207 cc Roland garros
Modérateur: Team Féline 207
43 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
207 cc Roland garros
Bonjour à tous!
Après avoir longtemps (trop longtemps) roulé en golf 3 GTD (75ch)... je viens de passer commande d'une 207 cc roland garros en VTi 120.
L'attente va être longue, jusque début septembre il me semble...
Après avoir longtemps (trop longtemps) roulé en golf 3 GTD (75ch)... je viens de passer commande d'une 207 cc roland garros en VTi 120.
L'attente va être longue, jusque début septembre il me semble...
- toxo
- Petit Félin

La finition Roland Garros est superbe !
D'écris nous plus ta commande comme par exemple si tu as pris des options et si oui lesquelles ?

Super choix !!

207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
C'est vrai que la finition de la RG est magnifique!!!
Comme option j'ai pris l'alarme et la supercondamnation, on sait jamais... Même si j'espere que ca servirai pas ou que ca dissuadra certains petits malins.
Sinon comme la plupart des RG, j'ai pris le noir obsidien, qui va si bien à la CC de toute facon.
Voila, ca fait que 1 jour et l'attente est deja insupportable... je suis comme ca, j'ai du mal à me décider mais après l'attente me rend fou.
Comme option j'ai pris l'alarme et la supercondamnation, on sait jamais... Même si j'espere que ca servirai pas ou que ca dissuadra certains petits malins.
Sinon comme la plupart des RG, j'ai pris le noir obsidien, qui va si bien à la CC de toute facon.
Voila, ca fait que 1 jour et l'attente est deja insupportable... je suis comme ca, j'ai du mal à me décider mais après l'attente me rend fou.
- toxo
- Petit Félin
Bravo pour ta commande
Magnifique auto, vue en expo à RG.
Je regrette juste que Peugeot n'ait pas gardé comme pour les séries RG précédentes le vert RG, caractéristique, et l'orange ...
Une auto que j'aurais choisie assurément si je n'avais pas eu de toutou ...

Magnifique auto, vue en expo à RG.

Je regrette juste que Peugeot n'ait pas gardé comme pour les séries RG précédentes le vert RG, caractéristique, et l'orange ...
Une auto que j'aurais choisie assurément si je n'avais pas eu de toutou ...

207 SW premium Outdoor, 1,6 VTi, bleu Montebello.
-
Jolan - Petit Félin
toxo a écrit:

Le forum est aussi là pour faire passer le temps. Enfin un petit peu

207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
... je suis Papa !!
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
koperior a écrit::bien: Superbe !! Félicitation !
La finition Roland Garros est superbe !
D'écris nous plus ta commande comme par exemple si tu as pris des options et si oui lesquelles ?![]()
Super choix !!

Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
-
west_indies - Modérateur
Bonne nouvelle, elle est arrivée en concession...
Mes parents doivent aller faire la carte grise , (j'espere qu'il n'y aura pas de probleme sachant qu'elle sera à mon nom) et récuperer la voiture jeudi matin.
Je ne la verrai que vendredi soir.
et je sens que cette semaine ne va passer très vite.
D'ailleurs faut que je telephone à la concession pour qu'il m'active les essuis glace automatique ("gratuitement" j'espere).
En tout cas, moi qui pensait l'avoir en septembre seulement, je suis bien heureux de pouvoir en profiter pendant qu'il fera beau en aout.
J'essaierai de prendre quelques photos ce week end.

Mes parents doivent aller faire la carte grise , (j'espere qu'il n'y aura pas de probleme sachant qu'elle sera à mon nom) et récuperer la voiture jeudi matin.

Je ne la verrai que vendredi soir.

D'ailleurs faut que je telephone à la concession pour qu'il m'active les essuis glace automatique ("gratuitement" j'espere).
En tout cas, moi qui pensait l'avoir en septembre seulement, je suis bien heureux de pouvoir en profiter pendant qu'il fera beau en aout.
J'essaierai de prendre quelques photos ce week end.
- toxo
- Petit Félin
C'est bien qu'elle arrive pour que tu puisses en profiter sous peu !
Courage pour ces derniers jours d'attente ! Nous sommes déjà mardi ! ! !
Courage pour ces derniers jours d'attente ! Nous sommes déjà mardi ! ! !
-
west_indies - Modérateur
-
bodylove - Accro du lion
1750€ de plus, et l'assurance plus chere aussi (j'ai 24 ans).Apparement, pour la consommation c'est equivalent.
Je voulais une voiture plaisir, en règle général je roule plutot tranquillement.
Ensuite pour la revente, je pense que comme la feline ne se fait pas en VTi120 avec boite manu, je pourrai peut etre la revendre plus facilement.
Peut etre que dans 6 mois j'aurais trouvé un acheteur et je me prendrai alors le THP...
(ou un HDi :cyp: )
Je voulais une voiture plaisir, en règle général je roule plutot tranquillement.
Ensuite pour la revente, je pense que comme la feline ne se fait pas en VTi120 avec boite manu, je pourrai peut etre la revendre plus facilement.
Peut etre que dans 6 mois j'aurais trouvé un acheteur et je me prendrai alors le THP...

(ou un HDi :cyp: )
- toxo
- Petit Félin
Finalement, il y a eu une erreur sur le papier qui permet la delivrance de la carte grise... donc je dois attendre de recevoir de nouveau ce papier des mines...
Du coup, la voiture est au garage et je peux pas la recuperer
J'espere que ca va pas trop trainer, et que je pourrai rapidement rouler détoiter

Du coup, la voiture est au garage et je peux pas la recuperer

J'espere que ca va pas trop trainer, et que je pourrai rapidement rouler détoiter

- toxo
- Petit Félin
43 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)