Commande d'une 207 style HDI 90 noir obsidien
Modérateur: Team Féline 207
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
La 207 Style est livrée avec l'USB Box mais ta commande date de Mars par l'intermédiaire d'un mandataire. Tu ne peux pas te baser sur le configurateur de Peugeot 

-
west_indies - Modérateur
Ui mais justement sur le configurateur il est écrit que la usb box est livrée avec, mais moi j'ai malheureusement payé en plus pour l'avoir...ca sent la magouille de mandataire! lol C'est pas grave j'en suis pleinement satisfait de toute façon! =)
-
leteniadu57 - Nouveau
Le configurateur Peugeot affiche les équipements de série à l'heure actuelle et non aux conditions où tu as acheté ton véhicule. C'est comme si tu compares une 206 il y a 6 ans et à ce jour. A finition égale, elle aura gagner des équipements 

-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:La 207 Style est livrée avec l'USB Box mais ta commande date de Mars par l'intermédiaire d'un mandataire. Tu ne peux pas te baser sur le configurateur de Peugeot
Je ne crois pas.
J'ai commandé une Style mais pas de USB Box sauf erreur.
-
Gérald - Nouveau
Je te repondrai probablement la semaine prochiane pour ca car pour le moment la tite est encore à l'usine. D'après mon commercial, la sortie d'usine est pour cette semaine donc avec un peu de chnace : livraison la semaine prochiane.
Mais quand j'ai commandé ma Style (y a 10jours) j'ai bien cru comprendre que c'étais en option (une option qui me fait un peu envie quand même mais bon...)
Mais quand j'ai commandé ma Style (y a 10jours) j'ai bien cru comprendre que c'étais en option (une option qui me fait un peu envie quand même mais bon...)

-
Gérald - Nouveau
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)