Eric12 a écrit:On peut certes rire de tout, mais personnellement je trouve pas ça très drôle.
le principale c'est qu'il n'y ai pas de mort,surtout que le choc apparemment a été assez rude !
on ne sait pas qui est en tort par contre
Modérateur: Team Féline 207
Eric12 a écrit:On peut certes rire de tout, mais personnellement je trouve pas ça très drôle.
Eric12 a écrit:L'avant est en bon état, il pourra être récupéré et monté sur une phase 1 pour la rendre potable.
zapper37 a écrit:il vaut mieux une phase 1 avec un pc de phase 2 et les options d'une phase 1 plutot qu'une phase 2 avec un pc de phase 2 et les options (ou non options ) d'une phase 2
je ne comprends pas pourquoi d'ailleursPic-sou a écrit:On voit bien les arceaux de têtes arrière complètement sortis ...
Un terrible accident - un mort et quatre blessés dont deux grièvement -, s'est produit, hier, à Confort-Meilars, dans le CapSizun. Peu avant 7h30, à la sortie d'un virage au lieu-dit «Lestreux», sur une petite route non loin du bourg de Poullan-sur-Mer, une Peugeot 207 avec cinqpersonnes à bord est sortie de la route. Le véhicule a terminé sa course contre un poteau électrique. Les cinq occupants du véhicule étaient âgés de 18, 20, 24et 28ans. Selon les premiers éléments de l'enquête, «ils rentraient d'une soiréeet la vitesse pourrait être en cause», expliquait-on, hier, à la compagnie de gendarmerie de Quimper. YohannDanzé, le conducteur, est mort. Le passager avant, grièvement blessé, a été transporté à l'hôpital de Quimper. Ils sont tous les deux originaires de Beuzec-Cap-Sizun. Les trois autres passagers, dont un «sérieusement blessé», originaires de Pouldergat, Confort-Meilars et Plomelin, ont été transportés aux hôpitaux de Douarnenez et Pont-l'Abbé. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les causes de cet accident.
Lundi 18 juin s’est ouvert à Lyon le procès de l’auteur présumé du meurtre particulièrement violent d’une quinquagénaire en septembre 2010. La victime avait été retrouvée morte dans le garage de son domicile, rue Bossuet.
L’accusé, Chérif Goussi, a 26 ans au moment des faits. Il est sans emploi. Attiré par la Peugeot 207 cabriolet neuve que vient de déverrouiller sa propriétaire, il s’engouffre dans le box du garage. Celle-ci le surprend et menace d’avertir le concierge. Pris de panique, il la pousse, elle se cogne violemment la tête contre le sol et hurle.
"Je ne pouvais plus m’arrêter"
Chérif, en état de rage, saisit un extincteur, la frappe au visage. "Je ne pouvais plus m’arrêter, je ne sais plus combien de coups j’ai portés, je n’ai pas arrêté avant qu’elle ne se taise", déclarera-t-il lors de son audition. Pire, il aurait commis des attouchements sexuels suivis d’un viol sur sa victime agonisante. C’est un voisin venu récupérer son véhicule qui donnera l’alerte après avoir croisé le suspect.
Ce lundi, devant les assises du Rhône, il régnait une ambiance particulière. Dans la salle, les micros ne fonctionnent pas. Chérif Goussi s’exprime, mais sa voix fluette est pratiquement inaudible. Il a la tête baissée, la mine défaite. Au cours de cette première audience, les jurés ont pu se faire une idée plus précise de son histoire familiale. Victime d’attouchements de la part de son père, il dit avoir agi sous l’effet d’une pulsion. Accusé de meurtre accompagné de viol, de vol et de tentative de vol, Chérif risque la prison à perpétuité.
Le verdict est attendu vendredi. L’accusé n’avait exprimé aucun remords lors de ses auditions et avait même projeté d’écrire un livre sur ce meurtre.
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité