Niveau motorisation c'est surprenant en 90ch !
J'ai testé une poussette "Twin club" dans son coffre donc et l'accés est tout juste voir un poil chiant, contrairement à la SW qui doit être bien plus pratique vu que le coffre est droit...
Mais franchement ça risque d'être vraiment juste la SW pour y mettre cette poussette déjà super bien etudié niveau ergonomie. Le coffre de la SW fait 30cm de plus en profondeur que la 207 berline en effet mais je n'ai pas du tout remarqué de difference pour les places arrieres entre la 207 5 portes et la SW
Car en plus il y a les deux hamacs (lorsqu'ils seront en 2eme age) + 1 sac comprenant tout en double...
Aie aie aie c'est pas facile de faire le choix ! Je dirais 308 plutot mais le budget n'est pas le même
Pour la SW j'avais l'impression d'avoir plus de place à l'avant siege reculé a fond que la 308... mais à l'arriere c'est bien mieux pour la 308.
207THPGRIFFE62 Se serait genial si tu pouvais faire des photos de ton coffre en utilisation "intensive" et aussi l'arriere du vehicule pour les sieges en precisant le recule des sieges avant. J'ai vraiment du mal à imaginer...

@toute pour les news...
Pour le filet !!!
Félicitation pour ta nouvelle commande
.
.

du coffre avec la poussette :

mobile