[Commande] 207 ph. 2 Féline THP 156 Noir Obsidien 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
139 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ChrisLux a écrit:et petite autre question au passage.... quand on prend le pack cuir y'a les sieges chauffants?
PackCuir: Sièges habillés de cuir,accoudoirs avant et surtapis avant/arrière. Soufflet de
levier de vitesse habillé de cuir. Réhausse siège passager. Sièges avant chauffants.

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Merci Eric, toujours les bonnes infos
ah car y'a les accoudoirs avant aussi.... mais en fait soit je me rend compte que je ne sais pas du tout ce que je vais avoir soit on a pas les meme equipements ici...
Bon pendant que j'y suis sur la Féline 5P y'a t'il les vitres arrieres + lunettes arriere surteintées ?
Bon pendant que j'y suis sur la Féline 5P y'a t'il les vitres arrieres + lunettes arriere surteintées ?
-

ChrisLux - Lionceau

Et en plus moi je te répond par rapport a la finition française
Si tu veut tous savoir pour la tienne, suffit de lire : http://www.peugeot.lu/media/deliacms/me ... 65c488.pdf
Si tu veut tous savoir pour la tienne, suffit de lire : http://www.peugeot.lu/media/deliacms/me ... 65c488.pdf

Eric12 - Flood Addict

oui merci Eric !! c'est ce que j'etais en train de regarder, et là il spécifie sieges chauffants alors que c'est pas spécifié quand tu configure un modele sur le site et par contre sur le site juste lunette arriere surteintée et sur le doc des tarifs y'a les vitres arrieres en plus... et nul part il parle des accoudoirs avant par contre...
là j'avoue je ne sais pas à quoi m'attendre ca me parait pas clair tout ça....
là j'avoue je ne sais pas à quoi m'attendre ca me parait pas clair tout ça....
-

ChrisLux - Lionceau

Les brochures sont (généralement) plus juste que le configurateur, mais bon après ce sera la surprise 

Eric12 - Flood Addict

@THP62 t'as pas regardé ou t'avais pas vu que tu l'avais ou pas....
@Eric oui je penses en effet que la brochure est plus juste... mais je peux te garantir que sur pleins de details ca va etre la grosse surprise, et j'aime pas forcément ca....
@Eric oui je penses en effet que la brochure est plus juste... mais je peux te garantir que sur pleins de details ca va etre la grosse surprise, et j'aime pas forcément ca....

-

ChrisLux - Lionceau

Effectivement ! Reste la solution de l'accoudoir central pour ceux qui en veulent un (je crois que je vais craquer).Magnus dudu a écrit:Pas d'accoudoir avant pour les versions 3 portes !

Eric12 - Flood Addict

ChrisLux a écrit:pourquoi t'as 3 roues de secours ? lol
nan mais finalement en regardant bien je prefere les Mel'
bien oui une dans le coffre et 2 a la maison
ta raison les mel' sont plus belle elle fon beaucoup plus récente
d'ailleur on va commencer a en trouver des pas cher sur le net si elle équipe presque toute les feline
-

thp59 - Accro du lion

-

thp59 - Accro du lion

-

thp59 - Accro du lion

Bonjour,
Je souhaite prochainement acheter une 207 THP mais j'ai une question concernant le malus eco :
En france, d'origine la 207 THP est montée en 16 pouces et rejète 159g/km de co2, donc le malus est de 200€.
En Allemagne, elle est montée en 17 pouces d'origine et rejète alors 165g/km de co2.
THP62, tu as pris l'option jante 17 pouces, dans ce cas tu payeras combien de malus, 750€ ? Ou bien tout ce qui est option ne compte pas dans le calcul du malus (ce qui ne serait pas conhérent mais on ne s'en plaindra pas) ?
Et si je l'achète en Allemagne, combien payerais je de malus ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite prochainement acheter une 207 THP mais j'ai une question concernant le malus eco :
En france, d'origine la 207 THP est montée en 16 pouces et rejète 159g/km de co2, donc le malus est de 200€.
En Allemagne, elle est montée en 17 pouces d'origine et rejète alors 165g/km de co2.
THP62, tu as pris l'option jante 17 pouces, dans ce cas tu payeras combien de malus, 750€ ? Ou bien tout ce qui est option ne compte pas dans le calcul du malus (ce qui ne serait pas conhérent mais on ne s'en plaindra pas) ?
Et si je l'achète en Allemagne, combien payerais je de malus ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- ehe206
- Félin

139 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)