[Rodo]207 RC blanc banquise réservée !
Modérateur: Team Féline 207
han a écrit:Le week-end va être très sympa!!
Félicitation pour la commande et soyez prudent sur le retour!
Oh oui !!! En plus départ en vacances il y aura du monde, mais pas grave on aura comme ça le temps de profiter de l'intérieur durant les bouchons ...

- boubou
- Petit Félin
Bon alors voilà; le week end fut chargé !!!!
Premières impressions, ça pousse fort !! ça change de la 206 XS...
Au rayon des bonnes surprises, le monsieur de chez Peugeot avait oublié de signaler... la présence du JBL, et du supplément MP3...
Donc options :
- Toit pano
- MP3
- JBL
- rétro rabattable électriquement
- Chargeur 5 CD...
- Main libre bluetooth
La boite je suis rassuré n'accroche pas (c'était le cas dans le modèle que j'avais testé).
Par contre je trouve la courses de l'embrayage un peu trop longue (la pédale remonte trop haut) je ne sais pas si ça peut se modifier en concession. Je trouve aussi l'embrayage pas très précis, un peu floue, mais bon c'est une question d'habitude.
Bon en a tellement profité de l'auto qu'on en a un peu oublié l'appareil photo, donc voici deux photos en attendant le week end prochain, on ira sûrement dans un endroit sympa pour en faire de belles !!!
à plus !!
Premières impressions, ça pousse fort !! ça change de la 206 XS...

Au rayon des bonnes surprises, le monsieur de chez Peugeot avait oublié de signaler... la présence du JBL, et du supplément MP3...
Donc options :
- Toit pano
- MP3
- JBL
- rétro rabattable électriquement
- Chargeur 5 CD...
- Main libre bluetooth
La boite je suis rassuré n'accroche pas (c'était le cas dans le modèle que j'avais testé).
Par contre je trouve la courses de l'embrayage un peu trop longue (la pédale remonte trop haut) je ne sais pas si ça peut se modifier en concession. Je trouve aussi l'embrayage pas très précis, un peu floue, mais bon c'est une question d'habitude.
Bon en a tellement profité de l'auto qu'on en a un peu oublié l'appareil photo, donc voici deux photos en attendant le week end prochain, on ira sûrement dans un endroit sympa pour en faire de belles !!!

à plus !!
Modifié en dernier par rodo le 28 Octobre 2007, 23:53, modifié 3 fois.
207 RC blanc banquise | TVP, Bluetooth, Rétro rabattable élec., MP3, chargeur 5CD, JBL |
-
rodo - Petit Félin
Mais je connais ce parking
Superbe ta RC
Au fait pour en revenir à ce que tu disais en début de topic... Tu as racheté un véhicule d'essais presse (voir la plaque)
En espérant qu'elle n'ait pas été maltraitée
Tu n'as rien remarqué de suspect ? 

Au fait pour en revenir à ce que tu disais en début de topic... Tu as racheté un véhicule d'essais presse (voir la plaque)

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:Mais je connais ce parking![]()
Superbe ta RC
Au fait pour en revenir à ce que tu disais en début de topic... Tu as racheté un véhicule d'essais presse (voir la plaque)En espérant qu'elle n'ait pas été maltraitée
merci à tous !
non au contraire, comme je disais je craignais pour la boite mais elle est douce, et rien à signaler si ce n'est quelques traces sur les bac de portières (avec les pieds je penses) et des traces noirs (vraiment très légères) à la base du bechet arrière (ont ils fixé des caméra ?). Un peut de produit sur les plastiques à l'intérieur et un efface rayure sur le becquet et ce sera bon !!

207 RC blanc banquise | TVP, Bluetooth, Rétro rabattable élec., MP3, chargeur 5CD, JBL |
-
rodo - Petit Félin
Calimero a écrit:Mais je connais ce parking![]()
Superbe ta RC
Au fait pour en revenir à ce que tu disais en début de topic... Tu as racheté un véhicule d'essais presse (voir la plaque)En espérant qu'elle n'ait pas été maltraitée
Faut rajouter un détail Rodo: on nous a changé les pneus avant au bout de 2300 km.... Ils ont bien tapé dedans et les pneus arrières ont des légères traces quand même..

Là je prie Saint Bridgestone pour qu'on n'est pas à les changer trop tôt quand même !

- boubou
- Petit Félin
merci pour ces impressions rodo
c'est vrai que je ne me lasse pas de voir la RC en blanc banquise

c'est vrai que je ne me lasse pas de voir la RC en blanc banquise

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Zegou a écrit:![]()
ça laisse rien augurer de bon tout ça
oui bon ça va tu vas nous porter la poisse

Non je pense qu'ils ont joué un peu à Loeb peut être même sur circuit (ça tue les pneus le circuit) mais le rodage à l'aire de s'être bien passé, comme on témoignent la commende de boite resté douce. Après les occasions du Lion auraient pu nous changer les pneus arrière aussi, mais bon.
Par contre un seul regret : une boite 6 précises ! La boite 6 sur la mini équipée du même moteur fait des miracles en terme de conso et de précisions. Ça sent l'économie d'échelle, monsieur Peugeot

Par contre, en RC, oubliez la discrétion, les gens se retournent (c'est vrais qu'elle fait un put*** de bruit

-
rodo - Petit Félin
rodo a écrit:Zegou a écrit:![]()
Non je pense qu'ils ont joué un peu à Loeb peut être même sur circuit (ça tue les pneu le circuit) mais le rodage à l'aire de s'être bien passé, comme on témoignent la commende de boite resté douce. Après les occasion du Lion auraient pu nous changer les pneus arrière aussi, mais bon.
circuit et rodage

- Zegou
- Flood Addict
Zegou a écrit:
circuit et rodagec'est incompatible je pense
enfin si tu n'as pas de soucis c'est l'essentiel
bo, du moment qu'ils respectent la courbe de température, rien interdit les montés en régime, en théorie y en a plus, du rodage...
-
rodo - Petit Félin
Kelu79 a écrit:J'ai toujours entendu dire que les véhicules presse étaient toujours très bien entretenus voir même rodés en usine. Ce sont parfois des modèles isolés des chaînes classiques et suivis entre deux essais.
ah un peu d'optimisme tout de même

en tout cas merci à tous pour vos avis et vos commentaires.

-
rodo - Petit Félin
Zegou a écrit:![]()
en gros ça sous entend une seule chose: au lieu de changer uniquement les pneus avant faudra aussi faire les arrières donc 4 au lieu de 2, je sens que je vais super aimer l'addition ....
D'un autre côté avec la 206 XS on a fait pas moins de 70.000km avec les mêmes pneus donc espoir de pas les changer trop tôt non plus !

- boubou
- Petit Félin
boubou a écrit:
en gros ça sous entend une seule chose: au lieu de changer uniquement les pneus avant faudra aussi faire les arrières donc 4 au lieu de 2, je sens que je vais super aimer l'addition ....
D'un autre côté avec la 206 XS on a fait pas moins de 70.000km avec les mêmes pneus donc espoir de pas les changer trop tôt non plus !
mais non

Toujours parler argent

- Zegou
- Flood Addict
rodo a écrit:
Par contre, en RC, oubliez la discrétion, les gens se retournent (c'est vrais qu'elle fait un put*** de bruit
) et viennent la voir sur les parkings
Et encore vous avez pas vu la tête des clients à la concession quand ils nous ont vu partir avec, et pire encore quand ils ont vu une femme au volant !!!
Je suis sure que certains ont du prendre Rodo pour un fou de me laisser cette petite primeure

- boubou
- Petit Félin
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)