En mars 2005 je me suis acheté un petit magazine du genre "auto plus"...je ne sais plus trop en fait. Je devais partir pour les 24 Heures du mans Moto mi avril et j'avais vu que dans ce bouquin on pouvait trouver la liste des radars !
Et c'est en feuilletant ce petit magazine que j'ai pu voir la future 207 ! elle était présentée en gris et ils nous expliquaient ce que serait la future petite "remplacante" de la 206.
J'ai tout de suite craquée. Je l'ai trouvé trop belle mais je me suis dis tout de même qu'il fallait attendre de la voir en vraie car quelques fois on peut être déçus.
J'ai tout de suite dis que si je devais changer ma 306 elle sera ma future voiture !
Je l'ai tellement attendue..... Elle était prévue pour septembre 2005 mais est finalement arrivée sur le marché avec quelques mois de retard....
Mais quand je l'ai vue. Ma première impression sur papier c'est confirmée elle était trop magnifique.
Depuis je bavais qd je la croisais ; et puis j'ai pu en essayer une dés son arrivée à la concession. TROP TROP BIEN.
Et finalement je me suis décidée.....Et voilà elle est commandée.
Je savais qu'un jour je l'aurais....