BoubaSW a écrit:Bon ben voilà, je ne l'ai pas encore, mais j'en rêve déjà...
En effet, je n'aurais que ma 207 SW ce 30 avril (enfin plus ou moins 15 jours) en esperant que ce soit avant, car tout est reglé, le pret est fait, mon ancienne voiture est vendue et l'assurance est réglée aussi!!
Manque plus que titine!!
A l'origine, partie pour une 307 SW d'occasion, le gars des occasions du lion ne nous propose même pas autre chose et nous envoie direct a coté, c'est le concess Peugeot qui nous dit qu'ils peuvent peut etre nous trouver une 307 SW bas de gamme dans notre budget (19.000€ je precise).
Moi au debut j'avais craquer sur la 207 SW mais pour faire plaisir a mon amie,je minterressais donc a cette fameuse 307 SW.
Des 307SW il y avait mais pas dans notre gamme de prix.
Du coup, je fais remarquer la 207SW mise en expo dans le hall a mon amie qui etait deja prete a repartir.
Elle regarde le prix 16.000€ et fais des yeux tout rond l'air de dire "eheh pas cher!!"
Ca devenait interressant pour moi lol
Du coup le gars nous dit que c'est une essence ( on voulait une diesel)mais vu les promos du mois de mars avec bonus eco etc etc ca sera surement dans notre gamme de prix.
Du coup, on regarde sur l'ordi, il nous propose une premium que l'on accepte au début mais pour finir, comme on avait encore 1000€ de budget, il nous propose l'outdoor qui; avec les réduc, sera dans notre prix.
Le gars, dans l'affolement d'une vente (vite vite avant qu'elles ne changent d'avis lol)se trompe de bonus eco et nous fait une reduc de 700€ au lieu de 200€!!qu'il n'a plus changer par la suite!! plus les 1300€ déconomie par rapport a la promo du mois de mars, ce qui fait 2000€ déconomie; il nous la propose pour un prix final et garantit: 18.580€
On etait super contente!!
Aprés, difficile choix de la couleur lol
Ayant actuellement une 206 quicksilver grise, on ne voulait pas du gris.
La voiture que j'ai revendue pour que l'on s'offre cette 207 etait noire, donc pas noire.
Pas blanc ni creme ni jaune car on aime pas.
Pas rouge car trop pétant.
Pas bleu car juste deux bleus trop clairs pour nous, on aurai preferer beaucoup plus foncé.
Ne restait plus que le gris manitoba qui en plus etait la couleur de celle exposer dans le hall.J'ai craquer pour cette couleur originale et surtout car dans mon coin, deja que je ne vois jamais de 207SW mais quand il y en a , c'est tout sauf des manitobas, donc au moins, je serais l'originalité!
Voila, y'a plus qu'a attendre encore 30 jours!!
J'essaie de patienter sur ce forum mais c'est dur!!
Je ne manquerais pas de vous racontez mes impressions et de vous faire parvenir des photos!!
A bientot
Hello
C'est dommage que tu l'as commandé un peu avant moi, je l'ai fait descendre à 18 000€ tout compris avec le kitt bluetooth en +
Il faut vraiment les tirer vers le bas et même quand ils disent ne plus pouvoir, ils y arrivent encore