"Fallait mieux te garer", "T'étais trop sérré", ...

J'étais a moitié sur ma place, moitié sur le zebra, justement pour éviter quelconque coup de porte, et sans gêner personne.
Je charge mes courses.
Pendant ce temps une c***sse arrive dans son scenic tout pourri, se gare a moitié sur ma place, a moitié sur la sienne. Elle jette sa porte une 1ère fois. Je crie "OHHHHHH". Elle rejette se porte une 2nde fois qui touche ma porte.
Quand je constate les dégats, la peinture a sauté et j'ai un très léger enfoncement. Je sors immédiatement le constat. Cette vieille c**** se barre, refuse de signer tout constat, dit que je l'ai agressé, part sans fermer sa vitre ... Je la suis, insiste, puis je finis par abandonner ...
Je me dis que je vais démolir son scenic en vangeance, mais quand j'ai vu l'état actuel du véhicule, je me dis que je pers mon temps ... surtout qu'il y a des caméras de sécurité partout ... Bref.
Je passerais mon coup de polish et on en parle plus ... Toujours est-il que je fais une attention énorme a la façon dont je me gare, la place que je laisse, si je gêne ou non, etc. Et plus je m'écarte, plus on se rapproche de ma caisse. Dois-je investir dans des portes en mousse ?