tintinator a écrit:^o)
et verre bouteille, ça n'attirerait le franchouillard de base??![]()
![]()
Héhéhéhé vert ONF comme la 206 ....
Modérateur: Team Féline 207
pilou a écrit:
Le commercial que j'ai vu m'a dit qu'à l'heure actuelle le terme "vert" rebutait le client et c'est pourquoi le jaune persepolis ne s'appellait pas vert ....
local a écrit:calimero
calimero, c'est une gris fer ou gris manito ?
tu aurais une pix, de face, d'une griffe gris fer ? merci d'avance !!
Voilà encore un petit panaché de couleurs sur ce nouvel album photos sur le site
http://www.feline207.net/photos/modules ... php?cid=36
Dredd a écrit:Merci cali ! Du coup je jubile car je peux enfin voir ce que sera ma future 207 executive 5 portes bleue neysha !
En passant, les photos sont mal référencées, il s'agit d'une executive pas d'un sport...
Je me suis permis de faire un petit mntage Neysha vs Récife, ca mettra tout le monde d'accord car là les couleurs sont bien rendues pour une fois.
local a écrit:ps I know from where you got those pix
funstory57 a écrit:Plus j'y reflechis et plus je trouve que toute les couleurs lui vont à ravir, je serai même plus quelle couleur choisir aujourd'hui, on devrait pouvoir changer de couleur quand on veut![]()
funstory57 a écrit:Plus j'y reflechis et plus je trouve que toute les couleurs lui vont à ravir, je serai même plus quelle couleur choisir aujourd'hui, on devrait pouvoir changer de couleur quand on veut![]()
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités