Le topic officiel ''Aujourd'hui j'ai croisé une 207 !''
Modérateur: Team Féline 207
-
west_indies - Modérateur
ce matin avenue de l'urss, une griffe/sport pack noire 3 portes garée... il m'a semblé avoir apperçu un caducée...
- tintinator
- Accro du lion
ça existe encore les avenues de l'URSS ? 

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
wolfi a écrit:La 207 est toujours et encore sous-représenté dans mon ALsace perdu... j'en ai peut être vue 10 (différentes) depuis sa sortie !!
Bon je compte pas celles des concéssions avoisinantes.
et en bretagne donc ! Moi qui suis de Rennes, j'en ai vu qu'une seule, et encore pas à Rennes même, et c'était une auto-école. Depuis rien

J'ai hâte d'avoir la mienne comme ça je pourrais frimer

207 1,6 HDI 90ch, executive pack. Bleu montebello. Option : TVP, Pack visi 2, mp3.
-
Milka - Petit Félin
-
pilou - Flood Addict
- tintinator
- Accro du lion
tintinator a écrit:d'ailleurs a Toulouse tout est possible... regarde, on a l'A380 et bibette...
J'apprécie le rapprochement, à ma connaissance l'A380 est le plus gros porteur au monde!!!

207 SPORT 1.4E 16V 90ch, 5 portes, LACERTA, Maille Zindal Noir / Métal, TOE
Gloire à tous!

Gloire à tous!

-
bibette31 - Lionceau
- tintinator
- Accro du lion
bibette31 a écrit:J'apprécie le rapprochement, à ma connaissance l'A380 est le plus gros porteur au monde!!!
Le plus gros transporteur de passager oui ... mais pas le plus gros au sens littéral

-
pilou - Flood Addict
pilou a écrit:
Le plus gros transporteur de passager oui ... mais pas le plus gros au sens littéral
Sans trop réfléchir, serait-ce le Beluga?
207 SPORT 1.4E 16V 90ch, 5 portes, LACERTA, Maille Zindal Noir / Métal, TOE
Gloire à tous!

Gloire à tous!

-
bibette31 - Lionceau
- tintinator
- Accro du lion
pilou a écrit:
Selon un pote passionné de n'avions, c'est l'Antonov 124
-
Big Brother - Petit Félin
Effectivement c'est un Antonov
Mais le 225.
Il s'appelle "Mriya" qui veut dire rêve
Voici la comparaison
Je reprends sur le topic Papote

Mais le 225.
Il s'appelle "Mriya" qui veut dire rêve

Voici la comparaison

Je reprends sur le topic Papote

-
pilou - Flood Addict
Ce matin pendant ùa lecon de conduite j'ai croisé une gris cendré, une auto école.
Alors que moi j'étais avec la C3 de 'auto école
é la concession une ris fer et blanche sur un camion qui arrivée.

é la concession une ris fer et blanche sur un camion qui arrivée.
207 sport pack Gris Manitoba + TVP + Radar de recul
-
roro1604 - Nouveau
Un petit flyer posé hier sur une Urban (si rare par chez nous...) Gris Fer, sur l'avenue de la Grande Armée
Sinon j'ai croisé de nombreuses 207 dans la rue, comme d'habitude 

-
Calimero - DiCCtateur
Depuis que je travaille à mon nouvel endroit chez l'avocat, je croise tous les matins dans ma rue (avant hier) et sur une autre (today), une 207 d'essais, la même que celle que j'ai essayée...
Il prend la route pour aller chez mon concessionnaire! Probablement un type qui bosse là bas! Ca me fait rire, tous les matins on se croise là, et je ne le loupe pas
La prochaine je lui fais des appels de phares et de grands signes

Il prend la route pour aller chez mon concessionnaire! Probablement un type qui bosse là bas! Ca me fait rire, tous les matins on se croise là, et je ne le loupe pas

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
J'ai croisé la + moche 207 que j'ai jamais vu cet aprem.
207 urban rouge aden déja abimée de partout avec les 4 enjoliveurs qui manquent... avec au volant un pti jeune... qui doit pas aimer les voitures.
207 urban rouge aden déja abimée de partout avec les 4 enjoliveurs qui manquent... avec au volant un pti jeune... qui doit pas aimer les voitures.
-
lionceau 57 - Félin
bonsoir ,
je reviens de vacances aujourd hui meme et .... j ai pas vu beaucoup de 207 en 15 jours de vacances .........
j étais dans le Morbihan , a coté de Vannes et franchement j ai du en voir a peine 10 ....... j suis dégouté , meme sur la route pour y aller et pour revenir a peine 2 ou 3 !!!
par contre y en a une que j ai pas arrété de voir c est la 407 incroyable il y avait que ca. toutes les couleurs toutes les versions possibles j en revenais pas.
une qui a ete aussi assez discrete c la clito 3 , comme quoi ....

je reviens de vacances aujourd hui meme et .... j ai pas vu beaucoup de 207 en 15 jours de vacances .........
j étais dans le Morbihan , a coté de Vannes et franchement j ai du en voir a peine 10 ....... j suis dégouté , meme sur la route pour y aller et pour revenir a peine 2 ou 3 !!!
par contre y en a une que j ai pas arrété de voir c est la 407 incroyable il y avait que ca. toutes les couleurs toutes les versions possibles j en revenais pas.
une qui a ete aussi assez discrete c la clito 3 , comme quoi ....

207 HDI 90 Sport gris cendré commandé debut juillet 2006 ...... receptionnée le 19 octobre 14H - options : pack visibilité 1 , radar de recul , vitres electriques arrières, modif : chrome sur grille avant 

-
Daniel - Petit Félin
hier sur la nationale allant vers fonsorbe, une griffe/sport pack 5 portes gris cendrée, trop belle !!

- tintinator
- Accro du lion
Une Trendy grise cendré avec une vieille (mais pas moche) dedans à Munich.
Puis une Logan 1.5 dCi rouge Aden sur l'autoroute illimitée, mais elle allait pas vite
(j'ai du en voir 3 en Allemagne en 1 an).
En tout cas, je vois plus de 207 que de Clio III ici! Mais ca ne va pas chercher loin.
Puis une Logan 1.5 dCi rouge Aden sur l'autoroute illimitée, mais elle allait pas vite

En tout cas, je vois plus de 207 que de Clio III ici! Mais ca ne va pas chercher loin.
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
Daniel a écrit:bonsoir ,![]()
Bonjour

Je reviens de vacances aussi 3 semaines dans le sud , les sudistes doivent plébisciter la 207. Parce que j’en ai vu beaucoup ! Des rouges, des jaunes, des grises, des noires, ….et des camions de 207 ! Et j’ai vu pas mal de 207 avec la face avant classique ! Je sais pas combien j’en ai croisé , mais parfois il y en avait deux ou trois en même temps !

HarikenRed a écrit:
En tout cas, je vois plus de 207 que de Clio III ici!
Pareil !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Club a écrit:Et j’ai enfin vu des Grande Punto (J’en voyais pas beaucoup à paris) mais là comme je suis allé en Italie, j’en ai vu !
Et j’ai vu des 207 italiennes aussi à Florence !
Ca fait plaisir que la Grande Punto se vende quand même (surtout en Italie, où ils sont très Fiat, en fait), car enfin une Fiat réussie (hormis le coupé il y a 10 ans, qui était beau), on ne peut que les féliciter pour cet effort.
Juste dommage pour l'interieur pas joli-joli...

fin du HS...
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
trois entre midi et deux...
en allant chez moi, une sport gris cendré 5 portes puis une manitoba du coté de Busca, pui au retour au complexe scientifique Rangueil une sport 5 portes lacerta conduite par un mônsieur qui m'a suivi juste derriere moi jusqu'a mon boulot ! il conduisait pepere !
en allant chez moi, une sport gris cendré 5 portes puis une manitoba du coté de Busca, pui au retour au complexe scientifique Rangueil une sport 5 portes lacerta conduite par un mônsieur qui m'a suivi juste derriere moi jusqu'a mon boulot ! il conduisait pepere !

- tintinator
- Accro du lion
Retourner vers La 207 au quotidien