"Aujourd'hui, j'ai mis à ..."
Modérateur: Team Féline 207
-
Yakarouler - Accro du lion
the_clubber a écrit:Alors petite histoire du jour ... Je passe le weekend avec Yaka par chez lui ... Tout à l'heure on se dit bah on va au mac do au drive et on mange à la maison ... Ouais ok
On part au mac do on achète on sort du parking et là une Mégane rs2 passe ... Direct il me dit on rentre pas manger tout de suite lol on a suivi la Mégane qui voulais pas trop rouler puis d'un coup il c'est lâché La Yakamobile l'a remis en placeon l'a suivi de très près puis on l'a doublé
il a pas su tenir derrière
C'est ca qui est bon

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
Les enfoiré le pauvre il s'est fait agresser sa Rino sans rien demander lol.
Il pourrait porter plainte pour discrimination xD
Il pourrait porter plainte pour discrimination xD
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Vu comme ça je pense que personne ici n'a "mis a" car la 207 c'est une grosse daube et les mec avec qui vous avez roulé n'ont jamais appuyé à fond ...

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
-
Only-Obsidien - Petit Félin
En rentrant du boulot , sur l'A15 une 607 qui me collait de près , du coup dès que la voie de sortie vers le BIP est passée en 2 voies j'ai mis la 4 et byebye .
Ca suivait pas trop et en plus il s'est fait bloquer par une 306 qui ne l'a pas laissé doubler par la droite
Du coup il est arrivé un peu après à la même sortie que moi , je l'ai regardé mais il me calculait pas
Ca devait être un 2.2 HDI 136 (607 ph1) .
Ca suivait pas trop et en plus il s'est fait bloquer par une 306 qui ne l'a pas laissé doubler par la droite

Du coup il est arrivé un peu après à la même sortie que moi , je l'ai regardé mais il me calculait pas

Ca devait être un 2.2 HDI 136 (607 ph1) .
-
Ptimecano - Accro du lion
Il appuyé pas à fond 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
-
Ptimecano - Accro du lion
Ce soir alors que je rentrais du boulot tranquillement à 90km/h, je vois un peu plus loin devant une Gaulffe 4 avec vitre teintés feux lexus, je me dis ahh peut etre un kéké, donc je le ratrappe tranquillement et la le Monsieur n'a pas du aimé me voir derriere il s'est mis a accelerré fort et ca fumait
C'etait une 115 ou 130ch puisque le 'D' et 'I' etaient rouges
Je décide donc de suivre ce monsieur assez jeune (il avait l'air en tout cas) car avec ses vitres teintés
En ligne droite il lachait tout, bon je le suivais largement je vous cache pas
Mais plus loin la route fait pas mal de petits virages et la..... dans les virages plus de Golf
Et oui ca tient pas la route alors il faisait le "puceau"
Sortie de virage un petit coup de clignotant et j'ai doublé sans peine
Ca motive en rentrant le soir, on ne voit pas le trajet passé

Je décide donc de suivre ce monsieur assez jeune (il avait l'air en tout cas) car avec ses vitres teintés

En ligne droite il lachait tout, bon je le suivais largement je vous cache pas

Mais plus loin la route fait pas mal de petits virages et la..... dans les virages plus de Golf

Sortie de virage un petit coup de clignotant et j'ai doublé sans peine

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
Lol, les gens qui attaquent pas dans les virages c'est souvent !
Moi mes potes me gueulent dessus car je plante le régul a 90 sur départementale (ou 115 lol) et je le coupe que quand ca passe vraiment pas lol , je sens rien avec les sieges sport lol
Moi mes potes me gueulent dessus car je plante le régul a 90 sur départementale (ou 115 lol) et je le coupe que quand ca passe vraiment pas lol , je sens rien avec les sieges sport lol
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Clem6363 a écrit:Ce soir alors que je rentrais du boulot tranquillement à 90km/h, je vois un peu plus loin devant une Gaulffe 4 avec vitre teintés feux lexus, je me dis ahh peut etre un kéké, donc je le ratrappe tranquillement et la le Monsieur n'a pas du aimé me voir derriere il s'est mis a accelerré fort et ca fumait![]()
En ligne droite il lachait tout, bon je le suivais largement je vous cache pas![]()
Mais plus loin la route fait pas mal de petits virages et la..... dans les virages plus de GolfEt oui ca tient pas la route alors il faisait le "puceau"
![]()
Sortie de virage un petit coup de clignotant et j'ai doublé sans peine![]()
Il a dû les avoir les boules en voyant que même en poussant son moteur comme un dingue il n'arrivait pas à te distancer d'un poil ^^...
Les Golf 4, c'est fait pour les lignes droites : rien que pour les lignes droites ^^
- Zamric
- Lionceau
Clem6363 a écrit:Ce soir alors que je rentrais du boulot tranquillement à 90km/h, je vois un peu plus loin devant une Gaulffe 4 avec vitre teintés feux lexus, je me dis ahh peut etre un kéké, donc je le ratrappe tranquillement et la le Monsieur n'a pas du aimé me voir derriere il s'est mis a accelerré fort et ca fumait![]()
En ligne droite il lachait tout, bon je le suivais largement je vous cache pas![]()
Mais plus loin la route fait pas mal de petits virages et la..... dans les virages plus de GolfEt oui ca tient pas la route alors il faisait le "puceau"
![]()
Sortie de virage un petit coup de clignotant et j'ai doublé sans peine![]()
Quelle couleur la gaulfe ?!
-
Il appuyé pas à fond 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
-
Yakarouler a écrit:
Quelle couleur la gaulfe ?!
Gris alu avec grosses jante noire enfin foncees du moins.
Il est partit sur Culhat Crevant lui ensuite.
Je lai suivis des Martres d'Artiere a Joze
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
velouria a écrit:Avec les routes qu'on a ici à 900-1000m je mets la misère au chasse neige ...
"Ne pas dépassez les équipes de déneigement"

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
Pic-sou a écrit:La pillule est mal passée on dirait
Personnellement je m'en tamponne je conduisait pas et c'était pas ma voiture donc

Mais par principe je le mettrais régulièrement

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Pourtant je n'étais pas le seul à avoir pensé cela, on était 3.
Bref, passons, le principal c'est que sa 207 lui donne entière satisfaction
Perso, il n'y a que Zamric qui me fait rêver ici
Bref, passons, le principal c'est que sa 207 lui donne entière satisfaction

Perso, il n'y a que Zamric qui me fait rêver ici

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Personnellement vu comme j'ai vu le type arrivé comme un calus quand j'ai freiner en arrivant dans la ville je me doute qu'il était parti pour acheté une baguette de pain 

-
Yakarouler a écrit:Personnellement vu comme j'ai vu le type arrivé comme un calus quand j'ai freiner en arrivant dans la ville je me doute qu'il était parti pour acheté une baguette de pain
??
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
-
Retourner vers La 207 au quotidien