207 1.4 Vti 95 Bleu Neysha
Modérateur: Team Féline 207
58 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
207 1.4 Vti 95 Bleu Neysha
Bon voilà ma 207 premium pack option pack urbain et Navteq commandé le 9 mars.
Date extreme de livraison le 30 avril.
Y'a plus qu'à attendre.
Mais petite question, après avoir parcouru le forum je me suis rendu compte que je n'ai pas demandé la roue de secours en option, cela veux dire que j'en aurai pas? Mais c'est pas sencé etre obligatoire d'en avoir une? Et si je me fait controler je dis que peugeot nous foutte une roue de secour en option et que je n'était pas au courant? Jtrouve ca lamentable et peu professionnel ( surtout de ne pas le signaler)!!
Date extreme de livraison le 30 avril.
Y'a plus qu'à attendre.
Mais petite question, après avoir parcouru le forum je me suis rendu compte que je n'ai pas demandé la roue de secours en option, cela veux dire que j'en aurai pas? Mais c'est pas sencé etre obligatoire d'en avoir une? Et si je me fait controler je dis que peugeot nous foutte une roue de secour en option et que je n'était pas au courant? Jtrouve ca lamentable et peu professionnel ( surtout de ne pas le signaler)!!
- fandada
- Petit Félin
Je crois que tu auras une galette et pas une roue classique ? Ou tu auras la jante en tôle et pas la jante en Alu. Un des deux ^^
Bravo pour ta commande en tout cas
Bravo pour ta commande en tout cas

-
Gaillots - Petit Félin
Félicitation pour ta commande !
Il me semble que ce sera une galette mais je ne mettrai pas ma main à couper.

Il me semble que ce sera une galette mais je ne mettrai pas ma main à couper.
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
C'est une grosse crêpe
Plus sérieusement
C'est une roue de secours temporaire, plus petite et moins large qu'une vraie roue, et avec laquelle tu ne peux pas dépasser une certaine vitesse (inscrite en gros dessus)... Bref, le bonheur. Merci Peugeot

Plus sérieusement

-
Calimero - DiCCtateur
Très bon choix, cela fera un VTiste de plus
Pour la roue de secours, il n'y a plus rien que le kit anti crevaison sur les 207 neuves vendues aujourd'hui (vérification dans le coffre d'une voiture en vente chez mon concessionnaire)
D'après le commercial qui m'a reçu l'option "roue de secours" à 70 eur serait une roue galette (
???)
Et donc pour avoir une vraie roue de scours, il faut la prendre en accessoire
(133 eur avec jante acier en 15" et pneu Michelin)

Pour la roue de secours, il n'y a plus rien que le kit anti crevaison sur les 207 neuves vendues aujourd'hui (vérification dans le coffre d'une voiture en vente chez mon concessionnaire)
D'après le commercial qui m'a reçu l'option "roue de secours" à 70 eur serait une roue galette (

Et donc pour avoir une vraie roue de scours, il faut la prendre en accessoire

-
xid69 - Flood Addict
En tous cas dans la dernière doc technique (09A), il est bien précisé que la roue de secours en option à 70€ est une roue en tôle, c'est pour cela que j'en ai déduit que la roue fournie d'origine est une galette 

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:En tous cas dans la dernière doc technique (09A), il est bien précisé que la roue de secours en option à 70€ est une roue en tôle, c'est pour cela que j'en ai déduit que la roue fournie d'origine est une galette
Par contre il ne faut pas oublier de mettre ta galette dans le four pendant 30 minute à 80 °C ... c'est marqué dessu

207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
... je suis Papa !!
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
Ouai en gros c'est des voleurs!
J'ai déja du passer à une premium pack car y'avait plus le pack urbain sur lautre donc du coup au lieu de payer presque 14 000 j 'en ai pour 15 000 euros. Et en plus y'a meme pas une roue. Des voleurs je dis !!!
J'ai déja du passer à une premium pack car y'avait plus le pack urbain sur lautre donc du coup au lieu de payer presque 14 000 j 'en ai pour 15 000 euros. Et en plus y'a meme pas une roue. Des voleurs je dis !!!
- fandada
- Petit Félin
Si tu n'a pas pris l'option roue de secours a 70€ tu aura juste le kit anti crevaison dans le coffre et meme pas de galette
J'en ai fais l'expérience.

- jeremy5931
- Nouveau
Ouai mai justement c'est pas normal, la roue de secour est obligatoire nan? Donc elle ne devrait pas etre en otpion. C'est comme ci tu mettais les ceintures en option c'est du nimporte quoi. Ah ba là si j'ai meme pas une galette ca va chier! Surtout que je n'étais même pas au courant ( pour moi c'est logique de mettre une roue de secour)
- fandada
- Petit Félin
fandada a écrit:J'ai déja du passer à une premium pack car y'avait plus le pack urbain sur lautre donc du coup au lieu de payer presque 14 000 j 'en ai pour 15 000 euros.
D'une premium à une premium pack tu veux dire ?
J'ai passé comande le 05/02 et pris l'option pack urbain avec une premium (cela existait encore dans les brochures 08C), je crains le pire ...
Par contre, pour moi la différence s'élèverait à 370 eur entre premium et premium pack (car prise du régulateur/limitur et du pack confort)
-
xid69 - Flood Addict
Calimero a écrit:En tous cas dans la dernière doc technique (09A), il est bien précisé que la roue de secours en option à 70€ est une roue en tôle
C'était marqué la même chose dans le 08C, donc le commercial m'a dit n'importe quoi (une fois de plus

-
xid69 - Flood Addict
fandada a écrit:Ouai mai justement c'est pas normal, la roue de secour est obligatoire nan? Donc elle ne devrait pas etre en otpion. C'est comme ci tu mettais les ceintures en option c'est du nimporte quoi. Ah ba là si j'ai meme pas une galette ca va chier! Surtout que je n'étais même pas au courant ( pour moi c'est logique de mettre une roue de secour)
Tant que l'UE ne l'impose pas, y ont le droit de te mettre une bombe et c'est tout.
Avant la roue de secours était de série...

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Une bombe anti-crevaison, j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi ils mettaient ça dans les voiture à la place d'une roue de secours.
Quand ton pneu est complètement à plat ! Tu as l'air fin avec ta bombe anti-crevaison sur la bande d'arrêt d'urgence ou en plein milieu de la campagne ou à cheval sur le trottoir parce que tu peux plus rouler !
Quand ton pneu est complètement à plat ! Tu as l'air fin avec ta bombe anti-crevaison sur la bande d'arrêt d'urgence ou en plein milieu de la campagne ou à cheval sur le trottoir parce que tu peux plus rouler !

... je suis Papa !!
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
xid69 a écrit:D'une premium à une premium pack tu veux dire ?
Oui sur la premium il n'y as plus l'option pack urbain sur les tarif du 02/03. Après je sais pas comment ca se passe si tu as commandé avant ils sont tellement bizar chez peugeot

- fandada
- Petit Félin
fandada a écrit:Mais la bombe ca sert a rien nan? Si tu as deja crevé ca ne peu rien faire de plus?
Si ça sert mais juste si tu as une petite crevaison et que ton pneu n'est pas complètement à plat .
-
Ptimecano - Accro du lion
J'avais compris que cela permettait de colmater la fuite (au moins temporairement). Comme il y a dans le kit un compresseur, on peut regonfler le pneu ensuite et aller au garge le plus proche ensuite !
J'ai entendu (à confirmer) qu'une fois qu'un pneu a été "réparé" temporairement à l'aide de la bombe il était fichu, pas terrible comme sytème
J'ai entendu (à confirmer) qu'une fois qu'un pneu a été "réparé" temporairement à l'aide de la bombe il était fichu, pas terrible comme sytème

-
xid69 - Flood Addict
-
xid69 - Flood Addict
Personne peut m'aider et me dire où en est ma titine? Car je le rapell je suis passé par un collaborateur peugeot (mon oncle) et du coup je suis pas en contact direct avec la commerciale. Et mon oncle est comment dire.....peu degourdi lol. J'ai le numero du bon de commande est ce que avec ca quelqu'un peux me dire où ca en est? Car jsuis à 2 doigts d'annuler. Merci
- fandada
- Petit Félin
58 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)