asthalis a écrit:Le forum bouge bien, pas d'inquiétude à avoir là-dessus

Félicitations pour ta commande, très bon choix de moteur et de finition

1.6 et 90ch, je suppose qu'on parle bien d'un HDi ?
Au fait, pourquoi as-tu lâché ta 1007 et que racontaient les membres de ton "ex-forum" à son sujet ? Pas trop difficile de la faire reprendre ?
Oui oui c'est une Hdi (mon premier diesel).
Pour la raison de la reprise en gros c'est la masse et la CONSO !!!
Tout le monde me disais que la 1007 en 75ch serait difficile a vendre car sous motorisée.
Malgres toutes ses qualités et malgrés le fait que je mettais préparé à conduire SUPER Zen à etre tranquil, quand on se retrouve à 110-130 avec un véhicule qui nous fait freiner... ben pour repartir c'est la misere avec son 1,4e 75ch. Les côtes ben .... elle n'aime pas cela du tout !! les gens à l'arriere c'est pareil. Et alors du coup la CONSO, ca a fini par me degouter : Région Parisienne = 1plein tous les 4jours (j'ai fait 21000Km en 1an pile. Le coup de grace ca à été le WE dernier avec 2 pleins pour 500Km... et un ami avec sa 207 hdi a fait les 500Km avec un peu moins des 3/4 de son bac Grrrr !!
Du coup il m'a dit de prendre un RDV pour un essai et là.... j'ai vu la différence et quand on prévoit 800Km avec le plein... là ca acheve le truc. du coup j'ai fais une reprise et profite de la promo 908 de peugeot en ce moment j'ai opté pour le Hdi 16v 90ch et même si le prix augmente pour le diesel, j'aurai le loisir d'aller 2x mois à la pompe et de pouvoir doubler un camion si besoin. mais c'est vrai que la voiture coute tout de même plus chers.