Moi c'est Laurent, je me suis levé ce matin sans me douter qu'à 16h30, je signerai le bon de commande chez Peugeot
Je m'explique : Il y a 3 ans, j'ai acheté une 207 Executive rouge lucifer que je n'ai pu garder qu'une année pour raison personnelle. Je me souviens du jour où je l'ai vu partir et là c'était plutôt
3 années ont passées, il y a quelques jours, je me suis dit que j'allais acheter une nouvelle voiture car la vie change heureusement
Je possède actuellement une peugeot 306 BELGE (rouge lol) de 1996 et le commercial devait se renseigner s'il était possible de reprendre ma voiture selon les conditions d'une voiture française (je pensais que : NON !) mais à ma grande surprise, j'ai pu en bénéficier. Ce qui me fait 2000 € de reprise chez Peugeot et 500 € de Bonus (ils ont la dalle je crois
MA VOITURE
Peugeot 207 ACTIVE 3 PORTES 70 CV FAP (largement suffisant pour moi) en ROUGE ERYTHREE
J'ai juste rajouté la peinture métalisée ainsi que la roue de secours.
Le commercial m'a fait 16 % de remise, 2000 € de reprise pour mon véhicule et les fameux 500 € parce que le véhicule ne dégage pas trop de C02
Prix du véhicule : 12 000 € ... franchement super content !!!
Délai de livraison : date extrême le 16 décembre 2010.
Je n'ai pas négocié d’accessoires parce que j'étais déjà satisfait du prix proposé.
Je vais donc prendre les tapis de sol et faire teinter les vitres du véhicule en Carbone.
Pour info, je reviens de PEUGEOT METIN VAL D'EUROPE, super commercial, rien à redire.
J'ai profité d'un crédit de la BNP à un TEG de 3.90 % pour 8700 € emprunté (prêt auto écologique) et le reste des 3500 € je le prends chez Peugeot à 7.50 % pour avoir l'extension de garantie de 5 ans.
Voilà je pense que c'est bien complet
ROUGE ERYTHREEEEEEE