Le plaisir du noir, la réalité de la bétise humaine...

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Lily74 » 23 Octobre 2008, 20:02

Mirx a écrit:
Mais euh ... Y'en a qui sont bien content de le manger ce fromage :D

Pour habiter maintenant en Haute-Savoie (où j'ai donc acheté une 207 immatriculée 74), c'est vrai que j'ai vu la différence entre mon ancienne plaque (51) et celle actuelle ... Plus aucun klaxon !

(Par contre jamais eu de problèmes de dégradations. Bon sur ma voiture précédente une rayure de plus ou de moins de toute façon ...)

vive la Haute-Savoie :lover:

a part ça de toutes façons dans chaque departements y'a des gros c**** partout :boxe:

:coucou: Pikinou,et oui la belle dort dans son garage... ;)
>>>>>>>>>>ça y'est!!<<<<<<<<<
C'est la grosse frime!!

n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol

et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
Lily74
Lionceau
Lionceau

Messagepar pikinou36 » 23 Octobre 2008, 21:01

Lily74 a écrit:

vive la Haute-Savoie :lover:

a part ça de toutes façons dans chaque departements y'a des gros c**** partout :boxe:

:coucou: Pikinou,et oui la belle dort dans son garage... ;)

Ah elle a sa chambre la belle, elle dort au chaud et elle reste belle et puis on est plus rassurée :lol:
Bon ça va tu dors avec encore ? ;)
207 Style HDI 90CH 5P Noir Obsidien
pikinou36
Félin
Félin

Messagepar Lily74 » 23 Octobre 2008, 21:04

nannnnnnnnnnn on me la surveille.... :siffle:

:lang:

sinon je me mefie toujours des gens qui trainent dans les sous sols...
j'inspecte tout ca :lol2:
>>>>>>>>>>ça y'est!!<<<<<<<<<
C'est la grosse frime!!

n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol

et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
Lily74
Lionceau
Lionceau

Messagepar Club » 23 Octobre 2008, 23:21

VoXa62 a écrit:
Pourtant pour moi Nice et Marseille c'est le même. :cyp:

:vap: Il faut je t'invite dans ma résidence à Nice alors sur les hauteurs de Cimiez/Rimiez... L'Est de Nice est tout ce qu'il y a de plus agréable, tout comme le Mont Boron. Le nord, l'est moins.... ça c'est sur ! J'ai un ami qui habite vers Magenta qui est plus dans le centre ville et le cadre est sympathique.

Pour moi Nice est encore l'une des rares villes de la cote où il fait bon vivre ! Cannes, c'est du chic vulgaire m'as-tu vu :bah: autant aller à Monaco et j'y ai passé pas mal de temps en 2007. Antibes & Co est encore bien différent ! Nice est une des rares villes où l'on n'a pas des boutiques sur la Prom, où il n'y a pas de manège, où il y a encore des galets, là où l'eau est aussi bleue, c'est ce qui fait son charme et sa particularité !!! Je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas cette différence et qui souhaitent que la ville change :mad: si ils ont envie d'un Antibes Bis et bien qu'ils aillent à Antibes ! :pff:

Voilà HS du jour :cyp:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Précédente

Retourner vers La 207 au quotidien