Etant possesseur d'une finition Griffe y'a deja pas mal d'options. Ma preferee de toute etant bien entendu le TVP. C'est un vrai regal et maintenant lorsque je monte dans une voiture non équipee j'ai vraiment l'impression d'etre enfermé.
Bien entendu je ne parle pas des options de securites qui sont, à mon gout, indispensables car meme en conduite prudente on n'est jamais a l'abris d'un imprevu.
Pour ce qui est du radar de recul c'est aussi tres pratique mais attention aux mauvaises habitudes car on prend vite l'habitude de reculer en regardant devant... Et lorsque vous montez dans un vehicule non equipé ca fait boum...
Le bluetooth...Mouai c'est pas trop mal mai encor faut il avoir un telephone 100% compatible sinon c'est plutot moyen...
Le JBL: Un vrai regal! Bon c'est pas non plus du tres haut de gamme comme instalation mais c'est deja de tres bonne qualite et ca suffit bien surtout que c'est entierement integré dans l'habitacle.
Pack visiblite: Pratique mais pas indispensable maintenant il ne coute pas trop cher alors pourquoi pas...
Detecteur de sous gonflage: jamai utilise pour ma part mais ca peut s'averer pratique surtout sur autoroute car il vaut mieux changer une roue sur une aire que sur la bande d'arret d'urgence...
Voilà pour ce qui est de mes impressions sur les options. Apres cela varie bien entendu en fonction des budgets et des habitudes de chacuns.
BONNE ROUTE A TOUS!!!