Dredd a écrit:Je viens de tél a mon concessionnaire, elle arrive finalement dans les deux semaines a venir... youpi ! Bon va vite falloir que je me débarrasse de mon Touran...
Ah ben tu vois ... juste le temps de descendre ...
Modérateur: Team Féline 207
Dredd a écrit:Je viens de tél a mon concessionnaire, elle arrive finalement dans les deux semaines a venir... youpi ! Bon va vite falloir que je me débarrasse de mon Touran...
tidav a écrit:date de commande: 17 avril
date prévue: Fin juillet
![]()
![]()
les boules!!
je l'ai prise chez un mandataire (autoconfiance en franche comté)
Pensez vous qu'elle puisse avoir de l'avance??
j'en peux plusssssssssssssssssssss
H48 a écrit:Annule ta commande !
Prend une XSARA 1.9 D ! y en a e stock !
locean a écrit:Salut à tous,
J'ai commandé le 31 mai mon véhicule par mon comité d'entreprise (9% de remise pour info) et il me parle de livraison pour la 2ème quinzaine de septembre, alors là je tiendrai pas le coup !
Pensez-vous qu'elle peut arriver avant ou c'est une date de livraison "super extrême". Remontez-moi le moral !!! Merci.
funstory57 a écrit:Chez moi dans le 57 , mon agent me disait que les 207 avait beaucoup de retard en générale !
Ma 207 livraison max 10.06 ,
livraison prévue entre mes mains max 16.06
Ca fera 6 jours de retard, ca reste acceptable je trouve bien que ce soit long, ca va etre l'occasion de negocier mdrrr
funstory57 a écrit:Chez moi dans le 57 , mon agent me disait que les 207 avait beaucoup de retard en générale !
Ma 207 livraison max 10.06 ,
livraison prévue entre mes mains max 16.06
Ca fera 6 jours de retard, ca reste acceptable je trouve bien que ce soit long, ca va etre l'occasion de negocier mdrrr
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités