Je me décide enfin à présenter la commande de ma Peugeot 207.
Le choix ne fut pas simple, finition, couleurs, options,...
Le salon de l'auto de Bruxelles m'a bien aidé.
Pour finir mon choix à été :
Peugeot 207 5P Sporty Pack 1,4 Essence 95Ch commandé à Bruxelles.
Donc pour que tout soit clair pour tout le monde et que les finitions semblent être différentes entre la Belgique et la France et pas seulement au point de vue du nom du pack mais également au niveau des options présentes dans les packs.
Les différences ne sont pas énormes mais autant être précis pour un post de présentation de ma future tuture

De série :
* ABS + aide au freinage d'urgence + répartiteur électronique de freinage
* Direction assistée
* Airbags frontaux
* Airbags latéraux avant + rideaux avant et arrière
* Phares antibrouillard avant
* Lève-vitres avant électriques avec commande séquentielle côté conducteur et passager
* Lève-vitres arrière électriques avec commande séquentielle
* Condamnation centralisée des portes avec commande à distance + verrouillage automatique des portes en roulant
* Rétroviseurs électriques et chauffants
* Volant réglable en hauteur et en profondeur
* Air conditionné avec régulation de température et réglage bizone
* Pack Visibilité : essuie-vitres avant automatiques + allumage automatique des feux de croisement
* Pack City : aide au stationnement arrière + rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
* Vitres teintées
* Jantes en alliage léger (Monaco 15" sur le 1,4Ess dans mon cas)
* Baguettes latérales de protection couleur carrosserie
* Pare-chocs avant Sport avec grille d'entrée d'air alu
* Canule d'échappement chromée
* Radio avec lecteur CD et commandes au volant
* Ordinateur de bord
* Parfumeur d'ambiance
* Régulateur + limiteur de vitesse
* Tablette cache-bagages
* Filet de coffre
* Appuie-têtes avant réglables
* Appuie-têtes arrière réglables
* Siège conducteur réglable en hauteur
* Siège passager avant réglable en hauteur
* Banquette arrière rabattable en 2 parties + 2 fixations Isofix
Mes options :
* Peinture metalisée Orange Salamanque (je voulais bleu récife mais ça n'existe plus)
* ESP (Sécurité active c'est jamais mauvais)
* Pack JBL (chargeur 5CD, lecteur CD compatible MP3 et système hifi jbl) Je me serais bien passé du chargeur CD mais j'avais envie du JBL.
Décoration intérieur :
* Maille Zindal noir/métal
Voilà maintenant reste plus qu'à attendre la livraison qui est prévu pour le 15 avril 2008 d'après mon bon de commande.
Ma voiture servira principalement pour mes temps libres.
Je fais comme boulot du transport sanitaire de personnes (avec la voiture du boulot) en plus simple je suis ambulancier dans le privé (transport non urgent) et je rentre le soir avec le véhicule du boulot tant que je ne suis pas en congé (tiens aussi une Peugeot ! Enfin un utilitaire "Peugeot Expert 2.0 HDI 110Ch 1900Kg

Enfin ma voiture à moi sera mon petit plaisir, pêcher mignon et j'espère qu'elle me procurera bien du plaisir de conduite.
Merci à ceux qui auront lu jusqu'ici...