Donc c'est une livraison entachée par quelques bosses, mais même un peu abimée je suis ravie de l'accueillir
une livraison en demi teinte...
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
une livraison en demi teinte...
Bonsoir, déja un an de LLD au côté de la 308 féline hdi 136. Retour au concessionnaire demain pour prendre notre nouvelle 207 hdi 110 féline gris cendre...jusque ici tout va bien...car malgré la grêle dans l'oise (notre charmante région de résidence) la 308 se porte bien...on peut pas en dire autant pour la 207 qui nous attend sagement dehors sur le parking de la concession...Mon charmant concessionnaire m'a annoncé les quelques dégâts tout à l'heure (visiblement c'est pas dramatique). Va falloir attendre pour les réparations (carrossiers débordés comme on peut l'imaginer) mais bon on va négocier le prêt d'une 3008 pendant les réparations
Donc c'est une livraison entachée par quelques bosses, mais même un peu abimée je suis ravie de l'accueillir
-

Lise1282 - Nouveau
Je souhaite un bon rétablissement à ta chérie et j'espère que tu pourras en profiter pleinement le plus tot possible
-

tutil - Accro du lion

Félicitation ! Pourquioi passer d'une 308 à une 207 ?
en effet ce n'est pas de bol !
tutil a écrit::frown: A peine le félin vient de naitre que déjà la vie ne lui fait pas de cadeau![]()
Je souhaite un bon rétablissement à ta chérie et j'espère que tu pourras en profiter pleinement le plus tot possible
en effet ce n'est pas de bol !-

west_indies - Modérateur

Oui pourquoi passer d'une 308 une 207

heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-

celibataire - Accro du lion

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)