[Commande] Une féline de plus! [1.6L VTi120 Bleu Montebello]

Vous venez de commander une 207, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !
Une fois que vous aurez reçu votre 207, rendez-vous dans les forums Ma 207 ... !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar N@pOt » 06 Mai 2008, 14:31

Les news donc !
Pas super bonne

Sortie de l'usine le 19 Mai, donc en gros ça donnera 1 bonne semaine de retard.
Les "vous inquiétez pas les 207 en ce moment c'est plutôt 6 semaines" me font un peu rire :D

Une Semaine de retard j'espère qu'il me fera mes écrous antivol gratos :mad:

Sinon j'ai précisé qu'il ne me mette pas le "Metin" derrière, car a priori c'était prévu :oops: Donc merci de l'info ^^

Et j'espère surtout allez mieux pour la récupérer car dans l'immédiat je marche en béquille :cry: j'ai deux gros trous dans le genou :(
[NaP. ~ Pour Les Intimes.][ID PSN: Napot]
[En Possession : Féline 1.6 VTi, Bleu Montebello, 5 Portes, Intérieur Mi-cuir Noir]
N@pOt
Petit Félin

Messagepar N@pOt » 10 Mai 2008, 20:28

L'attente est déjà longue... mais chez soit à ne rien faire ça parait encooooore plus long :cry:

Méchante 207 ! :mad:
[En Possession : Féline 1.6 VTi, Bleu Montebello, 5 Portes, Intérieur Mi-cuir Noir]
N@pOt
Petit Félin

Messagepar west_indies » 11 Mai 2008, 14:11

ça va il ne te reste plus très longtemps !!!

Courage :console:

à la fin du mois, elle ne devrait être tienne ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar N@pOt » 11 Mai 2008, 15:29

Et bien je suppose que fin Mai ça sera bon.
Il a su me dire qu'elle sortait d'usine le 19 Mai
Le temps de l'acheminer, une semaine apparemment.

Maintenant j'essaie de me préparer mentalement à un autre retard... comme ça je souffrirai moins quand il me l'annoncera ! :D

Mais faut reconnaitre que plus on est proche plus c'est dur d'attendre !
Je fais coucou à toutes les 207 que je croise aussi... c'est grave docteur !? :eek:
N@pOt
Petit Félin

Messagepar koperior » 11 Mai 2008, 16:47

Disons qu'il est temps que tu l'ais ta 207 :lol:
Modifié en dernier par koperior le 28 Mai 2008, 14:05, modifié 1 fois.
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
koperior
Lionceau
Lionceau

Messagepar N@pOt » 20 Mai 2008, 10:33

Date extrême de livraison : 20 Mai :cry:

Pas de nouvelle je vais essayer de me renseigner, mais bon à quoi ça sert une date extrême si elle n'est pas tenue, surtout que le commercial m'avait dit vous inquiétez pas elle sera là avant !

Enfin bref pensez vous que je puisse demander le bandeau arrière peint en guise de geste commercial ? Ou c'est trop rêver
Ou est-ce plus raisonnable de demander la gratuité de mes écrous antivols ? (45€ j'crois :oops: )
Une autre idée ?

Vu le comportement passif du commercial j'ai de gros doutes mais c'est mon 1er achat donc j'essaie de me renseigner avant de demander un truc impossible ^_^

Merci d'avance pour les réponses
N@pOt
Petit Félin

Messagepar west_indies » 20 Mai 2008, 11:38

Alors tu es tombé sur un commercial similaire au mien (chez Peugeot, c'est concurrent même si certains font très bien leur boulot)

Ma voiture est arrivée en retard d'une semaine et je n'avais toujours aucunes nouvelles de Peugeot. Le commercial en charge du dossier ne donnait jamais de nouvelles. C'était toujours à moi de venir vers lui donc j'ai pris au final rendez vous avec le responsable VO et VN pour exiger quelques choses en compensation.

On a pu s'arranger mais j'ai du en demander le maximum pour avoir ce que je veux. Donc tout dépend de la sympathie de ta concession.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar N@pOt » 20 Mai 2008, 14:02

En gros si je pète pas le scandale je risque de l'avoir dans l'os :cyp:

Je verrais au feeling...
Sortie de l'usine hier, donc j'aimerai que mon téléphone ne tarde pas à sonner :mad:
N@pOt
Petit Félin

Messagepar 207THPGRIFFE62 » 20 Mai 2008, 18:17

Demander plus, on ne sait jamais !

Pour ma part mon concessionnaire lui a fixé le délai à 8 semaines, je pense qu'il a raison. Et pour le délai une fois sortie des chaines, il faut compter une semaine.
:feline207:
Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
207THPGRIFFE62
Félin
Félin

Messagepar west_indies » 22 Mai 2008, 14:13

:+1: pour la semaine
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar JAMES » 25 Mai 2008, 14:30

Alors, tu as des nouvelles de ta Féline N@pot ???
JAMES
Félin
Félin

Messagepar N@pOt » 27 Mai 2008, 17:14

Mouais

je viens d'appeler le conseiller en livraison, histoire de voir s'il dialogue mieux que mon commercial. (C'est le cas....)
Enfin bref encore retardée... en gros 2ème semaine de juin, ce qui nous donne pas loin d'un mois de retard, voire 1 mois et demi si je prend en compte le mensonge du commercial. (Que soit disant en 6 semaines c'est bouclé)

J'ai insister sur le fait que je ne partirai pas sans geste commercial, il ne peut rien me promettre ce n'est pas son rôle mais j'ai bien fait pression.

Comme dis plus haut j'espère me faire peindre mon bandeau arrière, ou me faire offrir les frais de la carte gris et d'immatriculation. Un truc du genre quoi mais je lâcherai pas, 1 mois de retard c'est la moindre des choses. Même si a priori ce n'est pas que la mienne, il fallait pas me mettre 20 Mai sur mon bon de commande !

Donc voilà... 2 mois c'est long... mais 3... :mad:

N@pOt... un peu pas content ! :cyp:

(Rappel : Métin Chelles ma commande, quelqu'un à dejà eu affaire à eux ?)
N@pOt
Petit Félin

Messagepar west_indies » 27 Mai 2008, 17:34

Oui certains ont déjà eu affaire à cette concession :oops:

==> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1583

Pour une remise supplémentaire, il me semble que le comique euh pardon le commercial doit négocier auprès du son responsable... :oops:

Tu as raison de ne rien lâcher. Je pense que tes souhaits sont honnêtes. Bon courage dans ta négociation ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar LOVEUSE207 » 27 Mai 2008, 18:36

:console:
207 Orange Salamanque THP 150
LOVEUSE207
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zeldor » 27 Mai 2008, 20:46

Je compatis et suis de tout coeur avec toi. ;)

Tu as déja fais preuve de beaucoup de courage pour cette attente alors ne craque pas dans les derniers mètres :lol:

Allez ca vient ! d'aillleurs tu n'as jamais été aussi près de l'avoir.
Insiste pour une compensation et ne fais pas comme la plupart, n'attend pas d'être devant ta 207, car tu vas te dire ' et puis mince elle est là, c'est le principal ' C'est la dessus qu'ils comptent. Donc demande maintenant une compensation, avant même qu'elle arrive en concession.
Zeldor
Petit Félin

Messagepar N@pOt » 28 Mai 2008, 11:29

Y'a du avoir pire que moi encore cela dit niveau retard.
Enfin on verra ça quand je l'aurais c'est pas encore très précis cette histoire ! :cyp:

Puis il est évident que je vais la prendre la voiture, je ne me vois pas la refuser et la commander ailleurs, mais quitte à faire mon relou je le ferais :)

Puis au final je mettrais mon apéciation sur le garage dans la section approprié, pour le moment je suis sous réserve !

Mais merci de compatir :lol:
Modifié en dernier par N@pOt le 28 Mai 2008, 11:49, modifié 1 fois.
N@pOt
Petit Félin

Messagepar asthalis » 28 Mai 2008, 11:45

Désolé pour ton retard, ça doit être frustrant :(
Soit ferme tout en restant calme et rassemble le maximum d'infos datées pour rappeler à Peugeot les multiples "fausses joies" qu'ils t'ont faites. Une date butoir écrite noir sur blanc sur un bon de commande doit être respectée, et en cas contraire un geste commercial est bien le minimum. Le respect de cette date est une prestation que tu paies au même titre que la voiture que tu achètes, tu pourras leur rappeler en temps utile :coucou:
asthalis
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 31 Mai 2008, 13:18

alors tes négociations ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar JAMES » 04 Juin 2008, 19:14

:coucou: Alors tu as des nouvelles de ta commande ???
JAMES
Félin
Félin

Messagepar N@pOt » 05 Juin 2008, 21:25

Toujours rien... je commence vraiment à être irrité... d'autant plus que j'ai une impression de j'menfoutisme... encore y'aurai un type qui me "rassurerai" mais c'est le néant quoi, pas de news j'suis obligé de pleurer au téléphone à chaque fois...

J'crois que j'vais allez voir directement sans coup de fil la bas mettre un coup de pression...
N@pOt
Petit Félin

Messagepar N@pOt » 06 Juin 2008, 16:19

Il vient de recevoir le numéro de chassis.
Il m'appelle la semaine prochaine (Qu'est-ce que je l'ai entendu cette phrase) pour que je puisse l'assuré.
En gros encore 10-15 jours si tout va bien
N@pOt
Petit Félin

Messagepar TicTac59 » 06 Juin 2008, 16:22

Elle aura eu pas mal de retard ta titine mais là au moins tu en sais plus et tu sais que dans 15jours .... :drive: :jumpy:

:bien:
Sylvain.
:feline207:
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar YoyoRc93 » 06 Juin 2008, 16:24

Bon courrage :bien:
YoyoRc93
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Messagepar N@pOt » 06 Juin 2008, 17:32

Ouaip :/
Merci :)

Puis bon j'aime bien l'excuse "c'est pas nous c'est peugeot" ... bah désolé coco pour moi c'est toi Peugeot :mad:
Y'a 30 voitures en retard soit disant... maintenant au risque de paraître cru ! Je m'en branle des 29 autres ! La mienne est en retard :cyp:

Apparemment le bandeau arrière couleur carrosserie ça devrait pouvoir se faire, j'vais essayé de pousser pour un becquet en plus, on aura quand même 1 mois de retard !
N@pOt
Petit Félin

Messagepar oliwan » 06 Juin 2008, 19:34

Je compatie, vu que j'ai AUSSI commandée une Féline 1.6L VTi120 Bleu Montebello intérieur mi-cuir, mais en version 3 portes :)

Arfffffffffff du retard :'(
207 RC - Gris Clair - Alarme + Alpine 9887R + IMPRINT (KTX-100EQ) + APF-101PS + APF-100RS + FOCAL 165 VRS + 165 CVX + Désiglée + Antenne Courte + H7 Philips Night Guide
oliwan
Félin
Félin

Messagepar west_indies » 07 Juin 2008, 12:16

N@pOt a écrit:Ouaip :/
Merci :)

Puis bon j'aime bien l'excuse "c'est pas nous c'est peugeot" ... bah désolé coco pour moi c'est toi Peugeot :mad:
Y'a 30 voitures en retard soit disant... maintenant au risque de paraître cru ! Je m'en branle des 29 autres ! La mienne est en retard :cyp:

Apparemment le bandeau arrière couleur carrosserie ça devrait pouvoir se faire, j'vais essayé de pousser pour un becquet en plus, on aura quand même 1 mois de retard !

Oui en effet, l'excuse bateau. Les concessions sont les intermédiaires entre Peugeot et les clients :oops: et quand ça va mal, ils s'en mangent plein le dos mais s'ils changeaient un peu leur discours ça serait plus facile (par exemple en prévenant le client lorsqu'il y a du retard ou encore lorsque la livraison est proche).

Tant mieux pour le bandeau arrière ! J'espère que ça passera pour le becquet. Si ça ne marche pas, essaie de prendre en charge l'achat du becquet et le reste à leur frais ou le contraire ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar N@pOt » 13 Juin 2008, 23:36

N@pOt a écrit:Il vient de recevoir le numéro de chassis.
Il m'appelle la semaine prochaine (Qu'est-ce que je l'ai entendu cette phrase) pour que je puisse l'assuré.
En gros encore 10-15 jours si tout va bien

Je pète un plomb... ce commercial il m'horripile un truc de fou...

Le type j'le rappelle aujourd'hui vers 17h (donc 7 jours après le sois disant numéro de chassis et après son soit disant rappel dans la semaine...) d'un ton assez agacé je lui demande des nouvelles... il me rétorque qu'il est en clientèle et qu'il me rappelle... avant de raccrocher je met un coup de pression : euh faudrait vraiment me rappeler ce coup ci je commence à en avoir marre. "Oui oui vous inquiétez pas je vous rappelle à ce numéro sur votre portable"

Et évidemment queudalle.. j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con, d'une part on va dépasser le mois de retard, frustrant, et d'autre part un commercial qui ne me tient informer de rien du tout (même pour m'informer d'un retard, je le prendrais beaucoup mieux que le "vent" que j'me mange chaques semaines depuis un moment maintenant), qui ne me rappelle jamais après que je lui fasse promettre, il me dit oui oui pas de soucis, mais en gros parle à ma main...

J'achète une 207 neuve haut de gamme qui plus est, j'estime mérité mieux franchement, donc la dès que j'ai un moment j'vais allez voir directement la-bas, j'ai pas trop le temps mais par téléphone ca semble inutile...
J'vais demander à voir un responsable, et je vais exiger un geste comm digne de ce nom.

J'suis tellement remonté que par orgueil j'ai presque envie de leur laisser la voiture sur les bras...

Donc toujours à suivre... toujours...
N@pOt
Petit Félin

Messagepar N@pOt » 14 Juin 2008, 11:40

Miracle !

Il m'a rappelé ce matin

RDV Jeudi prochain à 10h30 pour récupérer mon Graal !
Enfin :cry:

J'ai négocier les écrous antivol et le bandeau arrière peint, ce qui est déjà pas mal, mais peut mieux faire je pense !! :D

Bref date fixée, je me sens bcp mieux :coucou:
N@pOt
Petit Félin

Messagepar JAMES » 14 Juin 2008, 13:16

^_^ courage, la fin approche enfin.
JAMES
Félin
Félin

Messagepar jipi » 14 Juin 2008, 14:10

Ca été pareil pour moi avec 5 semaines de retard et c'est toujours moi qui appelais pour les infos. :no:
Vivement jeudi :dance:
207 féline Thp 150 3p orange salamanque RT4, pack JBL, alarme. A venir : surteintage, désiglage et peinture bouclier Ar
jipi
Petit Félin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)