bobyrush a écrit:Oui je sais que sa me regarde mais la solidarité sa se perd c'est juste ce que je voulais dire
La solidarité n'est qu'une notion abstraite, qui n'a aucun sens.

Modérateur: Team Féline 207
bobyrush a écrit:Oui je sais que sa me regarde mais la solidarité sa se perd c'est juste ce que je voulais dire
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
bobyrush a écrit:Bah meeting veut dire rencontre en anglais.
Mais en français il prend peut être une tournure un peu "kéké" ?
Oui voila en plus c'est vrai ça fait vraiement tuningbobyrush a écrit:J'ai pas dit que rencontre voulais dire kéké mais que meeting pour un francais evoquait plus le tuning
bobyrush a écrit:Ouais ba chez les motard elle est encore bien présente
bobyrush a écrit:
T'es pas solidaire sur la route c'est a cause de gens comme toi que la repression ne cesse de faire des victimes
Kevin207 a écrit:
Oui et c'est a cause de gens comme toi que d'autres perdent la vie sur la route malheureusement![]()
Les gens ont cas respecter et ça ira mieu. L'autre jour par exemple (ça na rien a voir avec les radars) je traverse le passage piéton devant le bus et un idiot déboule à vive allure, double le bus et ma presque renverser au lieu d'attendre que le bus reparte
Oui ces vrai Greg pour les appelles de phares je l'ai vu sur W9Gweez a écrit:On respecte la règle, point barre...
Je signale au passage que faire des appels de phare pour signaler la présence d'un contrôle est passible d'être puni...
Bref respectez les limites, et si vous ne les respectez pas assumez
bobyrush a écrit:Ouais ba chez les motard elle est encore bien présente
celibataire a écrit:Alors moi je fais des appels de phare lorsque je remarque un contrôle de vitesse , pourquoi , et bien car je fais parti des gens qui en ont marre de cette répression qui se suit par une taxation qui est phénoménale et qui ressemble de nos jours à un véritable commerce . On à plus affaire à des gendarmes mais plutôt à des commerciaux .
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité