Elle était cachée en concession dans un coin, masquée par des rideaux brodés d'un point d'interrogation jaune.
Qui je vois?? Féline! Une 1.6Hdi Sport Pack 3portes, grise QuikSilver..
Choqué, et le sourire qui remontait jusqu'aux oreilles, je suis monté à l'intérieur. Les sièges sont d'un confort inimaginable jusque là et sportifs, l'intérieur est sombre, noir certes, mais trop bien réussi, comme les plastiques du tableau de bord.
J'ai accroché direct! Malheureusement, la 207 n'est pas comme je l'avais imaginée..
1°) La Calandre Sport est magnifique, avec les Anti-Brouillards cromés, la grille alu ..mais les phares sont démesurés!!

2°) Les Feux arrières sont beaux, nouveaux, mais la qualité de fabrication est à revoir. On dirait les phares d'une Astra (Qualité et Toucher). Les rétroviseurs étaient rabattus, mais on voit franchement qu'ils sont grands, mais pas si choquant que ça..

3°) La boîte à gants est gigantesque, ergonomique, bien pensée ..mais au dessus d'elle, il y a un nouvel espace de rangement pour mettre son portable, bic, etc.. Il est très Rikiki ..sur photos, il paraîssait de bonne taille.
4°) La boîte à vitesse est une Peugeot, ça c'est sûr.. Le Bruit qu'on entend quand on change de vitesse sur une 206 ou 306, est toujours là sur la 207, à savoir le "BOK"

..mais malgré ces petits détails qui m'ont tapé à l'oeil, je reste campé sur l'idée que je DOIS m'acheter cette bombe de Peugeot!!
Je ne l'ai pas roulée, c'est un modèle de présentation, mais j'attends le verdict final ..la tester, avec surtout le 1.6 HDi 110ch, LA GRIFFE.

Voilà! Si vous pouviez me voir à l'instant ..j'ai encore le sourire qui n'a pas quitté mon visage, tellement cette 1ère rencontre fut attendue, longue, mais surtout pas décevante!!