Notre saxo 3P 1.1l de 1997 commençant à être juste, surtout niveau place, nous avons franchi le cap et commandé une 207 sw premium 1.4l vti 95ch, en gris shark.
Bon, on a pris quelques options : Régulateur limitateur de vitesse, WIP plug, pack urbain et... la roue de secours.

- Commande effectuée à la concession de Montevrain (très sympa, d'ailleurs!) le 11 mai 2009.
- Livraison prévue le 6 juillet 2009
- Délai maximum : 16 juillet
Pourquoi essence? On roule super peu, environ 7000 ou 8000km/an, et encore moins à partir de septembre. Du coup on s'est dit que, pour nous, le coût supérieur du HDI à l'achat ne se justifiait pas trop. P'têt qu'on a tout faux, aussi... Puis le banque préférait le prix de ce modèle plutôt que du HDI...

Pourquoi "que" le 1.4l? : Parce qu'en plus de rouler peu, on roule... pépère!! Eh ouais, la performance, moi, je m'en fiche un peu... Je comprends parfaitement ceux qui apprécient les "coups de pied au popotin" des RC (par ex), mais moi... pas spécialement. Bref, pour l'utilisation que nous en ferons, 1.4l suffisant!
Voilà... Pour info, neuve, en comptant la reprise de notre saxo (prime à la casse

Merci de m'avoir lu, les cocos, je ferai évidemment des photos dès reception!
Ah oui, désolé si j'ai été trop long, ou si je me suis trop étendu vu le sujet du topic. Je débute!
A plus!!