Modérateur: Team Féline 207
Azeo a écrit:Et à la télévision, j'ai vu dans un reportage consacré à la disparition des 2 fillettes Stacy et Nathalie, une 207 Bleu Récife 5portes, en arrière-plan. Derrière le journaliste.![]()
Del1502 a écrit:Quelle chaine dis-moi ??? Que je cours vite regarder les vidéos du JT pour admirer ça!!!![]()
Calimero a écrit:Eh oui toujours prêt à dégainer mes cartesLes plaques francaises sur fond rouge et qui commencent par un T ( 123 TVA 75 par exemple) sont des plaques de "Transit Temporaire", il me semble que ce sont des voitures qui sont destinées à l'étranger mais qui ont été achetées en France... Donc c'est le temps de circuler sur le territoire le temps de l'emmener dans un autre pays, elle est valable 6 mois ou un an
Elles sont spécifiques à chaque constructeur, Peugeot a les séries de TDA 92 à TKZ 92
tintinator a écrit:hier ver 18h 30/19 heure du cote de la halle au grain, une pack sport/griffe noire m'a suivi pendant quelques minutes, avec son air de petit requin qui se marre j'ai cru qu'elle allait me bouffer le cul de ma 205 !!! Au volant, une jolie demoiselle qui faisait miniature dans cette grosse cacahuete !!![]()
![]()
Milka a écrit:bouhouhou, moi j'en vois jamais ! J'en ai encore jamais vu une en vrai !
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités