vous le mettez où, votre gilet réfléchissant ?
Modérateur: Team Féline 207
97 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le gilet dans la boite à gants et le triangle dans le rangement sous tablette dans le coffre.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
-
west_indies - Modérateur
Mercredi je suis passé chez Peugeot Montbéliard, l'ensemble gilet + triangle était à un peu moins de 8€.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
ba le gilet comme tout le monde dans la boite à gants et le triangle dans le coffre derriere les bidon d'huile, lave glace... le tout retenu par le filet de coffre
;);)

-- 207 Premium pack - 3 portes - HDi 90 - pack urbain - TVP - JBL - gravage des vitres - tapis 3D --
elle est zolie ma 207 

-
ronin - Lionceau
Une chose que je constate de plus en plus fréquemment, c'est le gilet enfilé sur l'un des sièges avant.
-
Didier25 - Accro du lion
Didier25 a écrit:Une chose que je constate de plus en plus fréquemment, c'est le gilet enfilé sur l'un des sièges avant.

Quand je vois un client avec ca sur le siege, je me dis " ah tien encore un bauuuuf "

Nouvelle 308 Allure E-hdi 115 Noire Perla
-
casimfred - Félin
- Véhicule: Nouvelle 380 Allure E-hdi 115
Didier25 a écrit:Une chose que je constate de plus en plus fréquemment, c'est le gilet enfilé sur l'un des sièges avant.

Moi ça me fait rire ! Je préfère me faire contrôler pour vérifier que j'ai un gilet que revêtir mes sièges d'un gilet fluo
-
west_indies - Modérateur
Oui je trouve également que ce n'est pas très esthétique le gilet fluo accroché sur les sièges et pourtant on en voit pas mal
Bonne idée !
Perso', j'en ai déjà deux... un pour moi et un pour Clubounette ! Je regrette l'absence d'un rangement derrière les sièges... si il y en avait eu, j'aurai eu deux gilets en plus dans ces rangements pour les passagers AR...
Les deux gilets tiennent dans la boite à gant... bien qu'elle ne soit pas très grande et fonctionnelle ! Le triangle est dans le coffre... ou sous le siège conducteur, ça dépend...

west_indies a écrit:Quand les prix des gilets se seront calmés, j'achèterai un gilet pour chaque passager...
Bonne idée !

Les deux gilets tiennent dans la boite à gant... bien qu'elle ne soit pas très grande et fonctionnelle ! Le triangle est dans le coffre... ou sous le siège conducteur, ça dépend...

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
euh...normalement si je ne me trompe pas, je crois que le gilet doit être obligatoirement dans l'habitacle...car il doit être enfilé avant de sortir du véhicule, et je pense que la gendarmerie veille à ce qu'il ne soit pas dans le coffre!!
Pour les gilets enfilé sur les sièges, on remarque souvent le style de personne qui fait ça...Baauuufff attitude... souvent en Espace II (je ne généralise pas
)
Le mien est dans la poche aumônière au dos du siège conducteur; pour ceux qui ont la 3 portes, il y a également le trou dans la portière (à gauche derrière le conducteur lorsque la porte est fermée) ou alors dernière solution: la boite à gants...mais c'est embêtant de faire reculer légèrement la belle demoiselle assise à coté pour aller chercher le gilet, lorsqu'on lui fait le coup de la panne au milieu de la campagne

Pour les gilets enfilé sur les sièges, on remarque souvent le style de personne qui fait ça...Baauuufff attitude... souvent en Espace II (je ne généralise pas

Le mien est dans la poche aumônière au dos du siège conducteur; pour ceux qui ont la 3 portes, il y a également le trou dans la portière (à gauche derrière le conducteur lorsque la porte est fermée) ou alors dernière solution: la boite à gants...mais c'est embêtant de faire reculer légèrement la belle demoiselle assise à coté pour aller chercher le gilet, lorsqu'on lui fait le coup de la panne au milieu de la campagne

Entre les griffes du Lion!
207 phase 2 premium 1.6 HDI 110ch FAP

-
Yeti52 - Lionceau
Yeti52 a écrit: ou alors dernière solution: la boite à gants...mais c'est embêtant de faire reculer légèrement la belle demoiselle assise à coté pour aller chercher le gilet, lorsqu'on lui fait le coup de la panne au milieu de la campagne![]()
Cela peut être un bonne excuse pour se rapprocher

-
Didier25 - Accro du lion
moi j'ai 2 beaux gillets (un jaune et un orange) tout les 2 avec un beau B de SNCB et ils sont des les vides poches des portières arrières
207CC Gris Emitage; 1.6HDi; 112CV; BMV6; EMF C Couleurs; Compteur dégradé; Boutons intérieur bleu; Eclairage leds;...
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
-
nono7380 - Félin
lemanseb a écrit::roll: Lily tu a bien rangé le gilet dans la boite a gants dis moi ?
oui dans ma boite a gants avec mon parfum,mon rouge a levres,ma brosse a cheveux,ma lime a ongle,mes escarpins de rechange,mon huile de massage ...ects

>>>>>>>>>>ça y'est!!<<<<<<<<<
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
-
Lily74 - Lionceau
Lily74 a écrit:
oui dans ma boite a gants avec mon parfum,mon rouge a levres,ma brosse a cheveux,ma lime a ongle,mes escarpins de rechange,mon huile de massage ...ects![]()
De l'huile de massage dans une voiture, c'est louche ça...

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict

207CC Gris Emitage; 1.6HDi; 112CV; BMV6; EMF C Couleurs; Compteur dégradé; Boutons intérieur bleu; Eclairage leds;...
-
nono7380 - Félin
Club a écrit:
De l'huile de massage dans une voiture, c'est louche ça...![]()
![]()

>>>>>>>>>>ça y'est!!<<<<<<<<<
C'est la grosse frime!!
C'est la grosse frime!!
-
Lily74 - Lionceau
http://www.dailymotion.com/video/x78hww_le-secret-du-gilet-jaune_fun
Moi il est dans la portière gauche, à porté de main
Moi il est dans la portière gauche, à porté de main

-
stubborn - Nouveau

... sous mon siège !!

207 SW RC Gris Requin !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED

AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
-
Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict
moi, il est bien plié dans la poche haumonière située à l'arrière du siège conducteur.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Moi il est encore dans son emballage d'origine, placé dans le vide poche passager.
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
-
Cliniccars - Lionceau
Gilet et triangle dans leur plastique d'emballage d'origine (fourni par Peugeot à la livraison de ma voiture) sous le siège passager 

Moard : Z750 Noir - 2007
Caisseux : 207 1.6 Hdi Rouge Aden Serie 64
Caisseux : 207 1.6 Hdi Rouge Aden Serie 64
-
Brain_s - Petit Félin
97 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers La 207 au quotidien