Modérateur: Team Féline 207
bibi69100 a écrit:Je précise qu'il s'agit d'une 207 1.6l hdi 90ch premium de couleur gris thorium avec pack urbain, toit pano et roue de secours
jed a écrit:La mienne était prévue pour le 15/12, je l'ai toujours pas et finalement j'aurai même pas la couleur demandée... J'ai réussi à négocier la roue de secours...
Si tout le monde avait pas commandé en décembre aussi !!ZmatZ a écrit:Et bien même chose pour moi ! J ai commandé le 22 décembre et la livraison etait prévue pour le 31 janvier. J ai appelé hier car pas de news et aujourd hui on me dit fin février. G négocié le prêt d' une voiture juska la réception de la mienne ! Ça commence bien ! Font chier quand même de pas tenir leurs engagements ! Si ils sont pas capables de prévoir le délai de livraison d' une caisse a un mois près !!! Quelles bandes de nazes !
bibi69100 a écrit:Salut tout le monde, enfin je recois ma 207 ce soirà 17 h avec 1 mois de retard mais peu importe l'attente est bientot terminée
concernant le retard j'ai juste réussi à obtenir les tapis de sol après une dure négociation.
bibi69100 a écrit:Salut tout le monde, enfin je recois ma 207 ce soirà 17 h avec 1 mois de retard mais peu importe l'attente est bientot terminée
concernant le retard j'ai juste réussi à obtenir les tapis de sol après une dure négociation.
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité