Modérateur: Team Féline 207
Gwen a écrit:Pour être honnête c'est cette série de photo ainsi que celles de la voiture de Tm qui m'a fait changer mon idée initiale , car au début j'étais parti sur une association bleu Neysha/cuir Oran.
Merci Cali et Tm
Gwen a écrit:Pour être honnête c'est cette série de photo ainsi que celles de la voiture de Tm qui m'a fait changer mon idée initiale , car au début j'étais parti sur une association bleu Neysha/cuir Oran.
Merci Cali et Tm
asthalis a écrit:3 - régulateur/limiteur de vitesse
Au début assez sceptique sur ce genre de "gadget" , je me suis décidé à le prendre compte tenu de la prolifération des radars et de ma volonté de garder quelques points sur mon permis ! Depuis, je ne regrette vraiment pas mon choix car ces 2 fonctions sont (contrairement à ce que je pensais auparavant) très utiles au quotidien et facilement accessibles grâce à l'ergonomie idéale du commodo.
DavidInitial a écrit:C'est vrai que ça serait mieux un Cuir Blanc (Oran) sur le TDB comme l'epure!!!![]()
![]()
![]()
Spawn71 a écrit:Imagine un peu le cuir blanc sur le tableau de bord![]()
ça doit être absolument une horreur lorsque le soleil se montre
Calimero a écrit:Le cuir du TDB est noir sur l'option cuir intégral avec le cuir Oran
Merci Cali et Tm
lemanseb a écrit:
Et pourquoi pas gris![]()
Non parceque LE GRIS ...............Mais le Montebello aussiquand c lavé hein Westinounette
lemanseb a écrit::pff: mais bien sur
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité