"Aujourd'hui, je me suis fait mettre par..."

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Clem6363 » 09 Septembre 2013, 20:28

west_indies a écrit:le 2.5 TFSi va disparaître notamment sur le TT RS...
Mercedes vient de donner la première leçon. D'ailleurs Audi avait fait fort avec son 2L de 300ch sur la S3.
Avec un le TFS (4 cylindres)i, ils n'ont plus qu'à aller à 360-380 désormais sur RS3 / TT RS and cie...

Ok pour le châssis. J'aimerais bien tester leur chassis mais peur de me foutre en l'air au premier virage.

C'est vrai que Mercedes a fait fort avec son 2L de 360ch!! :eek:
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Avatar de l’utilisateur
Clem6363
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2316
Enregistré le: 01 Mai 2012, 20:28
Localisation: Clermont-Ferrand (63)


Messagepar Blastertek » 09 Septembre 2013, 23:08

C'est clair mais a cause des conneries des ecolos maintenant on a des voitures sans saveurs
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar benji76 » 09 Septembre 2013, 23:17

C'est clair mais c'est comme sa!
le plaisir commence là ou celui des autre s'arrete .... a 5000tpm

Image
Avatar de l’utilisateur
benji76
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6539
Enregistré le: 04 Mars 2010, 22:42

Messagepar Pic-sou » 09 Septembre 2013, 23:20

Depuis quand petite cylindrée = voitures sans saveurs ?
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar Blastertek » 09 Septembre 2013, 23:23

Pic-sou a écrit:Depuis quand petite cylindrée = voitures sans saveurs ?
Pas forcément petite cylindré mais la façon dont ils sont obligés de les mettre au point.

Le 4cyl de la clio rs3 ou meme un moteur de saxo vts me donnera pleine satisfaction car c'est vivant. Tout est lissé maintenant

Après oui a l'époque ou on avait des beaux v6 chantant maintenant on a des 4cylindres turbo remplis partout donc le caractère bof
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar west_indies » 10 Septembre 2013, 12:28

Clem6363 a écrit:C'est vrai que Mercedes a fait fort avec son 2L de 360ch!! :eek:

D'un point de vue technologique bravo :clap:
D'un point de vue d'un acheteur :sick:

Pic-sou a écrit:Depuis quand petite cylindrée = voitures sans saveurs ?


Sur des petites caisses légères :non: mais sur des caisses modernes dont le poids est plus conséquent, c'est autre chose... Après il est vrai qu'on ne vit plus comme 20 ans en arrière et qu'il faut s'adapter à certaines normes de sécurité et d'environnement mais ne sacrifions pas le plaisir de conduite et la noblesse de certains moteurs...

Quand on voit la fadeur de la nouvelle C4RS couplée à l'EDC, merde quel dommage !!! Tant mieux pour les proprio de C3RS, qu'il les bichonne tout autant que les clio williams.
J'espère vraiment que Renault aura l'audace de laisser un V6 dans la twingo run.
Image
Ce genre de bombinette fait encore rêver et il y a une forte communauté de passionnés malgré la tendance au fait de rouler moins vite et moins fort.
La 500 Abarth s'est bien vendu pour un tas de raisons ( surtout liées à l'image) mais ils en ont vendu donc la demande est là.

Bientôt un 4 cylindres au lieu d'un FLAT 6 Chez Porsche ?

Je partage l'avis de Blast.
La noblesse, la sonorité et le caractère d'un 6 en ligne ou Flat :lover: :lover: : lover: ne doivent pas être oubliés ni même être abandonnés.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Blastertek » 10 Septembre 2013, 12:42

Chez Porsche ça arrive aussi, mais pour le moment juste sur le Boxster/Cayman , enfin le petit modèle qui sortira pour concurencer la 4C et tout ca, car la pour le moment ils se font encore poutrer.

La 911 ils continuent, car si ils doivent passer au 4cylindres, c'est la mort de cette derniere... autant la rebaptiser 912 .... qui était une 911 avec des moteurs de 356 Carrera dégonflés.

Je partage ton avis sur la 4RS. Pour te dire, meme si elle est éfficace, la derniere sportive de chez PSA, sauf RCZ R et encore j'attends de voir, c'est la 206 RC.

Renault ne gardera pas le V6 je pense... Comme si PSA devait homologuer le V6 de la 208 PP lol ca doit etre aussi compliqué, mais s'il la vendent dans le monde entier, ca serait un carton... a conditiond'etre collector
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar ezekiel91 » 10 Septembre 2013, 13:04

C'est les coups de production tout ça. Le turbo ça devient moins cher donc ils préfèrent développer un 4 cyl turbo plutôt qu'un V6, voir même un 3cyl turbo (cf ecoboost de ford). Et puis vue ce qu'on fait maintenant avec un V6, y'a cas prendre la GT-R ou la 208 t16 XD.

Bref de nos jours on ne fait plus de l'automobile pour faire de l'automobile, non, on en fait pour faire du fric. Tant pis pour le savoir faire et les sensations, Mr tout le monde veut une voiture de pépère qui consomme pas on lui donne. Et nous qui aimons les voitures racé, bah on a peu de choix ou alors on se rabas sur des modèles anciens. Y'a la dernière option, les GT, mais la faut de l'argent.
ezekiel91
Petit Félin
 
Messages: 232
Enregistré le: 20 Août 2012, 21:56

Messagepar Blastertek » 10 Septembre 2013, 13:20

Triste réalitée exactement...

J'ai vu y'a quelque temps un comparatif 328i F30 et 335I F30... v'la la perte de cachet quand tu l'entend en 4cylindres turbo
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar west_indies » 10 Septembre 2013, 17:24

c'est triste !

Vous avez malheureusement raison. :(

c'est clair le 328i fait peine à entendre.
http://www.youtube.com/watch?v=kvqOVs-8BPY

le mec s'arrête normal sur l'autoroute :eek:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar west_indies » 19 Septembre 2013, 14:23

j'ai pris cher
par une Mg Zt v8
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Supp059 » 21 Septembre 2013, 12:31

Une Alfa 159 Ti Blanche !
206 SW Quicksilver 1.6i s16 110ch
Avatar de l’utilisateur
Supp059
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2116
Enregistré le: 14 Juillet 2012, 17:04
Localisation: Lille 59
Véhicule: 206 SW Quicksilver 1.6i 16s

Messagepar navy972 » 21 Septembre 2013, 21:50

UNe OPel Corsa OPC. ( Ligne + Echangeur )

J'ai les boules ...
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
navy972
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1774
Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
Localisation: Martinique

Messagepar Clem6363 » 21 Septembre 2013, 23:53

navy972 a écrit:UNe OPel Corsa OPC. ( Ligne + Echangeur )

J'ai les boules ...

Ca doit surement être reprog et donc il doit bien y avoir 210 ch donc ne soit pas dégouté, je pense que c'est normal ;)
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Avatar de l’utilisateur
Clem6363
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2316
Enregistré le: 01 Mai 2012, 20:28
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagepar apofice » 22 Septembre 2013, 09:01

ezekiel91 a écrit:. Y'a la dernière option, les GT, mais la faut de l'argent.

je comfirme ,la gt il faut de la tune :D
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar Blastertek » 22 Septembre 2013, 11:38

Clem6363 a écrit:Ca doit surement être reprog et donc il doit bien y avoir 210 ch donc ne soit pas dégouté, je pense que c'est normal ;)


Il me semble que avec le pack nurburgring elle est a 210ch
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar navy972 » 22 Septembre 2013, 15:39

Bah le pire , c'est qu'il me dit qu'il roule cote a cote avec une nurburgring Reprog ....

Je comprends pas ...


Je suis sur qu'il est reprog :cry:

:good: seul réconfort c'est qu'elle a la santé ma 150 ( je pense ) hi hi :good:
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
navy972
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1774
Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
Localisation: Martinique

Messagepar Blastertek » 22 Septembre 2013, 15:53

Ben une nurburgring c'est qu'une OPC normale avec une reprog et une ligne. Donc suffit de faire une reprog sur la Nurburgring , tu la récupère, tu la met avec une ligne sur la normale
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Pic-sou » 22 Septembre 2013, 19:11

Blastertek a écrit:Ben une nurburgring c'est qu'une OPC normale avec une reprog et une ligne.

Totalement faux ! tout le chassis évolue, le freinage aussi ainsi que l'ajout d'un autobloc'
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar west_indies » 23 Septembre 2013, 09:45

:+1: avec Pic

par contre un OPC avec ligne et échangeur qui tient une OPC Nurb reprog . J'ai un grand mal à y croire ;)
il doit avoir une (TROP) grosse reprog
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Blastertek » 23 Septembre 2013, 11:45

Je parlais simplement moteur, le reste pour un run les gros freins et tout ça on s'en fout...

Encore heureux qu'il n'y ait pas que ça d'ailleurs vu la différence de prix
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar navy972 » 24 Septembre 2013, 03:51

west_indies a écrit::+1: avec Pic

par contre un OPC avec ligne et échangeur qui tient une OPC Nurb reprog . J'ai un grand mal à y croire ;)
il doit avoir une (TROP) grosse reprog


:+1:
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
navy972
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1774
Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
Localisation: Martinique

Messagepar west_indies » 24 Septembre 2013, 11:23

Tiens Navy a Mada, si tu vois une Nurb blanche c'est mon couz et sa femme.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar BEN77 » 07 Octobre 2013, 22:18

Une Z4 3.5is rouge, il a de la chance que mon frein à main s'est bloqué quand j'ai commencé à accélérer :cyp:
207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013 :cry:
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente... :jumpy:
Avatar de l’utilisateur
BEN77
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5335
Enregistré le: 07 Décembre 2008, 18:36
Localisation: Ligne 3

Messagepar Pic-sou » 07 Octobre 2013, 22:40

Ca doit êtes ça :cyp:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar navy972 » 08 Octobre 2013, 01:40

west_indies a écrit:Tiens Navy a Mada, si tu vois une Nurb blanche c'est mon couz et sa femme.


Bah Dis lui de m'envoyer un mail pour que je roule avec lui ...

:lang: :lang: :lang:

Voir si mon THP est malade ou pas
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
navy972
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1774
Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
Localisation: Martinique

Messagepar Blastertek » 08 Octobre 2013, 12:00

BEN77 a écrit:Une Z4 3.5is rouge, il a de la chance que mon frein à main s'est bloqué quand j'ai commencé à accélérer :cyp:


:cyp:

On se demande qui c'est
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Mi-K » 08 Octobre 2013, 14:31

BEN77 a écrit:Une Z4 3.5is rouge, il a de la chance que mon frein à main s'est bloqué quand j'ai commencé à accélérer :cyp:


:keke: :vap:
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Avatar de l’utilisateur
Mi-K
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9738
Enregistré le: 19 Février 2010, 10:20
Localisation: IDF
Véhicule: Bicylette a vapeur

Messagepar west_indies » 08 Octobre 2013, 18:07

navy972 a écrit:
Bah Dis lui de m'envoyer un mail pour que je roule avec lui ...

:lang: :lang: :lang:

Voir si mon THP est malade ou pas


vous vous croiserez sur l'île si Dieu veut ;)

BEN77 a écrit:Une Z4 3.5is rouge, il a de la chance que mon frein à main s'est bloqué quand j'ai commencé à accélérer :cyp:

il fallait accélérer ? j'étais en marche arrière :lool:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar BEN77 » 26 Novembre 2013, 12:10

Je me suis fait mettre par...

la fatigue, le fossé et une vitre, le cocktail des 3 a été fatal à mon oreille :vap:
207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013 :cry:
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente... :jumpy:
Avatar de l’utilisateur
BEN77
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5335
Enregistré le: 07 Décembre 2008, 18:36
Localisation: Ligne 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers La 207 au quotidien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires