[Topic Officiel] Livraisons et dates prévues
Modérateur: Team Féline 207
A iceman
La mienne c'est le 1er juillet qu'elle devait être livrée.
C'est sur, elle a été produite pile la veille.
Donc je me dis que cette semaine c'est la bonne.
Il fallait calculer le temps de la faire venir et de faire la carte grise + immatriculation.
J'ai bon espoir...d'ailleur vaudrait mieux, après une défaite à la coupe du monde, quoi de plus beau qu'une 207 Griffe pour se remettre sur pied...
Allez, on y croit.
La mienne c'est le 1er juillet qu'elle devait être livrée.
C'est sur, elle a été produite pile la veille.
Donc je me dis que cette semaine c'est la bonne.
Il fallait calculer le temps de la faire venir et de faire la carte grise + immatriculation.
J'ai bon espoir...d'ailleur vaudrait mieux, après une défaite à la coupe du monde, quoi de plus beau qu'une 207 Griffe pour se remettre sur pied...
Allez, on y croit.
- Toulonnais68
- Nouveau
bonjours à tous,
je suis nouveau sur le forum.
j'ai commandé ma 207 sport pack hdi 90 en bleu recif mi-juin
et la date de livraison mise sur le bon de commande c le 30/09.
alors j'espère qu'elle va arriver avant qd meme !!!!
a ce que j'ai vu sur le site il y a bcp de personne qui aime cette voiture
voila maintenant je suis trop pressé de l'avoir entre les mains
je suis nouveau sur le forum.
j'ai commandé ma 207 sport pack hdi 90 en bleu recif mi-juin
et la date de livraison mise sur le bon de commande c le 30/09.
alors j'espère qu'elle va arriver avant qd meme !!!!
a ce que j'ai vu sur le site il y a bcp de personne qui aime cette voiture

voila maintenant je suis trop pressé de l'avoir entre les mains

- joss2761
- Nouveau
Bonjour et félicitations pour ta commande
Je t'invite à venir te présenter aux autres ici : Salle d'accueil des nouveaux membres

Je t'invite à venir te présenter aux autres ici : Salle d'accueil des nouveaux membres
-
Calimero - DiCCtateur
Quelques nouvelles ...
J'ai eu un coup de fil du concessionnaire hier... La date prévue au contrat était le 30 juin ... et elle n'est toujours pas fabriquée (en Espagne)...
Il semblerait qu'il y ait la même en stock quelque part avec juste les rétro rabattables en plus... (100 euros...). Il me propose de vérifier la dispo et, si je veux, de la faire revenir pour moi...
Si ça se faisait... je négocierais bien les dits rétros gratos ???... qu'en pensez-vous ????........

J'ai eu un coup de fil du concessionnaire hier... La date prévue au contrat était le 30 juin ... et elle n'est toujours pas fabriquée (en Espagne)...
Il semblerait qu'il y ait la même en stock quelque part avec juste les rétro rabattables en plus... (100 euros...). Il me propose de vérifier la dispo et, si je veux, de la faire revenir pour moi...

Si ça se faisait... je négocierais bien les dits rétros gratos ???... qu'en pensez-vous ????........

- Fafou45
- Petit Félin
Perso moi je negocierais également les retros. Pour ma part je n'ai pas de nouvelle de la mienne, j'espère qu'elle est comme même arrivée en concession maintenant. Car elle a su faire de l'usine jusque forbach en 48H. Il lui faut comme même pas 72H pour faire 100km !!!
En ce qui me concerne pour le retard j'hésite entre le GPS, avec les seuils de portes, les 4 jantes toles pour mes pneus neige, et le radars de recul !!! Jeudi, je serai à 4 semaines de retard !!!
A+
En ce qui me concerne pour le retard j'hésite entre le GPS, avec les seuils de portes, les 4 jantes toles pour mes pneus neige, et le radars de recul !!! Jeudi, je serai à 4 semaines de retard !!!
A+
- suzie57
- Petit Félin
Hello tout le monde
date de commande : 10 juin 2006
date de livraison prévue : 30 juillet 2006
modèle : 207 sport pack hdi 90cv 5p jaune lacerta avec mp3 et pack visibilité 2
j'espère qu'elle n'aura pas de retard car je pars en vacances le 30 juillet !!

date de commande : 10 juin 2006
date de livraison prévue : 30 juillet 2006
modèle : 207 sport pack hdi 90cv 5p jaune lacerta avec mp3 et pack visibilité 2

j'espère qu'elle n'aura pas de retard car je pars en vacances le 30 juillet !!

Cyril - 207 sport pack hdi 90cv 5p jaune lacerta
-
tigrounours - Nouveau
Salut la compagnie
date de commande : 04 mai 2006
date " extreme " de livraison prevu : 20 juin 2006
date de livraison : je désespère
modèle : 207 sport pack 1.4e 16v 90ch 5 portes Noir Obsidien avec mp3 et alarme
lieu : strasbourg 67
En appelant le concessionnaire quasi tout les 2 jours voir quotidiennement apres cette soit disant date extreme , j'ai appris qu'elle ne sortait d'usine que le 27 juin
, toute fois sans jamais savoir de quelle usine , bon soit .
Mais depuis pas moyen de savoir où ce trouve ma chère est tendre
Je suis au bord de la crise de nerf voir de l'explosion
tout en restant zen exterieurement car pour des usines automobiles ditent certifier , niveau tracabilité c'est mediocre meme pas fichu de donner de delai de transport on dirait qu'ils transportent les vehicules sur un chariot tiré par des boeufs
En espérant qu'elle arrive au plus vite et que le geste du commerciale soit a la hauteur de l'attente
A bientot
P.S. : Au cas ou vous auriez un truc ou je ne sais quoi pouvant m'aider merci d'avance
date de livraison : je désespère

lieu : strasbourg 67
En appelant le concessionnaire quasi tout les 2 jours voir quotidiennement apres cette soit disant date extreme , j'ai appris qu'elle ne sortait d'usine que le 27 juin

Mais depuis pas moyen de savoir où ce trouve ma chère est tendre

Je suis au bord de la crise de nerf voir de l'explosion

En espérant qu'elle arrive au plus vite et que le geste du commerciale soit a la hauteur de l'attente

A bientot
P.S. : Au cas ou vous auriez un truc ou je ne sais quoi pouvant m'aider merci d'avance

- jipolite
- Nouveau
- tintinator
- Accro du lion
A fond pas cool mais en regardant sur l'ensemble des posts on contate que quasi tout le monde a etait livré en avance voir limite niveau date a part 1 ou 2 qui commence a avoir du retard
Mais qu'ai je donc fait

Mais qu'ai je donc fait

- jipolite
- Nouveau
bonjour voila jsuis nouveau aussi
Date de commande 11.07.06
Date prevue de livraison: 2 eme semaine d aout .Decistement d une personne , elle sort de la chaine la semaine 31 (semaine du 31.07.06 au 05.08.06 ) promise pour la semaine suivante
Livraison confirmé le ....... a mon avis je le sens pas pour la deuxieme semaine on verra sa
207 HDI 110 cv griffe gris fer
Date de commande 11.07.06
Date prevue de livraison: 2 eme semaine d aout .Decistement d une personne , elle sort de la chaine la semaine 31 (semaine du 31.07.06 au 05.08.06 ) promise pour la semaine suivante
Livraison confirmé le ....... a mon avis je le sens pas pour la deuxieme semaine on verra sa
207 HDI 110 cv griffe gris fer
-
raphouner - Nouveau
CouCou raphouner
N'oublie pas d'aller voir ceci
==> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=285
N'oublie pas d'aller voir ceci

==> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=285
-
west_indies - Modérateur
jipolite a écrit:Salut la compagnie
date de livraison : je désespère![]()
![]()
![]()
Je suis exactement dans le même cas que toi !!!!!!!

Toujours rien... voir le post plus haut...
Malheureusement, pas beaucoup d'astuces à te proposer... j'ai juste commencé le harcèlement systèmatique du concessionnaire (avec de moins en moins de courtoisie...

Cela m'a au moins permis d'apprendre que ma ouature est construite en Espagne... enfin... VA ETRE construite...

Bref... pas rigolo, mais ça va bien finir par arriver, hein !!!

- Fafou45
- Petit Félin
Je viens juste d'avoir un appel téléphonique de la concession : ils ont le numéro de série, Peugeot leur a facturé la voiture... en clair, elle est fabriquée ! Pas encore de quoi sauter de joie, mais au moins, elle existe !!!
Pour l'instant, elle roupille au soleil sur le parking à Villaverde ... mais ils m'ont promis de faire des pieds et des mains pour activer le transporteur !
Donc, logiquement... ce devrait être dans la semaine prochaine...
A suivre...

Pour l'instant, elle roupille au soleil sur le parking à Villaverde ... mais ils m'ont promis de faire des pieds et des mains pour activer le transporteur !
Donc, logiquement... ce devrait être dans la semaine prochaine...

A suivre...
- Fafou45
- Petit Félin
Fafou45 a écrit:Je viens juste d'avoir un appel téléphonique de la concession : ils ont le numéro de série, Peugeot leur a facturé la voiture... en clair, elle est fabriquée ! Pas encore de quoi sauter de joie, mais au moins, elle existe !!!![]()
Donc, logiquement... ce devrait être dans la semaine prochaine...![]()
![]()
![]()
A suivre...
euh, ouai? mollo mollo le transporteur on sait ce qui arrive !!

- tintinator
- Accro du lion
Fafou45 a écrit:QUOI ????????????????????????????????????
FEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

207 hdi 90 ch Sport pack Jaune lacerta
nouvelles photos(28/03)----->
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178
-
tof21 - Félin
salut à vous tous
Moi la titine à 4 semaine de retard, je pense que je doit battre tous le monde!!!
Mais cela dit mon appel téléphonique au service clientèle de peugeot paris, a fait très largement avancer les choses puisqu'elle est sortie d'usine en 2 temps 3 mouvements et une semaine plus tard elle était en concession.
Pour ma part j'ai un peu forcé sur le fait que j'avais des choses de prévues, et que je me voyait mal traverser la France avec une voiture sur laquelle j'ai 800€ de franchise (voiture de prêt du garage). J'ai également appelé peut être pas tous les jours la concession mais un minimun d'1x par semaine, mais l'aimabilité laisse franchement à désirer. Je ne suis pas sûr de retourner dans cette concession le jours où je décide de rechanger de véhicule et pourtant que j'aime les peugeot.
Aujourd'hui, je voulais prendre possession de mon véhicule ce soir vu avec ma chef de service pour prendre 1h de récup elle était ok. Sauf que la secretaire cela ne lui convenait pas car Mme fait 50 livraison de véhicule dans le mois ... soit une moyennede 2.5 véhicule par jours. Sauf que moi j'ai 60 enfants, tous les jours, poly handicapé necessitant des soins, et je ne lui fait pas part de ma charge de travail.
Bref demain je vais chercher ma titine de bonne heure le matin. Et j'ai bien l'intention de les faire ch---.
Pour ce qui est de la compensation finnancière ou des accesoires on ma clairement dit que je n'aurai rien de la concession, j'ai donc envoyé un mail au service clientèle, j'estime avoir subi un préjudice (4 semaines de retard ce n'est pas négligeable surtout quand on rembourse le véhicule avant de l'avoir) ...
Donc je conseille aux personnes dont leurs titine ce fait attendre de prendre contact avec le service clientèle
A+
Moi la titine à 4 semaine de retard, je pense que je doit battre tous le monde!!!
Mais cela dit mon appel téléphonique au service clientèle de peugeot paris, a fait très largement avancer les choses puisqu'elle est sortie d'usine en 2 temps 3 mouvements et une semaine plus tard elle était en concession.
Pour ma part j'ai un peu forcé sur le fait que j'avais des choses de prévues, et que je me voyait mal traverser la France avec une voiture sur laquelle j'ai 800€ de franchise (voiture de prêt du garage). J'ai également appelé peut être pas tous les jours la concession mais un minimun d'1x par semaine, mais l'aimabilité laisse franchement à désirer. Je ne suis pas sûr de retourner dans cette concession le jours où je décide de rechanger de véhicule et pourtant que j'aime les peugeot.
Aujourd'hui, je voulais prendre possession de mon véhicule ce soir vu avec ma chef de service pour prendre 1h de récup elle était ok. Sauf que la secretaire cela ne lui convenait pas car Mme fait 50 livraison de véhicule dans le mois ... soit une moyennede 2.5 véhicule par jours. Sauf que moi j'ai 60 enfants, tous les jours, poly handicapé necessitant des soins, et je ne lui fait pas part de ma charge de travail.
Bref demain je vais chercher ma titine de bonne heure le matin. Et j'ai bien l'intention de les faire ch---.
Pour ce qui est de la compensation finnancière ou des accesoires on ma clairement dit que je n'aurai rien de la concession, j'ai donc envoyé un mail au service clientèle, j'estime avoir subi un préjudice (4 semaines de retard ce n'est pas négligeable surtout quand on rembourse le véhicule avant de l'avoir) ...
Donc je conseille aux personnes dont leurs titine ce fait attendre de prendre contact avec le service clientèle
A+
- suzie57
- Petit Félin
4 semaines de plus ... wahou c trop long
moi qui doit attendre mi septembre si on me dit qu elle arrive avec 4 semaines de retard je pete un cable
dit nous si tu arrive a avoir quelque chose de la part du service clientele , mais la concession ne devrait pas deja faire un geste commercial ??
moi qui doit attendre mi septembre si on me dit qu elle arrive avec 4 semaines de retard je pete un cable

dit nous si tu arrive a avoir quelque chose de la part du service clientele , mais la concession ne devrait pas deja faire un geste commercial ??
-
Daniel - Petit Félin
fafou45 c pas pour te degouter mais j'ai eu droit au meme discour de mon concessionnaire , la voiture est sorti de l'usine le 27 juin ce que j'ai appris en appelant le 29 car il venait d'avoir le numero de serie
Mais que maintenant c'etait plus de leur ressort ,la balle etait chez le transporteur il m'annoncait entre 5 a 10 jours environ mais tout ceux ci c'etait deja il y a deux semaines .
Bien entendu il m'appelerait desqu'elle serait la mais pour l'instant c'est moi qui appelle tout les deux jours en parlant de ca je vais appeler ce matin car je comptais bouger ce week avec car je ne voudrais eviter de faire de grosse distance avec ma 106 qui devrait deja etre vendu depuis environ 1 mois
Donc pour ma part suis aussi dans ma 4eme semaine de retard
Bon sur ce je te souhaite bonne reception et que les dieux felins soient avec nous
Mais que maintenant c'etait plus de leur ressort ,la balle etait chez le transporteur il m'annoncait entre 5 a 10 jours environ mais tout ceux ci c'etait deja il y a deux semaines .
Bien entendu il m'appelerait desqu'elle serait la mais pour l'instant c'est moi qui appelle tout les deux jours en parlant de ca je vais appeler ce matin car je comptais bouger ce week avec car je ne voudrais eviter de faire de grosse distance avec ma 106 qui devrait deja etre vendu depuis environ 1 mois
Donc pour ma part suis aussi dans ma 4eme semaine de retard
Bon sur ce je te souhaite bonne reception et que les dieux felins soient avec nous

- jipolite
- Nouveau
Jipolite, tu as raison... j'y croirais quand je la verrais !!!
Ceci étant, la secrétaire m'a promis (???) de faire des pieds et des mains pour agiter le transporteur, donc j'en déduis qu'elle a des moyens d'intervention ...
Sur les compensations... je suis assez sceptique (le premier qui dit "comme la fosse" a une punition !!!
) mais je vais quand même essayer... si je l'ai dans la semaine prochaine, ça fera trois semaines de retard quand même !
Allez... je file mettre un cierge sur l'autel des dieux félins !!!

Ceci étant, la secrétaire m'a promis (???) de faire des pieds et des mains pour agiter le transporteur, donc j'en déduis qu'elle a des moyens d'intervention ...
Sur les compensations... je suis assez sceptique (le premier qui dit "comme la fosse" a une punition !!!

Allez... je file mettre un cierge sur l'autel des dieux félins !!!

- Fafou45
- Petit Félin
- tintinator
- Accro du lion
-
pilou - Flood Addict
pilou a écrit:Mais tu veux caresser tout le monde
(je vais essayer de pas te croiser ....)
bin, si t'es pas sage ...

- tintinator
- Accro du lion
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)