Nouveau sur ce forum, je me permets donc de me (re)présenter brièvement : Christophe, 29 ans, ingénieur. J'avais initié il y a quelque temps sur un autre forum un débat sur les biocarburants, ayant à l'époque l'intention d'acheter un CMAX flexifuel. Mes projets ont changé depuis : J'ai déménagé en Normandie pour raisons professionnelles, ce qui m'a conduit à temporiser mon achat et à refaire le point sur mes besoins : Je suis en couple (pour l'instant du moins

Je suis donc revenu à mes premières amours, Peugeot (Je roule depuis bientôt 10 ans dans une vieille 106 achetée par mon père lorsque j'étais étudiant

J'ai donc décidé de me faire plaisir et de casser ma tirelire. J'ai ainsi commandé ce week-end une 207 sw Premium Outdoor 1.6 vti 120 ch (Je ne dépasse pas 15000 km / an). Cette version est déjà très bien équipée, mais j'y ai tout de même ajouté quelques options :
. peinture métallisée bleu neysha (

. pack ESP, ASR + contrôle de la pression des pneus
. projecteurs directionnels statiques
. filet de retenue charge haute
. chargeur 5CD
. pack urbain (aide au stationnement arrière + rétroviseurs rabattables électriquement)
... et quelques accessoires :
. accoudoir central avant
. pare-soleil latéraux arrières
. pare-soleil de lunette arrière (indispensable pour dormir tranquille

. tapis de coffre en caoutchouc
. module isotherme
La date extrême de livraison est fixée au 4 juillet. Ca va être long d'attendre...
RDV à la livraison pour les premières impressions !
Martolod (Christophe pour les intimes)