commande 207 premium pack 90CH jaune lacerta + TP
Modérateur: Team Féline 207
42 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
encore l'incompétence de certaines concessions...c'est ces denières qui flinguent l'image de marque de ce constructeur alors que d'autres s'efforcent de donner un coup de fouet à la leur...certaines déploient d'ingéniosité pour satisfaire leur clientèle alors que d'autres s'appuient sur leur laurier...navrant et profondement injuste de ne pas trop avoir le choix de plusieurs concessions dans la même ville...celà renforce la concurrence d'une même marque et c'est sain pour le client du coup!
-
Ramsey - Féline 207 Addict
Ramsey a écrit:...navrant et profondement injuste de ne pas trop avoir le choix de plusieurs concessions dans la même ville...

Des Peugeot, il y en a beaucoup... à moins d'habiter au fin fond de la campagne

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Je suis dans le meme cas que toi date limite de livraison 20 juin, appel en concession sortie de chaine vers le 14 juillet, donc en concession et livraison fin du mois de juillet. Je pars en vacance sans 207 Sw, mais je pense commencer le mois d'aout en son bord. Enfin si un ème retard ne se passe pas quand je serais en vacance.
Bref bonne livraison @ toi.
Bref bonne livraison @ toi.

Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
-
207THPGRIFFE62 - Félin
BLACKOROSE a écrit:FIL ROUGE
je rentre de la concession. La secrétaire s'excuse de ne pas m'avoir rappelé.![]()
Livraison "prévu au alentour du 15 juillet (délais prévu donc depassé).
Je lui dis donc que je viens la chercher le 21 au matin soit, le lundi de la semaine suivante. Sa réponse : "non attendez, il faut qu'on fasse le nettoyage et la préparation du véhicule donc le 21 ce sera difficile"![]()
Vous avez le numéro de chassis du véhicule ? euhh.. non. j'ai juste cela comme information."
Au passage, une nouvelle fois l'acceuil a été bof bof.
Ma 207 doit pas tarder a arriver, commandée le 24 Avril, le garage a le numero de serie !! livraison pour le 07/07/08 .... c'est long d'attendre....
http://terrasarda.skyrock.com
CHANGEMENT DE MA 207
207 1.4 16V 90 CH ===>207 HDI 1.6 16V 90CH
SPORT PACK =======> PREMIUM PACK
ROUGE LUCIFER ======> NOIRE OBSIDIEN
===============================
COMMANDE LE 24 AVRIL
RECEPT PREVUE 07/07/08
CHANGEMENT DE MA 207
207 1.4 16V 90 CH ===>207 HDI 1.6 16V 90CH
SPORT PACK =======> PREMIUM PACK
ROUGE LUCIFER ======> NOIRE OBSIDIEN
===============================
COMMANDE LE 24 AVRIL
RECEPT PREVUE 07/07/08
-
angi30 - Petit Félin
FIL ROUGE
Voila nous sommes le 21 juillet et toujours pas de voiture...
Le vendeur m'a contacté début juillet pour m'informer que la voiture avait 5 jours de retard soit une livraison pour le 15 juillet sans soucis.
visite de mes parents en concession le 18 juillet : personne ne sait ou se trouve la voiture !!!!
j'attends ma voiture depuis maintenant depuis 3 MOIS
je vais donc cette aprés midi en concession pour faire un scandale. J'ai reservé mon aprés midi pour cette concession peugeot...
L'incompétence au service du client. Merci peugeot !
Voila nous sommes le 21 juillet et toujours pas de voiture...
Le vendeur m'a contacté début juillet pour m'informer que la voiture avait 5 jours de retard soit une livraison pour le 15 juillet sans soucis.
visite de mes parents en concession le 18 juillet : personne ne sait ou se trouve la voiture !!!!

j'attends ma voiture depuis maintenant depuis 3 MOIS
je vais donc cette aprés midi en concession pour faire un scandale. J'ai reservé mon aprés midi pour cette concession peugeot...

L'incompétence au service du client. Merci peugeot !
- BLACKOROSE
- Nouveau
Pour info : j'ai acheté cette voiture pour partir en vacance...
je suis revenu de vacances et je n'ai toujours pas ma voiture

je suis revenu de vacances et je n'ai toujours pas ma voiture

- BLACKOROSE
- Nouveau
Pas cool ce qui t'arrive.
Dans un premier temps, essaie de ne pas t'énerver. Les choses peuvent se régler tranquillement et dans la bonne humeur même s'ils ont mal agi avec toi.
Si rien n'avance, essaie de faire un scandale a coté de nouveaux clients
Dans un premier temps, essaie de ne pas t'énerver. Les choses peuvent se régler tranquillement et dans la bonne humeur même s'ils ont mal agi avec toi.
Si rien n'avance, essaie de faire un scandale a coté de nouveaux clients

-
west_indies - Modérateur
FIL ROUGE
voila je me suis rendu a ma concession hier a 14 heures.
Je rentre et donne mon nom. Réponse de la conseillere : "ah oui ! on vous pretes une voiture en attendant !".
je perds donc mon calme et je refuse la voiture et demande MA voiture
on me réponds "on ne sait pas ou elle est".
Je perds donc une nouvelle fois mon calme et la conseillere me coupe la parole et parts trouver son responsable qui au passage ne me regarde même pas alors qu'il est dans le bureau juste a coté.
Aprés un coup de telephone, on m'annonce que le véhicule arrive cet aprés midi.
Je demande donc à récuperer la voiture ce mercredi. "pas de problème"
J'explique alors les raisons de mon ennervement et on me répond simplement "je vous comprends".
Le directeur a utilisé de la poudre magique pour faire apparaitre mon véhicule cet aprés midi ?? ou alors les concessions sont des incapables qui ne savent même pas ce qui va être livré dans les prochaines 24 heures???
Mystére..
Je vais donc cet aprés midi vérifier que ma voiture est bien livrée en concession.
Suite et fin demain sans doute.

voila je me suis rendu a ma concession hier a 14 heures.
Je rentre et donne mon nom. Réponse de la conseillere : "ah oui ! on vous pretes une voiture en attendant !".
je perds donc mon calme et je refuse la voiture et demande MA voiture
on me réponds "on ne sait pas ou elle est".
Je perds donc une nouvelle fois mon calme et la conseillere me coupe la parole et parts trouver son responsable qui au passage ne me regarde même pas alors qu'il est dans le bureau juste a coté.

Aprés un coup de telephone, on m'annonce que le véhicule arrive cet aprés midi.

J'explique alors les raisons de mon ennervement et on me répond simplement "je vous comprends".
Le directeur a utilisé de la poudre magique pour faire apparaitre mon véhicule cet aprés midi ?? ou alors les concessions sont des incapables qui ne savent même pas ce qui va être livré dans les prochaines 24 heures???
Mystére..
Je vais donc cet aprés midi vérifier que ma voiture est bien livrée en concession.
Suite et fin demain sans doute.

- BLACKOROSE
- Nouveau
C'est déjà bien de te proposer une voiture de prêt pour te faire patienter.
tant mieux qu'elle arrive demain.
tant mieux qu'elle arrive demain.
-
west_indies - Modérateur
FIL ROUGE FIN !!
Voila j'ai bien receptionné ma belle mercredi aprés midi. Très bon acceuil de mon vendeur.
Un peu déçu par toutes ces histoires mais satisfait d'avoir recuperé ma voiture.
Je poste des photos ce soir.

Voila j'ai bien receptionné ma belle mercredi aprés midi. Très bon acceuil de mon vendeur.
Un peu déçu par toutes ces histoires mais satisfait d'avoir recuperé ma voiture.
Je poste des photos ce soir.

- BLACKOROSE
- Nouveau
-
west_indies - Modérateur

207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
42 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)