Clem6363 a écrit:C'est vrai que Mercedes a fait fort avec son 2L de 360ch!!

D'un point de vue technologique bravo

D'un point de vue d'un acheteur

Pic-sou a écrit:Depuis quand petite cylindrée = voitures sans saveurs ?
Sur des petites caisses légères

mais sur des caisses modernes dont le poids est plus conséquent, c'est autre chose... Après il est vrai qu'on ne vit plus comme 20 ans en arrière et qu'il faut s'adapter à certaines normes de sécurité et d'environnement mais ne sacrifions pas le plaisir de conduite et la noblesse de certains moteurs...
Quand on voit la fadeur de la nouvelle C4RS couplée à l'EDC, merde quel dommage !!! Tant mieux pour les proprio de C3RS, qu'il les bichonne tout autant que les clio williams.
J'espère vraiment que Renault aura l'audace de laisser un V6 dans la twingo run.
Ce genre de bombinette fait encore rêver et il y a une forte communauté de passionnés malgré la tendance au fait de rouler moins vite et moins fort.
La 500 Abarth s'est bien vendu pour un tas de raisons ( surtout liées à l'image) mais ils en ont vendu donc la demande est là.
Bientôt un 4 cylindres au lieu d'un FLAT 6 Chez Porsche ?
Je partage l'avis de Blast.
La noblesse, la sonorité et le caractère d'un 6 en ligne ou Flat

: lover: ne doivent pas être oubliés ni même être abandonnés.