Appels de Phares et Cartes de Visite www.feline207.net
Modérateur: Team Féline 207
139 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Appels de Phares et Cartes de Visite www.feline207.net
Plus de 1500 membres déjà et même pas un p'tit code de conduite sympathique, fun voir même instructif...il serait peut-être temps de voir si notre site préféré devient une référence dans l'hexagone...je suis certain que c'est le cas mais nous pourrions encore le vérifier sur nos routes et sur les emplacements de stationnement ou parkings publics...
1er commandement...Je me dois de faire un chti appel de phare lorsque je croise un chtite féline 207 et quelque soit sa couleur (faudra faire des efforts les AntiGris..c'est pour la bonne cause!!)...il va y avoir du boulot car il y'a de plus en plus de 207 sur nos routes;
2ème commandement...je me dois de déposer au moins une fois par mois une carte de visite de notre cher et tendre site;
3ème commandement...je dois au moins participer à une rencontre (même une chtite..pô grave!) dans l'année..çà enrichit et çà rapproche !!;
4ème commandement...un forum se doit d'être vivant et dynamique, un ptit message de temps à autre...çà fera pas de mal hein!
Ben! voilà, c'est pas contraignant et si d'autres idées vous viennent à l'esprit pour alimenter ce topic...n'hésitez pas!;
Evidemment, relater les faits du jour et les ptits actes de dévouement à notre 207 serait bienvenue afin de faire vivre ce dernier!
207 FOREVER
1er commandement...Je me dois de faire un chti appel de phare lorsque je croise un chtite féline 207 et quelque soit sa couleur (faudra faire des efforts les AntiGris..c'est pour la bonne cause!!)...il va y avoir du boulot car il y'a de plus en plus de 207 sur nos routes;
2ème commandement...je me dois de déposer au moins une fois par mois une carte de visite de notre cher et tendre site;
3ème commandement...je dois au moins participer à une rencontre (même une chtite..pô grave!) dans l'année..çà enrichit et çà rapproche !!;
4ème commandement...un forum se doit d'être vivant et dynamique, un ptit message de temps à autre...çà fera pas de mal hein!
Ben! voilà, c'est pas contraignant et si d'autres idées vous viennent à l'esprit pour alimenter ce topic...n'hésitez pas!;
Evidemment, relater les faits du jour et les ptits actes de dévouement à notre 207 serait bienvenue afin de faire vivre ce dernier!
207 FOREVER
-
Ramsey - Féline 207 Addict
Sachant que les appels de phares sont parfois sanctionné d'une amende de 90€ et que la probalité de tomber sur un membre du forum sur la route pres de chez sois est proche de 1/100 000..je ne vois pas trop l'interet..pour le reste completement 

- Zegou
- Flood Addict
Aucun interêt à vrai dire et c'est çà tout l'interêt...franchement, quelqu'un sur ce forum s'est-il fait sanctionner pour des brefs appels de phare sérieusement...si c'est répétitif et assez insistant sur la durée, on pourrait tomber sur des forces de l'ordre ayant l'oeil mais là aussi je ne suis pas sûr que celà arrive souvent !...je l'ai dis, c'est fun et très communicatif...Cali, bientôt, le forum va devenir ingérable...des nouveaux membres abondent autant que les 207...allez Zegou! te fais pô prier 

-
Non je ne vois pas l'interet de ça...vu le % de propriétaire de 207 inscrit sur ce forum je pense plus passer pour un blai**** à faire des appels de phares à tout va...ceci est mon opinion maintenant certains trouveront ça surement fun 

- Zegou
- Flood Addict
C'est vrai que la 207 à énormément de succès commercial, j'en croise plein à BXL, mais aucun d'eux du site. Déja que ne n'arrive pas à croiser Marilyne ..
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Rhoolalala! les pessimistes...bon! ben moi, quitte à passer pour un chti blaireau...heu! pô de commentaires superflus merci!!
(n'empêche que les Alfistes ont en fait une habitude! et çà marche, je l'ai constaté plusieurs fois!)...je le ferai..foi de R@msémobyl

-
La dernière fois que j'ai fait un compliment à un mec sur ses jantes, j'ai failli me faire taper
Alors maintenant, j'évite 

-
Calimero - DiCCtateur
si je peux me permettre une alpha brera ou une GT, je ferais des signaux alors .
Je sortirais et je sautillerais de joie aussi
Je sortirais et je sautillerais de joie aussi

-
tiger - Floodeur acharné
Calimero a écrit:La dernière fois que j'ai fait un compliment à un mec sur ses jantes, j'ai failli me faire taperAlors maintenant, j'évite

koi, kéketudi sur mes jantes ? belles? viens ici kejetexplose ton nez.....
-
tiger - Floodeur acharné
Ramsey a écrit:Aucun interêt à vrai dire et c'est çà tout l'interêt...franchement, quelqu'un sur ce forum s'est-il fait sanctionner pour des brefs appels de phare sérieusement...si c'est répétitif et assez insistant sur la durée, on pourrait tomber sur des forces de l'ordre ayant l'oeil mais là aussi je ne suis pas sûr que celà arrive souvent !...je l'ai dis, c'est fun et très communicatif...Cali, bientôt, le forum va devenir ingérable...des nouveaux membres abondent autant que les 207...allez Zegou! te fais pô prier

-
LOLO13500 - Féline 207 Addict
- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
Club a écrit::lol: Et klaxonner c'est interdit aussi ? C'est paisible d'une amende ?![]()
Parce que moi parfois je m'amuse a klaxonner les 59C'est beaucoup plus marrant que les appels de phare
Ouai même sanction!

-
L'usage de l'avertisseur sonore est interdit sauf cas de danger immédiat - en agglomération, de jour comme de nuit, - à proximité des établissements médicaux, - hors agglomération, la nuit, - en présence du signal d'interdiction.
Il est également déconseillé de l'utiliser dans les zones où le risque de chute de pierres ou d'avalanche est important.
L'avertisseur sonore ne peut être utilisé que lorsque son utilisation est la seule façon de pouvoir éviter un accident. Dans ce cas, les signaux émis ne doivent pas se prolonger plus qu'il n'est nécessaire. Par ailleurs, l'usage des trompes à sons multiples, des sirènes et des sifflets est interdit.
Il est également déconseillé de l'utiliser dans les zones où le risque de chute de pierres ou d'avalanche est important.
L'avertisseur sonore ne peut être utilisé que lorsque son utilisation est la seule façon de pouvoir éviter un accident. Dans ce cas, les signaux émis ne doivent pas se prolonger plus qu'il n'est nécessaire. Par ailleurs, l'usage des trompes à sons multiples, des sirènes et des sifflets est interdit.
-
139 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers La 207 au quotidien