ViNZ-57 a écrit:
Ne me fais pas peur ! tu l'as commandé ou ?
PEUGEOT SARREGUEMINES /57200
et toi ?
Modérateur: Team Féline 207
funstory57 a écrit:
PEUGEOT SARREGUEMINES /57200
et toi ?
ViNZ-57 a écrit:
Ah ok ! Je suis à Metz Bailly. A Sarregue, leur dernière offre, c'était 5% de remise, chu arrivé à Metz et j'avais 6.5% si je signais tout de suite donc vala... lol !
Cet aprèm, en rentrant de Metz, il y'avait deux camions dvt la concession avec pleins de peugeot dont quelques 207 mais pas de Orange en vue pour moi !! Du gris fer surtout
funstory57 a écrit:
Moi normalement je dois prendre possession de ma 207 sport pack hdi90 gris fer fin de semaine !![]()
Par contre, mon agent m'a dit qu'elle etait sur un parc de stockage et qu'elle irait la chercher ?? c ou ces parcs ??? loin ?
ViNZ-57 a écrit:J'ai appelé cet après-midi la concession, et normalement, je devrais l'avoir la "25e semaine", soit la semaine du 19juin ! Que c'est long une semaine !!!
marcelvoodoo a écrit:Moi je l'ai commander le 23 mai, et si tout vas bien je l'ai vendredi de la semaine prochaine. Normalement elle est en construction cette semaine, mais hier c'etait toujours pas le cas, mais la personne de chez peugeot m'a dit qu'elle n'avait pas été repoussé. Peugeot m'as dit qu'ils l'aurait 3 ou 4 jours apres la sortie de chaine, maximum.
Voila.
jaxon5 a écrit:
Coup de fil de Peugeot hier.
Voiture sortie d'usine, livraison vers le 28 juin...
Hihihi... 26j d'avance !
Date de commande : 29 avril
Date prévue : juillet
Date de livraison : ben quand elle sera la...
Modèle : HDi90 5p Executive
Lieu : Pontarlier
nicoloco a écrit:bonsoir
date de commande : 12/04/2006
arrivée prévue : 01/06/2006
arrivée : avec de la chance le 18 juin
cherchez l'erreur
HarikenRed a écrit:Boah, la chance!!![]()
Ma griffe 3p JBL commandée le 8 mai n'est toujours pas fabriquée. C'est quoi ces différences?
nicoloco a écrit:
Bon je viens d'appeller et le concessionnaire m'a dit qu'il avait un numero de chassis donc elle etait prete.
J'appelle le service livraison pour prendre RDV ... surement la semaine prochaine (donc au mieux le 19)
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités