S'il avait pris la féline il aurait eu la grille avant chrome intégral

Modérateur: Team Féline 207
davoudi a écrit:vraiment trés belle c'est quoi déja la finition féline, premium,...
les jantes aussi sont trés belles tu a des photo de l'interieur?
tu n'a pas pris le pack urbain?
en tout cas la couleur est vraiment bien
davoudi a écrit:ok mais profite de ta voiture quand même
lisengard a écrit:Il faudrait changer le nom du post pourles hystériques en attente de leur nouvelle 207
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca me rassure quand même de voir vos messages parceque parfois je me demandais si j'étais pas à moitié cinglé d'être dans un tel état d'excitation à l'approche de la livraison !!
Pour moi : dernier week end sans ma 207 !!!![]()
A plus
lisengard a écrit:Voilà encore quelques photos de mon nouveau bb![]()
Désolé pour la qualité un peu moyenne mais j'ai pas un très bon appareil photo.![]()
On voit bien que la couleur change du tout au tout quand on est au soleil ou non![]()
Voici quelques photos de la peinture le plus proche possible du capot![]()
Il est difficile de se rendre compte du côté nacré sur photos...
Si vous voulez des photos de certaines parties précisesn'hésitez pas, il faut en profiter tant qu'elle est propre ...
davoudi a écrit:c'est vrai qu'elle est trés belle cette couleur![]()
moi j'ai contacté le réseau peugeot pour voir ou en était ma 207,![]()
et bien pas de nouvelle ils m'ont dit qu'elle ne serait pas livrée en avance, j'ai demandé si elle était construite ou pas, on ne sais pas voila la réponse,![]()
pour commander il y a du monde mais pour informer le client sur l'avancement du véhicule .......![]()
ils m'ont même dit que si je voulait allé plus vite j'avais qu'a prendre une grise et laisser tomber la rouge bravo!!!!![]()
enfin on va attendre encore jusqu'au 30 novembre
Toutblanc a écrit:
C'est Bizarre, moi je suis passé à la concession hier soir, elle va arriver avec 1 mois d'avance, elle a son n° de sortie d'usine et la semaine de sortie, je devrais l'avoir début novembre au lieu du 28/11/09.
Autant te dire que j'ai fait de beaux rêves cette nuit
davoudi a écrit:trés beau aussi l'interieur .
et toi tu a combien de pare soleil éclairé 1 ou 2 car celle que j'ai vu en concession il y en avait 2, chauffeur et passager.
moi j'ai pris en accessoire l'accoudoir central pour un petit confort de plus.
lisengard a écrit:
J'avais pas regardé encoremais oui les 2 pare-soleil sont éclairés !
J'aurais du prendre l'accoudoir aussi ! tant pis
davoudi a écrit:
tu l'a commandé quand toi ?
elle est quelle couleur déja ?
il m'a dit avec la couleur et les options c'est c'a qui rallonge le délai( je vois pas pourquoi )
davoudi a écrit:
tu peut encore le prendre il coute 150 euro en accessoire
et même moins cher sur le net
lisengard a écrit:
Merci du tuyau ! je vais prendre en premier l'usb box !!
Le gros repproche que j'ai à faire c'est qu'elle ne soit pas équipé d'origine d'un port usb.... n'importe quel autoradio au rabais le propose aujourd'hui...
Enfin bon ! Ca c'est une autre histoire !
davoudi a écrit:
tu l'a commandé quand toi ?
elle est quelle couleur déja ?
il m'a dit avec la couleur et les options c'est c'a qui rallonge le délai( je vois pas pourquoi )
davoudi a écrit:alors cette 207 vraiment content ?![]()
et niveau conso ça donne quoi ?
lisengard a écrit:J'ai fais pas mal d'autoroute ce week end, et je dois dire que c'est un vrai petit bonheur....
Il parait que les performances s'améliorent encore après un certain nombre de kms, quelqu'un en sait plus ?
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités