Kelu79 a écrit:Pour être aller au moins 10 fois depuis 2000 dans la concession PEUGEOT de Clermont (au Brézet), j'ai jamais vu des cons pareils. Quand ils daignent vous adresser la parole, y'en a pas un pour rattraper l'autre niveau technique.
Sinon concernant le problème, n'avez-vous pas signer de bon de commande avec les caractéristiques exactes du modèle?
En faite, sur notre bon de commande, c'est bien marqué cuir tissus, mais lorsque la secrétaire a rentrer les codes de confimation des choix, elle s'est tromper et à rajouter l'option cuir intégral à 600 €.
Sinon, en se qui concerne le vendeur, on le connaissait d'avance, car c'est lui qui ma vendu ma voiture. Et en plus fait du hazard, connait bien mon grand-père, pour lui avoir vendu plusieur J9 à l'époque.
C'est un bon vendeur je pense, un des meilleurs. C'est un ancien de chez PEUGEOT Clermont-Fd, car il y travail depuis plus de 35 ans. Il nous a dit qu'il prendrait sa retraite l'année prochaine. Dommage, car il était sympa.
Quand, au autre vendeur, faut les connaître. Par contre il y en a un qui est vraiment "con", mais à ce qui parrait il est comme ça avec tout le monde.
Pour l'instant, hormis cette erreur, ils ont toujours été correct. Que se soit l'accueil et la reception.
voilà