la droite et prend la sortie... avec au final une limite d'adherence dans la courbe de la sortie (mordu le bas coté, gravillons etc.)
. Si jamais il s'etait ramassé... croyez moi j'avais la video dans le portable... et elle serait deja sur le site.
Enfin voila. C'etait mon coup de gueule a tous ces gars qui se prennent pour des pilotes... Allez sur un circuit et on verra ce que vous vallez... Ici c'est pas Fast & Furious !
Donc le ptit gars, t'es qu'un naz... et je dirais que tu avais probablement oublié de mettre ton A
Je suis blasé de cette attitude de certains conducteurs. A l'heure ou la securité est d'actualité... pensez aux autres. Surtout le week end du 15 aout !
screugneugneu.
@+
ps: la 207 etait immat dans le 77. J'ai pas eut de tps de relever la plaque.
Si toi, le conducteur tu passe sur le forum... passe ton chemin !
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
-

KissCool_zc - Lionceau

Tu as la vidéo ?
Pour Info pas besoin de 110 chv pour faire le blaireau
Modifié en dernier par west_indies le 16 Août 2006, 10:48, modifié 1 fois.
-

west_indies - Modérateur

alex70 a écrit:Merci pour le blaireau j'ai 110cv aussi![]()
![]()
ne pas faire de generalisation
Et j'ai une 110 aussi en commande. mais moi pas blereau non plus :d
...
Micha
Micha
-

KissCool_zc - Lionceau

west_indies a écrit:Tu as la vidéo ?
effacee. aucun interet a garder cet exemple d'abrutissme. Il y en a telement sur le net...
Si il y avait eut un gadin de ce gars il est clair que vous l'auriez deja eut sur le site...
...
Micha
Micha
-

KissCool_zc - Lionceau

KissCool_zc a écrit:
ne pas faire de generalisationje parle de ceux qui ont 110 ET qui se croient tout puissant... et roulent d'une maniere proche de la debilitée.
Et j'ai une 110 aussi en commande. mais moi pas blereau non plus :d
J'avais compris tinkiet aucuns soucis

-

alex70 - Petit Félin
-

pilou - Flood Addict

Retourner vers La 207 au quotidien