quand avez-vous flashé sur la 207 ???

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

Faut l'essayer!!

Messagepar Lejoss30 » 13 Novembre 2007, 11:51

Perso j'etais pas vraiment decider. Je dois meme avouer que j'etais plus opel... Mais j'ai essayer une Astra GTC cosmo et une 207 Griffe et là le choc! RIEN A VOIR!!! La 207 c'est une voiture au quotidien. On y est installé comme dans son canapé et les nombreuses "options ( de serie sur la griffe) sont un regal! Jvoulai plus la rendre!! Je l'ai depuis juin et j'ai deja fait 17 000km alors croyez moi jla connais bien cette voiture et je peu vous assurer que lorsque vous monterais dans une autre voiture vous aurez vraiment l'impression d'etre en calèche!
En ce qui concerne les tarifs faite la comparaison a equipements equivalents et le choix sera vite fait... ( allez voir chez audi, ou c'est tt juste si le volant n'est pas en option, pour rigoler un bon coup! ) :dance:
Lejoss30
Nouveau

Messagepar DavidInitial » 13 Novembre 2007, 18:04

Merci pour tes impressions Lejoss30!!! :ok:
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
DavidInitial
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar TicTac59 » 13 Novembre 2007, 18:12

:ok:
Sylvain.
:feline207:
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar celibataire » 14 Novembre 2007, 03:40

alors moi je l'ai découvert pas par hasard , mais parce que je l'attendais avec impatience :lover: car je renouvelle mes voitures , et donc j'attendais de la voire sortir en espérant surtout de ne pas être déçu de la ligne de la voiture , car si tel avait été le cas cela m'aurais déçu et j'aurais du envisagé de me reporter sur une autre voiture :?

La première impression été la bonne , la seule chose qui m'avait un peut déçu c'était l'avant de la voiture , au niveau du par choc , car cela ressemblais énormément a la 407 et 307 , et je trouvais que l'on en avais déjà assez de voire ce style d'avant chez peugeot , et que cela faisait de trop en le mettant sur la 207 , et puis en allant la voire a plusieurs fois je me suis acclimater .

La seconde chose qui ma déplu surtout en la voyant ce fut les cercles au niveau des compteurs du tableau de bord , car je trouvais que l'on faisait marche arrière , car la 104 était comme ceci , et puis finalement cela me plaît aujourd'hui , suffisait de la voire à plusieurs fois et avec le temps je m'y suis fait et j'ai pris le temps de m'y acclimaté en y réfléchissant en quelque sorte

La sortie de la sw pour moi c'est faite attendre , car le renouvellement de voiture passait obligatoirement pour moi par une sw , et j'aurais souhaité renouvelé ma 206 beaucoup plus tôt .

Voila pour moi :lol:
Modifié en dernier par celibataire le 19 Janvier 2008, 16:28, modifié 1 fois.
celibataire
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar DavidInitial » 15 Novembre 2007, 16:35

celibataire a écrit:La seconde chose qui ma déplu surtout en la voyant ce fut les cercles au niveau des compteurs du tableau de bord , car je trouvais que l'on faisait marche arrière , car la 104 était comme ceci

c'est marrant, j'ai trouvé ça classe tout de suite!!! :star: :lover: :ok:

Montebello Boys
DavidInitial
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tintinator » 15 Novembre 2007, 16:51

curieux, j'ai eu une 104 et je suis loin de faire le rapprochement ! ^o)
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Didier25 » 16 Novembre 2007, 01:52

tintinator a écrit:curieux, j'ai eu une 104 et je suis loin de faire le rapprochement ! ^o)

:+1:
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Didier25
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Xavier54 » 26 Novembre 2007, 00:30

Salut tout le monde !!

Ben moi jusqu'à présent j'ai toujours roulé en Renault. Plus exactement, dans un premier temps, en 1994, j'ai décroché le permis et roulé au volant de la voiture de mes parents, une Volkswagen TRANSPORTER 9 places.
Ensuite mes parents ont acheté une vieille R5 de 1984 essence pour que je me fasse le volant dessus.
Quand j'ai commencé à travailler et à avoir les moyens, vu que je devais aller bosser à Saint-Malo et que j'en avais marre du train et du métro parisien avec tout les bagages, je me suis payé ma première voiture : Une Clio phase 2.1 19D RTE, 3 portes.
Je vous raconte même pas comment j'ai dévoré la brochure de la voiture tout le long de l'attente entre la commande et la livraison.
Manque de pot, ma première Clio était un mauvais numéro. Je l'ai gardée trois ans. De fâcheux à-coups dans le moteur sur les giratoires, et pour lesquels Renault n'a jamais trouvé de solution.

Mon garagiste m'a proposé de me reprendre ma voiture et de m'en revendre une autre le tout à bon prix.
J'ai donc signé pour une Clio 2 phase 2 (2.2) 1,5 dci, 3 portes authentique, option : Radio K7 (lol).
C'est encore cette voiture que j'ai aujourd'hui, elle va sur ses 6 ans.

Quand j'étais plus jeune, à l'époque de sa sortie, j'avais craqué pour la 206. ...... mais je ne l'ai pas achetée..... la faute au concessionnaire Peugeot du coin qui m'a pris pour un rigolo... et pourtant j'avais les moyens mon cher Monsieur le concessionnaire (Avec un grand M, ironie quand tu nous tiens) , tant pis pour vous, je devais vous sembler trop jeune pour pourvoir me la payer... alors, je suis allé à la régie.

Mais j'ai gardé un oeil sur les autres ... ben ouais quand on aime les voitures... lol

Toujours est-il que la 207 m'a tapé dans l'oeil dés sa sortie, mais j'étais pas encore décidé a en acheter une... ce qui m'a décidé... c'est Renault et une amie.

Ben ouais, j'aime pas du tout la nouvelle Clio, mais alors pas du tout. Et puis la nouvelle TWINGO est moche (moi qui était un fan de la première, j'étais même parti pour m'en payer une au lieu de ma première clio mais comme il y avait pas de diesel et vu les kilomètres que j'étais amené à faire, mon concessionnaire m'a conseillé la Clio diesel).

Ensuite, sur les salons, notamment le dernier à Paris... ben le stand Renault : BOF.
Accueil loin d'être à la hauteur des années précédentes, pas possible d'essayer une voiture (vous n'avez qu'à aller en concession qu'il disent, ben alors pourquoi tenir salon hein ?! on vous le demande ) et, comble de tout ... Le vigil qui vous fout dehors du stand à la fermeture (sachant qu'il y a facile une demi heure de battement pour laisser le temps aux visiteurs de quitter les stands), pourtant on était simplement assis à regarder le dernier concept car, celui de la TWINGO MOCHE justement.
Le gentil VIGIL qui nous dit : "Monsieur on ferme" et qui te montre le mètre de planche qui te permet de rejoindre une allée et qui une fois que tu est "sorti" de "son" stand, déroule une joli bandelette pour "interdire" l'accés, nan mais franchement il avait peur de quoi ?!!! qu'on lui pique la Twingo ou la planche de bord de Clio 3 accrochée au mur ? Ou alors il avait peur qu'on use la peinture du concept car à force de le regarder tsssssssssssss, en plus même pas capables de nous fournir une doc complète ni, à défaut d'essais, de présenter la TOTALITE de leur gamme, .... AH CA DES CLIO 3 HAUT DE GAMME Y'EN AVAIT mais les gammes inférieures fallait se lever de bonne heure !! D'ailleurs c'est bien simple, des Clios 3 il me semble qu'il n'y en avait que 3 ou 4 dont une version SPORT qui n'était pas directement accessible.

Bon... par contre, chez Peugeot ...
Ben j'ai pu essayer les voitures que je voulais, on m'a même payé à boire et filé des petits fours et en prime, avec le petit sac publicitaire .... devinez quoi ? .... UNE 207, UNE VRAIE lol, bon d'accord, une petite 207...... à friction avec les phares qui s'allument lol. Et sur le STAND ben j'ai pu voir un échantillon complet de la gamme, avec toutes les options présentées au moins une fois (TVP/TOE, couleurs etc etc).

Nan sérieux, Renault m'a déçu sur bien des plans ( j'ai pas tout dis non plus lol) et Peugeot m'a conquis.
Le design de la 207 me plaît infiniment plus que celui de la Clio 3 et ce, depuis les première images de ces deux voitures qui sont parues dans la presse.

Enfin, une très bonne amie à moi m'a trahie, lol, alors qu'elle savait que j'étais fan de la 207 et qu'elle avait une clio aussi, ... ben elle a acheté une 207 avant moi !!!! ouinnnnnnnnn
Ben ça m'a permis de l'essayer sur tout les trajets possibles et ça m'a convaincu.

Donc après ce magnifique hors sujet (quoique), finalement j'ai craqué pour la 207 dés que je l'ai vue, tout le reste n'ayant fait que me conforter dans ma décision d'en acheter une.

@+, Xav :dance:
Xavier54
Petit Félin

Messagepar Didier25 » 26 Novembre 2007, 08:41

Merci pour ce commentaire Xavier :ok:
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Didier25
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zegou » 26 Novembre 2007, 09:59

:good: Xavier
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Isy » 26 Novembre 2007, 12:43

Merci de nous avoir fait partager tes différentes impressions Xavier ! :bien:
Modifié en dernier par Isy le 26 Novembre 2007, 13:10, modifié 1 fois.
(Isabelle)
Trop trop belle ma 207... :lover:
Isy
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 26 Novembre 2007, 12:50

quelle fabuleux destin de Xavier
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Xavier54 » 26 Novembre 2007, 12:57

:lolpan: :merci:

Merci, merci ... c'est promis la prochaine fois je ferais plus court lol

@+, Xav. :coucou:
Xavier54
Petit Félin

Messagepar Tm » 26 Novembre 2007, 13:48

Isy a écrit:Merci de nous avoir fait partager tes différentes impressions Xavier ! :bien:

:+1:
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Jéjé » 26 Novembre 2007, 21:24

Merci Xavier :).
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar DavidInitial » 27 Novembre 2007, 21:35

:+1: :ok:

Montebello Boys
DavidInitial
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar celibataire » 19 Janvier 2008, 16:33

tintinator a écrit:curieux, j'ai eu une 104 et je suis loin de faire le rapprochement ! ^o)

et bien moi si car elle avait des cercles identique à celle de la 207 au tableau de bord :lover: , mais plus prononcé :)

C'est une voiture que je regretterais toujours , car elle a fini gentiment au fossé en rentrant un matin sur une route qui était verglacé dans un virage :frown: :frown: :frown:

Quel tenue de route quel avait :lover: sensationnel , et quel nervosité :lover:

A la la , sa première voiture on ne l'oublie pas :lover: :frown:
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
celibataire
Accro du lion
Accro du lion

Précédente

Retourner vers La 207 au quotidien