N@pOt a écrit:Il vient de recevoir le numéro de chassis.
Il m'appelle la semaine prochaine (Qu'est-ce que je l'ai entendu cette phrase) pour que je puisse l'assuré.
En gros encore 10-15 jours si tout va bien
Je pète un plomb... ce commercial il m'horripile un truc de fou...
Le type j'le rappelle aujourd'hui vers 17h (donc 7 jours après le sois disant numéro de chassis et après son soit disant rappel dans la semaine...) d'un ton assez agacé je lui demande des nouvelles... il me rétorque qu'il est en clientèle et qu'il me rappelle... avant de raccrocher je met un coup de pression : euh faudrait vraiment me rappeler ce coup ci je commence à en avoir marre. "Oui oui vous inquiétez pas je vous rappelle à ce numéro sur votre portable"
Et évidemment queudalle.. j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con, d'une part on va dépasser le mois de retard, frustrant, et d'autre part un commercial qui ne me tient informer de rien du tout (même pour m'informer d'un retard, je le prendrais beaucoup mieux que le "vent" que j'me mange chaques semaines depuis un moment maintenant), qui ne me rappelle jamais après que je lui fasse promettre, il me dit oui oui pas de soucis, mais en gros parle à ma main...
J'achète une 207 neuve haut de gamme qui plus est, j'estime mérité mieux franchement, donc la dès que j'ai un moment j'vais allez voir directement la-bas, j'ai pas trop le temps mais par téléphone ca semble inutile...
J'vais demander à voir un responsable, et je vais exiger un geste comm digne de ce nom.
J'suis tellement remonté que par orgueil j'ai presque envie de leur laisser la voiture sur les bras...
Donc toujours à suivre... toujours...