Les gens qui prennent 2 places pour se garer ....

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Club » 04 Novembre 2009, 16:38

kaitan a écrit:C'est vrai que j'évite aussi les 3 portes, surtout les twingos 1 et les CC (vl'a les portes :eek: )

Le mieux c'est lorsque "le bras d'articulation" de la porte est cassé... Que du bonheur :lover: J'ai une 3 portes qui est comme ça... n'importe quel plouc qui retient pas la porte en ouvrant, elle va jusqu'à tombouctou :oops:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar anthony59000 » 26 Novembre 2009, 14:13

Bonjour,

Oui moi aussi je me dit que c' est chiant, quand il n y a pas de place a revendre c' est sur que c' est rageant.
Mais....
Oui parce qu' il y a un mais..., depuis que j' ai acheté ma nouvelle 207 je commence a faire beaucoup plus attention, en effet je vois certains(es) plouque qui ne font pas attention, si c' est relativement collé, je met ma main pour amortir et que la portiere ne tapent pas, je pense aussi a ma voiture comme cela, mais je vois que les gens laisse la portiere taper.

Alors si je vois qu' il y a de la place, comme supermarche ou quoi, maintenant, je prend 2 place pour etre plus tranquil.

C' est comme en ville sur le bord de trottoir, les gens ne savent pas faire attention, et recule pour la manoeuvre et tape quasi systematiquement les pares chocs. Je m' etait pourtant arranger pour avoir de la place devant et derriere de ma voiture, mais un couillut a quand meme taper mon pre choc avant et il la legerement griffé. grrrrrrrr
anthony59000
Nouveau

Précédente

Retourner vers La 207 au quotidien